| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 15:48:06 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano | Très bien. Lorient, je les hais aussi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PetitJean RATATATA |
Les mêmes magouilles qu'avec les asso marseillaises --------------- oui |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
PetitJean RATATATA | J'irai voir Orléans - Brest en Ligue 1 --------------- oui |
protect_me from what? | Orléans, c'est du très lourd, surtout depuis cette semaine avec la leçon au Roazhon Park face au club qui monte... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un ancien collaborateur de Tapie confirme avoir acheté un arbitre de PSG/OM, entre autres Tout est décrit dans ces procès-verbaux, versés au dossier d'instruction (...) J'ai participé une fois à un achat d'arbitre. C'était pour un match contre le Paris Saint-Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu.
Message cité 4 fois Message édité par Floleb7 le 02-03-2019 à 16:35:55 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 16:44:12 ![]()
|
poutrello |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va bétonner sec du côté de Caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PetitJean RATATATA | ICI --------------- oui |
Twano | Allez le PSG, pas de pitié --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 17:01:02 ![]() Allez PSG
|
data Lutècestan | Le jaune dès la 1ère minute de jeu |
Mad Ratz Herr Doktor | Allez PSG |
Twano | Crivelli, toujours aussi goffu --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Crivelli dehors le boucher |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Oof ce début de match --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean RATATATA | Caen à 10, vite, plus vite --------------- oui |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Cette perte de balle de Nkunku, c'est pour toi Weeweex. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Mad Ratz Herr Doktor |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ben80 Go! | Pourquoi en France il y a toujours des pelouses nazes. C’est pas possible serieux.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Simulation c'est jaune --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
Merci Ocatarinetabellatchitchix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |