| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 13:46:02 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 13:50:40 ![]()
|
ketwi Unique Forever ★★ | bonsoir oui bonsoir --------------- Partout, Toujours |
Requiem |
|
scream_dracula |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vassilii |
Finalement j'avais raison. Ballotelli ne fait pas mieux que Mitroglou. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:07:06 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo |
mouzone Membre |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
piccolo |
Il doit aussi dégraisser ces nababs Message édité par piccolo le 13-05-2019 à 14:55:01 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dler |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
footeure Face x 50 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Philip Morris Ballerine | Moi je trouve que Cornet c'est une chèvre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
footeure Face x 50 |
|
-Jany- |
|
poutrello |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
data Lutècestan | Officiel pour Hazard sous 48h
|
piccolo |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ci dessus --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Y a pas doublon avec Vinicius Jr? Ils jouent au même poste , non?
|
AllenMadison Oracle du Keb's | La moitié du budget de zizou partie au hazard donc. |
joams |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
vassilii |
poutrello |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | 100M€ alors qu'il lui reste un an de contrat, le braquage donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |