|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Twano | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 02-03-2019 à 14:11:01 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:10:01 |
Requiem |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ouh le double arrêt de Leno Message édité par Pierre-Pat le 02-03-2019 à 14:15:41 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Arkin | comment ils ont fait --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Incroyable Leno --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PetitJean Hej | Amis rennais --------------- @+ | au revoir Gwen |
Requiem |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:36:21 |
Twano |
adriiiiien | Moussa Sissoko, ce rouleau compresseur, cet impact physique, ce bulldozer |
Arkin | ce loupé de laca --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
disgrace |
Kyky vise le soulier d'or j'imagine. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gniais | Quel chien ce jimmy cabot --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 14:50:11 |
PetitJean Hej | oui, mais les "La Cagette" ou "La Canette" c'est terminé Message édité par PetitJean le 02-03-2019 à 14:51:15 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 14:51:42 OK |
bastinho | Fig1.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 14:52:41 Tottenham c'est une random équipe de bouchers de liguain aussu |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 14:59:20 Carton Rose là |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Penalty pour Tottenham alors que Kane est HJ au départ.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette enculade encore... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 15:03:27 Ptdr y a 3 joueurs HJ sur l'action |
ben80 Go! | Serieux y’a 3 mecs hj quoi.
|
Arkin | il y a poussette de mustafi mais bon le beau hj oklm --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 15:05:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-03-2019 à 15:07:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin | rose qui tente des yolo à 30m de ses buts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gniais |
Message édité par gniais le 02-03-2019 à 15:09:15 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |