Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55847  55848  55849  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°56260446
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 17:02:03  answer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Nan je parle de celui où il efface un Défenseur par un crochet à la vitesse de l’eclair , se décale sur la gauche, cadre son tire et marque

airy a écrit :

Feinte de frappe/décalage sur le côté comème avant de tirer au but (comme Perisic en finale).  [:le guide]

Ah mince alors j'ai pas du voir la même chose, du coup il a du réitérer ce genre d'exploit, par exemple avec son club en coupe d'europe ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 17:02:03  profilanswer

n°56260504
maugani
Posté le 09-04-2019 à 17:06:33  profilanswer

Est-ce que tu as des supporters du PSG à Liverpool ? Non.

Est-ce que tu as des supporters en jogging Chelsea, maillot Barça et caleçon Youve à Chatelet ? Oui

En France, on joue au football. Dans les autres grands championnats, on y va pour gagner.

n°56260512
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:07:19  profilanswer

airy a écrit :

Ça, c'est ta version idyllique...

La réalité, c'est que nos champions pouvait aller en demie quand, il y avait plus d'espace (un grand italien, un grand espagnol, un grand anglais et un grand allemand pas toujours au meilleur de sa forme) et qu'on stoppait invariablement en quart ou en demie (plutôt demie d'ailleurs).  

Ces champions infoutus de l'être l'année suivante et donc de grandir au plus haut niveau. Et surtout t'avais jamais tous ces clubs bons en même temps (t'avais ça et là une belle année comme 93 ou 96).

Les coupes d'Europe étant des... coupes, t'avais normalement des surprises, mais jamais rien de durable. D'ailleurs quand tu regardes l'ancienne C3 qui finalement ressemble plus à la C1 d'aujourd'hui (modulo le format) tu retrouves la même travance (2 finales seulement quand les belges, écossais ou autres la gagnait).

Tu peux nous sortir autant que tu veux que la formule de la LDC à l'époque permettait aux clubs français de plus briller (du coup, ca vaut aussi pour les autres clubs d'autres championnats que les 4 gros non -cf le CSKA qui sort le Barca en 92/93-? et que fais tu de la coupe d'UEFA où nos clubs faisaient régulièrement de grosses perfs à l'époque?) mais le fait est que la France était 2ème à l'indice UEFA entre 93 et 96 et donc indiscutablement le 2ème meilleur championnat de l'époque derrière la Serie A (même si ca ne se retranscrivait pas forcément en nombre de coupes d'Europe remportées).

A cette époque, tu pouvais avoir le 16ème de L1 qui te fait finale de coupe UEFA (qui était autrement plus relevée que l'actuelle comme tu le sais) en sortant le futur champion du meilleur championnat de l'époque, chose qui serait complètement surréaliste désormais.

Notre championnat n'a jamais été ne serait ce que proche de ce niveau depuis.

airy a écrit :

L'arrêt Bosman a clairement aggravé les choses pour de nombreuses petites ligues, mais même avec les 3 étrangers max sur la feuille de match, on serait encore naze...

Oui un peu comme entre 90 et 97 où on était un des 3 meilleurs championnats en Europe et clairement sur une pende ascendante en terme de densité de résultats en coupes d'Europe (même si encore une fois, ca ne s'est pas traduit en un grand nombre de victoires finales).....
Sérieux, cette pondération exagérée sur le niveau de nos clubs durant cette période est presque similaire à celle qu'on entend régulièrement sur le jeu de l'EDF 98 et c'est insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:33:17
n°56260524
maugani
Posté le 09-04-2019 à 17:08:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Vu le contexte économique en France, hormis cas exceptionnel comme QSI avec Paris, c'est impossible de lutter contre ça SAUF si encore une fois, on réintroduit une limitation du nombre de joueurs étrangers dans les 11 titulaires (genre 3 ou 4 étrangers tout au plus).
Par exemple, quand je vois que cette superbe équipe de l'Ajax qui reposait principalement sur du talent local risque de se faire méchamment piller au prochain mercato, bah perso ca me fait mal au coeur.

Le meilleur vivier de joueurs en Europe au sein géographique du terme, c'est au PSG.

Mais votre direction est trop "do brasil" pour s'en soucier.

n°56260555
airy
Posté le 09-04-2019 à 17:11:49  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On a bien gagné des coupes d'Europe et aussi 1 Euro avec quasi que des joueurs jouant en France (il n y avait que Platini qui jouait à l'étranger je crois) donc pourquoi pas une CDM un jour avec une génération de joueurs qui serait restée pour la plupart en France?

Le meilleur joueur du monde (Maradona n'était pas encore à la table), capitaine -meneur de jeu - buteur de l'équipe qui a mis 9 buts sur les 14 de son équipe en marquant à chaque match.

Un détail donc...  [:lumbahaab:4]  

Gagner un CDM avec des joueurs restés en France alors que quasiment toutes les nations voient leur joueurs aller s'aguerrir dans les meilleures leagues ?  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°56260573
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:13:08  profilanswer

airy a écrit :

Le meilleur joueur du monde (Maradona n'était pas encore à la table), capitaine -meneur de jeu - buteur de l'équipe qui a mis 9 buts sur les 14 de son équipe en marquant à chaque match.

Un détail donc...  [:lumbahaab:4]  

Gagner un CDM avec des joueurs restés en France alors que quasiment toutes les nations voient leur joueurs aller s'aguerrir dans les meilleures leagues ?  

Je parlais pour l'EDF, pas pour les autres sélections  :o

n°56260594
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-04-2019 à 17:14:32  profilanswer

Je me suis déjà tapé le débat des 12 singes sur France 2 l'autre jour, alors je viens pas ici pour souffrir ok ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56260630
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2019 à 17:17:49  profilanswer

Je sais pas si vous avez entendu Beye au CFC dimanche sur l'attitude à avoir face aux cris de singes et aux insultes "homophobes". Le gars propose que l'équipe sorte systématiquement.
A quel moment il espère que ça cesse de cette manière ? Les gars vont en faire encore plus histoire de faire perdre 3 points sur tapis vert à aux adversaires [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 09-04-2019 à 17:23:29

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°56260631
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:17:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je me suis déjà tapé le débat des 12 singes sur France 2 l'autre jour, alors je viens pas ici pour souffrir ok ?

Pourtant, j ai ressorti la perf de vos Justin Bridou's boys contre la Lazio, ca devrait te redonner du baume au coeur en ces temps très troubles pour vous  [:aulas akbar:3]

n°56260635
maugani
Posté le 09-04-2019 à 17:18:08  profilanswer

T'étais à la causerie de Genesio à la mi-temps du dernier match ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 17:18:08  profilanswer

n°56260666
Requiem
Posté le 09-04-2019 à 17:21:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais pas si vous avez entendu Baye au CFC dimanche sur l'attitude à avoir face aux cris de singes et aux insultes "homophobes". Le gars propose que l'équipe sorte systématiquement.
A quel moment il espère que ça cesse de cette manière ? Les gars vont en faire encore plus histoire de faire perdre 3 points sur tapis vert à aux adversaires [:donkeyshoot]

Ah, elle s'intéresse au foot depuis longtemps ? Sympa la reconversion

n°56260668
maugani
Posté le 09-04-2019 à 17:21:43  profilanswer

Le tri-sélectif, c'est trop compliqué

https://www.reddit.com/r/soccer/com [...] urce=share

n°56260686
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-04-2019 à 17:23:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah, elle s'intéresse au foot depuis longtemps ? Sympa la reconversion

D'où l'idée lumineuse émise  [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°56260746
airy
Posté le 09-04-2019 à 17:32:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu peux nous sortir autant que tu veux (...)

Venant de toi, je ne sais si ce n'est un taunt ou un compliment...  [:dbbg:2]  

Ensuite, le problème avec toi, c'est que tu vois tout à ta sauce merveilleuse (façon Didier Roustan) et que la logique qui suit est donc parfaitement implacable...

Sauf situation de déception (au hasard une élimination en C1 face à des u17 qui ont du demander à leur mère la permission d'aller fesser ton club) où là tu déraisonnes pour partir en live dans le sens diamétralement opposé !

Painkiller25 a écrit :

(...)(du coup, ca vaut aussi pour les autres clubs d'autres championnats que les 4 gros non? et que fais tu de la coupe d'UEFA où nos clubs faisaient régulièrement de grosses perfs à l'époque?) (...)

Ben oui, mais les vrais gron cloub's ont le niveau pour quand même performer. Bien sûr que c'est plus dur de gagner une compèt' avec Barça ET Real, Milan ET Juve etc... que l'époque où t'avais qu'un seul gros par pays. Avec en plus la chance de les voir s'affronter entre eux très tôt ou de se faire éliminer sur un coup du sort par un club tchècoslovaque en pleine bourre...  

Quand à l'U.E.F.A. t'as comme a ton habitude fait semblant de ne pas lire le fait qu'on a eu que 2 finales en tout et pour tout à l'époque. C'est quoi les régulières grosses perfs ? Une victoire de prestige ça et là jamais suivi de lendemain.

Painkiller25 a écrit :

(...) mais le fait est que la France était 2ème à l'indice UEFA entre 93 et 96 et donc indiscutablement le 2ème meilleur championnat de l'époque derrière la Serie A (même si ca ne se retranscrivait pas forcément en nombre de coupes d'Europe remportées).
(...)

Et donc un indice de merde (sans compter l'honnêteté consistant à le prendre sur les 3-4 ans qui arrangent le plus) qui ne te permet hélas pas d'assener (mais je ne vais pas faire semblant de ne pas te connaître) des " ... donc indiscutablement le 2ème...".

Tant pis pour toi, si t'es assez fou, possédé pour croire que la France fut - quel que soit l'indice, le classement ou le mode de calcul - le 2ème championnat d'Europe à un moment.  

Painkiller25 a écrit :

(...) Notre championnat n'a jamais été ne serait ce que proche de ce niveau depuis.

Et ? Tu peux aussi lister tous les trucs qui ont changé depuis 96 pour en faire une cause...

Perso, je pense que c'est depuis que Madar n'est plus en EDF que ça a plongé...

---------------
n°56260778
maugani
Posté le 09-04-2019 à 17:37:08  profilanswer

C'est le problème avec ce grand débat.

N'importe qui peut ouvrir son bec mais en réalité, c'est toujours Emmanuel "PP" Macron qui décidera.

n°56260781
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-04-2019 à 17:37:17  profilanswer

maugani a écrit :

Est-ce que tu as des supporters du PSG à Liverpool ? Non.

Est-ce que tu as des supporters en jogging Chelsea, maillot Barça et caleçon Youve à Chatelet ? Oui

En France, on joue au football. Dans les autres grands championnats, on y va pour gagner.

La France n'est pas un pays de foot.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56260821
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:41:39  profilanswer

airy a écrit :

Et donc un indice de merde (sans compter l'honnêteté consistant à le prendre sur les 3-4 ans qui arrangent le plus) qui ne te permet hélas pas d'assener (mais je ne vais pas faire semblant de ne pas te connaître) des " ... donc indiscutablement le 2ème...".

Tant pis pour toi, si t'es assez fou, possédé pour croire que la France fut - quel que soit l'indice, le classement ou le mode de calcul - le 2ème championnat d'Europe à un moment.

Ok on va la jouer par l'absurde.
Durant par exemple les saisons 92-93 et 95-96, si ce n'est pas la D1 qui est le 2ème meilleur championnat derrière la Serie A, lequel est ce selon toi? inutile de te préciser que tu as intérêt à sortir des arguments en béton armé.

Je ne voulais pas me lancer dans ces débats sur des choses aussi lointaines dans le temps mais la tu m y obliges fortement car si on ne peut même plus apprécier à sa juste valeur et qu'on cherche au contraire à rabaisser quasiment la SEULE vraie période dorée de l'histoire de nos clubs et de notre championnat alors c'est grave.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:42:57
n°56260835
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-04-2019 à 17:43:18  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Durant par exemple les saisons 92-93 et 95-96, si ce n'est pas la D1 qui est le 2ème meilleur championnat derrière la Serie A, lequel est ce selon toi? inutile de te préciser que tu as intérêt à sortir des arguments en béton armé.

Je ne voulais pas me lancer dans ces débats sur des choses aussi lointaines dans le temps mais la tu m y obliges fortement car si on ne peut même plus apprécier à sa juste valeur et qu'on cherche au contraire à rabaisser quasiment la SEULE vraie période dorée de l'histoire de nos clubs et de notre championnat alors c'est grave.

Oof

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56260843
waddle
*
Posté le 09-04-2019 à 17:43:51  profilanswer

bonsoir :)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°56260857
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:45:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pour moi, c'est un pays de foot, malheureusement ce pays n a pas eu la chance qu'ont eu d'autres pays de gagner très tôt.... et après, bah c'est un cercle vertueux.
Par exemple, je ne crois pas que la culture foot en Espagne était plus poussée qu'en France dans les années 50.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:47:20
n°56260876
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2019 à 17:48:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour moi, c'est un pays de foot, malheureusement ce pays n a pas eu la chance qu'ont eu d'autres pays de gagner très tôt.... et après, bah c'est un cercle vertueux.
Par exemple, je ne crois pas que la culture foot en Espagne était plus poussée qu'en France dans les années 50.

Pourquoi tu parles de ça alors que visiblement tu n'y connais strictement rien ???

A ton avis pourquoi Franco utilisais le Real à des fins politiques ? Parce que les Espagnols en avait rien à foutre du foot ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56260878
Megalo
Posté le 09-04-2019 à 17:48:50  profilanswer

Et sinon, vous regarderez quel match ce soir ? J’hesite... et j’aime pas trop zapper entre deux matchs. Le match 100% anglais c’est peut-être moins sexy en champions league...

n°56260907
waddle
*
Posté le 09-04-2019 à 17:53:10  profilanswer

yardbirds a écrit :

Nombres de licenciés dans les 5 championnats majeurs.

- UK: 8.200.000
- Allemagne: 7.000.000
- France: 2.200.000
- Italie: 1.100.000
- Espagne: 910.000

On est loin derrière les anglais et les allemands, mais devant les italiens et les espagnols.

Painkiller25 a écrit :

Pour moi, c'est un pays de foot, malheureusement ce pays n a pas eu la chance qu'ont eu d'autres pays de gagner très tôt et après, c'est un cercle vertueux.

+1

---------------
n°56260911
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:53:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu parles de ça alors que visiblement tu n'y connais strictement rien ???

A ton avis pourquoi Franco utilisais le Real à des fins politiques ? Parce que les Espagnols en avait rien à foutre du foot ?

Putain mais où ai-je dit que les Espagnols n'en avaient rien à foutre du foot à cette époque?
Je te dis juste qu'en revoyant certaines archives et reportages de cette époque, notamment sur la rivalité Real/Stade de Reims, j'avais pas l'impression que la passion pour le foot était moins grande en France qu'en Espagne (cf les affluences dans les stades en France, la folie pour la CDF à l'époque,etc....).

Mais justement, les résultats européens des clubs par la suite ont contribué à encore accentuer cette passion du foot en Espagne et dans le sens inverse à peut être diminuer celle ci en France......jusqu'à l'épopée des verts et surtout jusqu'à cette période dorée du début des années 90 sur laquelle je me prends le choux avec Airy et qui a ravivé et encore accentué la passion du foot en France avec enfin des trophées européens et mondiaux à la clé.

Il faut pas se leurrer, la culture/passion pour un sport participe à la victoire mais l'inverse est souvent encore plus vrai (le meilleur exemple étant celui du handball en France).

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:19:01
n°56260922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2019 à 17:56:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Putain mais où ai-je dit que les Espagnols n'en avaient rien à foutre du foot à cette époque?
Je te dis juste qu'en revoyant certaines archives et reportages de cette époque, notamment sur la rivalité Real/Stade de Reims, j'avais pas l'impression que la passion pour le foot était moins grande en France qu'en Espagne (cf les affluences dans les stades en France, la folie pour la CDF à l'époque,etc....).

Mais justement, les résultats européens des clubs par la suite ont contribué à encore accentuer cette passion du foot en Espagne et dans le sens inverse à peut être diminuer celle ci en France......jusqu'à l'épopée des verts et surtout jusqu'à cette période dorée du début des années 90 sur laquelle je me prends le choux avec Airy.

Etudie un peu plus sérieusement l'histoire du foot en Europe plutôt qu'en jugeant sur les images de l'INA.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56260941
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 17:59:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Etudie un peu plus sérieusement l'histoire du foot en Europe plutôt qu'en jugeant sur les images de l'INA.

Je te parlais aussi de reportages (donc de témoignages forcément) mais bon, tu as du zapper.
Après, je pense pas que t'aies 50000 sources pour étudier plus en détail des périodes du foot aussi éloignées dans le temps mais si tu en as, je suis preneur (en MP). :jap:

Je me rappelle notamment de reportages sur ces périodes (et celles qui ont suivi) qui passaient durant des émissions animées par Roustan pendant la CDM 94 si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:20:30
n°56260949
waddle
*
Posté le 09-04-2019 à 18:00:24  profilanswer

Pareil le WE dernier à Montpellier face à Guingamp... 11.187 spectateurs alors qu'on devait être entre 7 et 8000 (oui je sais, ce stade sonne creux, match en semaine à 19h avec pluie)

d'où cet article: https://www.allezpaillade.com/actua [...] e-factice/

---------------
n°56260986
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 18:05:50  profilanswer

waddle a écrit :

On est loin derrière les anglais et les allemands, mais devant les italiens et les espagnols.

UK n'est pas un pays  :o  
L'Angleterre c'est 2.300.000 licenciés soit un peu plus que la France :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3% [...] e_football

n°56261013
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 09-04-2019 à 18:09:01  profilanswer

waddle a écrit :

Combien d'Allemandes ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°56261032
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-04-2019 à 18:11:41  profilanswer

waddle a écrit :

Ca sort d'où les 8.2M de licenciés UK ?

Parce que ça colle pas trop avec ces chiffres :
https://www.sportengland.org/resear [...] le-survey/

Tu serais pas en train de nous comparés les gens qui disent jouer au foot au nombre de licencié effectif /
http://www.thefa.com/news/2015/jun [...] in-england

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°56261052
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-04-2019 à 18:15:33  profilanswer

Ces pays ont-ils un président avec une telle maitrise footballistique ? https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 3412685824

n°56261057
waddle
*
Posté le 09-04-2019 à 18:16:41  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu serais pas en train de nous comparés les gens qui disent jouer au foot au nombre de licencié effectif /

En effet ca me paraissait bien gros, je regarde tes liens

---------------
n°56261100
Juliano66
Posté le 09-04-2019 à 18:24:42  profilanswer

Citation :

Selon @diarioas, Alex Sandro serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain pour 50M€. Pour le remplacer, la Juventus viserait Marcelo.

https://twitter.com/Footballogue/st [...] 3287546880

On claque 50M€ comme vous achetez votre pain  [:sardinelorano:7]  

Un brésilien de plus au PSG diront les haters  :o

Kurzawa et Meunier, un des deux va dégager. Challah que ce soit le premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 09-04-2019 à 18:27:06
n°56261111
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-04-2019 à 18:26:15  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Selon @diarioas, Alex Sandro serait proche de rejoindre le Paris Saint-Germain pour 50M€. Pour le remplacer, la Juventus viserait Marcelo.

[:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56261123
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 18:27:18  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Un brésilien de plus au PSG  :o

Kurzawa et Meunier, un des deux va dégager. Challah que ce soit le premier.

Y a que moi à avoir vu du mieux chez Kurzawa ces derniers temps par rapport aux saisons précédentes (bon ok, c'était difficile de faire pire)?
Evidemment, entre lui et Alex Sandro, le choix est vite fait hein :o

Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:28:06
n°56261134
airy
Posté le 09-04-2019 à 18:28:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

(...)

Tiens, je me disais que tu avais un coté cranck (le pseudo scientifique persuadé d'avoir révolutionné la théorie de la relativité au autre dans son garage) et là, tu me livres le grandissime classique de ces escrocs intellectuels... : "l'inversion de la preuve".

Et bien sûr, je dois te livrer séance tenante des arguments en alliage d'adamantium et de vibranium...  [:striker eureka:3]  

Bien sûr, cela ne te gêne pas de baser ton... raisonnement sur 2 années délicatement sélectionées. De même que cela ne te choque pas d'expliquer que l'on est trav' aujourd'hui quand ta période dorée est une période où avec notre gronde armada, on ne gagne finalement que 2 coupes (et une finale) sur 12 compètes...

En fait, je vais te donner raison : ça montre à quel point on est vraiment naze, même en étant 2ème, on gagnait pas ou très peu !

T'as pris à un moment la période 90-97 (là on était 2-3 ème), voilà ce que cela donne :

90 : Milan (C1), Sampdoria (C2), Juventus (C3)
91 : Etoile Rouge, Manchester Utd (retour des clubs anglais en Europe), Inter Milan  
92 : Barcelone, Werder Breme, Ajax
93 : Marseille, Parme, Juventus  
94 : Milan, Arsenal, Inter Milan
95 : Ajax, Saragosse, Parme
96 : Juventus, Paris S.G., Bayern
97 : Dortmund, Barcelone, Schalke

En trollant, on dirait que le pays qui devrait se plaindre de l'arrêt Bosman, c'est plutôt l'Italie...  :o

---------------
n°56261186
waddle
*
Posté le 09-04-2019 à 18:37:31  profilanswer

Baathor a écrit :

waddle a écrit :

En effet ca me paraissait bien gros, je regarde tes liens

je suis tombé sur ça: https://www.idealo.fr/mag/2017/05/3 [...] -chiffres/
ca parle bien de licenciés, mais il y a peut etre une erreur...

---------------
n°56261191
Painkiller​25
Posté le 09-04-2019 à 18:37:58  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, je me disais que tu avais un coté cranck (le pseudo scientifique persuadé d'avoir révolutionné la théorie de la relativité au autre dans son garage) et là, tu me livres le grandissime classique de ces escrocs intellectuels... : "l'inversion de la preuve".

Et bien sûr, je dois te livrer séance tenante des arguments en alliage d'adamantium et de vibranium...  [:striker eureka:3]  

Bien sûr, cela ne te gêne pas de baser ton... raisonnement sur 2 années délicatement sélectionées. De même que cela ne te choque pas d'expliquer que l'on est trav' aujourd'hui quand ta période dorée est une période où avec notre gronde armada, on ne gagne finalement que 2 coupes (et une finale) sur 12 compètes...

En fait, je vais te donner raison : ça montre à quel point on est vraiment naze, même en étant 2ème, on gagnait pas ou très peu !

C'est pas qu'on était nazes mais en caricaturant un peu bien sur, c'était surtout que :

-soit c'était mental et on arrivait pas à suffisamment conclure ces parcours par des trophées

-soit c'était souvent les Ritals qui nous stoppaient....faut dire qu'ils étaient ultra-forts (voire plus si tu vois ce que je veux dire) à cette époque ces salauds un peu à l'image des Espagnols ces 10 dernières années.
Pourtant, oserais-tu dire que la PL ou la Bundesliga sont nulles à chier durant cette période de domination espagnole malgré qu'ils n'aient pas forcément un meilleur ratio trophées européens gagnés/an que les clubs français durant la période 93-96?  
Ou alors, vas-tu nous dire que le niveau des clubs espagnols est tellement plus élevé que celui des clubs italiens à l'époque que du coup, être 2ème meilleur championnat derrière eux, ce n'est pas être naze? ;)  

Tout est relatif, tu as tendance à l'oublier.
Pour un pays comme la France qui n'avait jamais gagné de coupes d'Europe avant et avec du coup toutes les barrières psychologiques qu'il y avait à casser après toutes ces décennies de lose, en gagner d'un seul coup 2 en 4 ans tout en faisant plein de 1/2 et de finales et en étant régulièrement 2ème à l'indice UEFA derrière l'ultra dominante Serie A, j'appelle pas ça être naze.

Après, si tu compares historiquement aux résultats qu'ont en général la Serie A ou à la Liga, ah ca oui, forcément que ca restait naze....même si pour le coup, on venait de gagner autant de C1 que ton club à ce moment la.  :D

Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 19:18:19
n°56261252
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-04-2019 à 18:46:17  profilanswer

:jap:

n°56261275
protect_me
from what?
Posté le 09-04-2019 à 18:50:34  profilanswer

Stade Rennais  [:michel jaunisse:6]
Ça serait une bonne idée de gagner à Nîmes avant de recevoir Nice... Parce que la finale de la CDF... Comment dire... J'ai plein de potes qui y croient en mode "Guingamp a bien réussi", j'arrive pas à m'y faire  [:arbr3:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56261319
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-04-2019 à 19:00:28  profilanswer

protect_me a écrit :

Stade Rennais  [:michel jaunisse:6]
Ça serait une bonne idée de gagner à Nîmes avant de recevoir Nice... Parce que la finale de la CDF... Comment dire... J'ai plein de potes qui y croient en mode "Guingamp a bien réussi", j'arrive pas à m'y faire  [:arbr3:1]

En effet  [:douste-blabla]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55847  55848  55849  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)