| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 07:30:15 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Perso je n'exclus pas à 100% un "finalement on continu avec Bruno l'année prochaine, il fait un travail formidable" après une victoire contre Caen samedi soir Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 14-05-2019 à 09:34:35 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 14-05-2019 à 09:35:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Genesio marche bien depuis qu'il a annonçait qu'il partait mine de rien --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 10:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:02:40 ![]() |
filiptif | oui |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-05-2019 à 11:19:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:23:06 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-rOmanO- |
footeure Face x 50 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Soyez rassurées les lilloises, CG reste Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-05-2019 à 12:17:26 --------------- oui |
footeure Face x 50 |
|
poutrello | Plusieurs tweets sur Navas à l’OM. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
footeure Face x 50 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mad Ratz Herr Doktor | De Rossi qui quitte la Roma à l'issue de la saison (mais n'arrête pas sa carrière) |
poutrello |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
poutrello |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Puel à Marseille je trouverais ça bizarre. Donc j'y crois pas |
-rOmanO- |
mouzone Membre | Giroud en pointe et tu les baiseuh |
Philip Morris Ballerine | Les gens qui répondent à Poutrello, qui êtes-vous, quels sont vos réseaux ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |