| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:54:21 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Simple et concis. Sym, cette Gilles Boulance --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
bastinho | Moi j'dis qu'il bluff. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
KingJames6323 |
Voilà ton explication Megalo. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tout est facile avec Sym' Message édité par Belloc le 22-07-2014 à 23:00:56 --------------- les chiens aboient, le train passe |
onvasaimer |
|
symaski62 | http://www.foot-sur7.fr/162017-rc- [...] r-le-cnosf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bidibulle houg ! | perso, j'attends toujours sa prédiction.
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-07-2014 à 23:07:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 23:09:14 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Le General |
Tant d'années au club, le depart de CR7 et Rooney toujours au second plan dans l'obscurité --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
rombel |
Rien compris, tu peux m'expliquer ? Message édité par rombel le 22-07-2014 à 23:17:54 |
bidibulle houg ! |
symaski62 | Eurosport.fr @EurosportCom_FR 30 min
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
rombel |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
rombel | Monaco qui redevient un random club sans aucun intérêt |
Sky 36 What else ? | James Rodriguez... il a tout compris --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
rombel | Il a tout le type |
Le General |
Il aurait dû signer à Pénème des le début ce fzdp ... Jouer chaque semaine devant 300 personnes, normal qu'il craque et se casse le boy. --------------- Zbeub zbeub. |
Modération | Posté le 22-07-2014 à 23:49:35 ![]()
|
rombel |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
CM-S | Visite médicale de Remy à Liverpool |
bidibulle houg ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bidibulle houg ! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:09:45 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Flamber c'est le bon mot ouais. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 00:49:04 ![]() Aurier ce segpa 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 00:50:09 |
NOLASJLO Ex-hooligan | 2 bonnes nouvelles en une seule image. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |