|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 11:07:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Classement des clubs français par palmarès, tiens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 11:24:20 |
bzhyoyo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.lavoixdunord.fr/545217/ [...] -fan-lille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir et psg sur vous et vos proches. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:16:16 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PetitJean Hej | Gedemon qui va se faire voler son bébé comme sur le topic Gilets Jaunes --------------- @+ | au revoir Gwen |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
alain haque-barre écochienniste |
|
Slops | Bonjour,
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est sur. |
alain haque-barre écochienniste |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouyouyou ça va être tendu d'avoir des places pour Rennes-Arsenal. |
alain haque-barre écochienniste | Personne pour le choc Tottenham - Arsenal ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Mac_Lane | Dehors les romanos. |
Mac_Lane | Bon par contre je ne comprends pas trop le choix de Tuchel de titulariser Kyky contre Caen. Je serais plutôt d’avis de le mettre au frigo avant ManU. |
Arkin | ramsey --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Lynk Steam: Lynkk | Propre la tete quand meme |
poutrello |
buscape30 |
--------------- |
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 02-03-2019 à 14:11:01 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le |