| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:22:05 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PlayTime |
Ce mangaflip, entre le fait d'être toulousain et d'aimer Lyon, son niveau en français (sa façon de s'exprimer ajouté à l'orthographe) qui laisse à penser qu'il a 14 ans, et son niveau de troll qui est quasi impossible à dépasser, ça en fait des tares (j'ai bien dit tares et non tarés, je précise pour certains) ! Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 21-09-2006 à 16:35:26 |
Message édité par mangaflip le 21-09-2006 à 16:41:23 |
ChtiGariX Retraité |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:44:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 21-09-2006 à 17:32:59 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Zangalou |
Geekly Tartine de foutre. | En IUT SRC en com ils doivent apprendre à définir "potiron" et "moules-frites" alors... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-09-2006 à 18:39:52 |
PlayTime |
Le truc, c'est que paradise se rend pas compte qu'il est un énorme troll, il se croit tout le temps intelligent. Alors que j'avoue sans difficulté que pas mal de posts de ma part sont pourris.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-09-2006 à 18:43:51 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 21-09-2006 à 18:43:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 21-09-2006 à 18:50:00 --------------- psn: Erismix |
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais que tout le monde en a rien à foutre mais le tirage des huitième de la coupe de la ligue c'est déjà demain --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alvas Train hard. Win easy. | et sinon "La tournante imposée par M. Houllier est toujours efficace." Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-09-2006 à 20:11:17 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vie de Mangaflip à la TV --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |