| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:02:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:33:17 |
maugani |
Le meilleur vivier de joueurs en Europe au sein géographique du terme, c'est au PSG. Mais votre direction est trop "do brasil" pour s'en soucier. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine | Je me suis déjà tapé le débat des 12 singes sur France 2 l'autre jour, alors je viens pas ici pour souffrir ok ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LiamManziel Inactuel | Je sais pas si vous avez entendu Beye au CFC dimanche sur l'attitude à avoir face aux cris de singes et aux insultes "homophobes". Le gars propose que l'équipe sorte systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-04-2019 à 17:23:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Painkiller25 |
|
maugani | T'étais à la causerie de Genesio à la mi-temps du dernier match ? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Requiem |
|
maugani |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | C'est le problème avec ce grand débat. N'importe qui peut ouvrir son bec mais en réalité, c'est toujours Emmanuel "PP" Macron qui décidera. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:42:57 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * | bonsoir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 17:47:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Megalo | Et sinon, vous regarderez quel match ce soir ? J’hesite... et j’aime pas trop zapper entre deux matchs. Le match 100% anglais c’est peut-être moins sexy en champions league... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:19:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:20:30 |
waddle * |
Painkiller25 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
GenyaB Shit fucking game. | Ces pays ont-ils un président avec une telle maitrise footballistique ? https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 3412685824 |
waddle * |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 09-04-2019 à 18:27:06 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 18:28:06 |
airy |
waddle * |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 19:18:19 |
alain haque-barre écochienniste |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |