Ouais mais dire que "un attaquant qu'est passé à l'OM ne l'aurait pas mis", ça veut dire quoi ça ? Rien, car t'aurais très bien pu parler d'un autre club. Mais bon allez j't'en veux pas hein.
parceque je venais de voir bakayoko qui avait marqué, et j'en avais pas d'autre en tete, pauleta ça l'aurait pas fait, c'est tout, soit pas parano
C'est lequel le produit dopant qui augmente le taux de testostérone?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Certes, ce n'est pas un excellent joueur mais il est bien percutant quand même
Percuter c'est quoi ?
Courir tout droit quand on a le ballon, faire à peu près toujours le même dribble pour passer et rater les trois quarts de ses passes et centres ?
Ouais il se remue, il mouille le maillot, Pancrate le fait aussi à droite, et ils ne sont que très rarement décisifs, c'est pas avec ces joueurs que le PSG va retrouver les sommets, contre Lorient ça passe mais faut voir un peu plus loin même si pour l'instant le PSG vaut pas beaucoup mieux...
1er but de l'om a noté qu'au depart y a main de ribery ....
Ouais enfin c'est au milieu du terrain et c'est involontaire... par contre ils parlent d'un hors-jeu de Maoulida sur la frappe d'Oruma sur le second but, c'est vrai ?
Percuter c'est quoi ?
Courir tout droit quand on a le ballon, faire à peu près toujours le même dribble pour passer et rater les trois quarts de ses passes et centres ?
Ouais il se remue, il mouille le maillot, Pancrate le fait aussi à droite, et ils ne sont que très rarement décisifs, c'est pas avec ces joueurs que le PSG va retrouver les sommets, contre Lorient ça passe mais faut voir un peu plus loin même si pour l'instant le PSG vaut pas beaucoup mieux...
Tu tricotes dans tes commentaires
Déjà, pour un joueur parisien, il a la niaque donc laisse lui le temps, s'il reste titulaire, de corriger ses erreurs (il joue trop perso OK mais le fait qu'il soit percutant est déjà une bonne base pour la suite...)
Ouais enfin c'est au milieu du terrain et c'est involontaire... par contre ils parlent d'un hors-jeu de Maoulida sur la frappe d'Oruma sur le second but, c'est vrai ?
beh oui, on est pas 17eme de L2 pour rien ^^
mais accrocher le leader de L1, c'est pas mal, surtout que l'egalisation etait pas loin, tampis, c'est que du foot
bamogo blessé t'iras demander a carrasso pour l'entrainement
Je suis sûr qu'il s'est éclaté Carrasso sur ce match il a tellement peu l'occasion de le faire ne L1 sauf lors des pénos Et Bamogo c'est pas un titulaire en puissance.