Stade Rennais Ça serait une bonne idée de gagner à Nîmes avant de recevoir Nice... Parce que la finale de la CDF... Comment dire... J'ai plein de potes qui y croient en mode "Guingamp a bien réussi", j'arrive pas à m'y faire
Stade Rennais Ça serait une bonne idée de gagner à Nîmes avant de recevoir Nice... Parce que la finale de la CDF... Comment dire... J'ai plein de potes qui y croient en mode "Guingamp a bien réussi", j'arrive pas à m'y faire
J'espère que vous gagnerez. On pourra se faire une double épopée "française"
J'espère que vous gagnerez. On pourra se faire une double épopée "française"
Content pour Strasbourg. Ce trophée récompense votre belle saison et surtout toutes ces dernières années. On sent que Keller fait du bon boulot. Dommage que Laurey soit par moment si antipathique
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2019 à 19:27:27
Marre de cette défense de merde.
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-04-2019 à 19:33:05
Desplat (président de l'EAG) qui annonce sur l'émission de Dugarry "la suppression des droits TV nationaux" pour les équipes qui s'engageront en LDC nouvelle formule ; cette mesure forte
André à tous les matchs il prend un carton, cest insupportable putain
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-04-2019 à 19:50:19
Y'a rien
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
AllenMadison
Oracle du Keb's
Posté le 09-04-2019 à 19:53:20
ces larmes de raj
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2019 à 19:53:47
---------------
Pur produit AHB
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-04-2019 à 19:54:59
Letang qui était déjà prêt pour discutailler avec Turpin pendant la mi-temps
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-04-2019 à 19:55:02
Turpin qui siffle et met la carton sous la pression du public, mais lolesque ...
Le Real, le Barca, la Juve étaient déjà des grands clubs avant Bosman non?
L'arrêt Bosman n'a finalement fait que renforcer la suprématie des clubs les plus friqués. Le déséquilibre ne pourra que se creuser vu les écarts délirants qui existent déjà. Le PSG a pu le combler en partie mais uniquement grâce au Qatar d'où le côté nouveau riche dans le game.
Arrêt Bosman pleinement applicable à partir de la saison 96-97 (arrêt rendu en décembre 95).
Depuis 97, en dehors des grands clubs historiques, seul Porto a accroché la LdC (et encore c'était il y a... 15 ans déjà), et les 23 titres de LdC en jeu ont été trustés par seulement 9 clubs (22 clubs titrés sur la période 1965-1997...).
Ils étaient européen la saison dernière, et ne le seront probablement pas cette saison. C’est donc une regression, no troll. Au final, l’elimination du Betis est un peu un trompe l’oeil.