Le psg peut il gagner la ligue des champions cette année ?
Une chance sur deux
Ou comme dirait coach courbis : attention Daniel, je ne dis pas que le psg va gagner la LDC, mais je ne dis pas non plus qu'il la gagneront pas
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
kappa
No pasaran
Posté le 01-03-2019 à 18:57:59
Je viens de découvrir les groupes de N2 ( di maria sous 48h ) Le stade briochin premier bientot au même niveau que l'eag Les clubs corses dans la poule bretagne/normandie On voit les clubs qui dérangent
Je viens de découvrir les groupes de N2 ( di maria sous 48h ) Le stade briochin premier bientot au même niveau que l'eag Les clubs corses dans la poule bretagne/normandie On voit les clubs qui dérangent
On remarque surtout que le PSG est dans le groupe des corses... On se demande pourquoi
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
marc4000
Posté le 01-03-2019 à 20:51:22
Christian présente sa nouvelle caisse au peuple d'HFR!
Dommage que le troisième soit si loin, yaurait pu y avoir limogeage et Favre à Lyon
alors que même des experts dans les medias allemands disaient en décembre que dortmund serait champion sans soucis je suis sûr qu'on leur demanderait la même chose maintenant, plus personne ne les voit champions
tu vois qui favori pour le titre ? Il y a 2 mois, tout le monde voyait je pense porto grandissime favori... et maintenant ?
Porto est plus solide. Ils finiront champion. Ca serait tellement bon que Porto trave à la dernière journée contre le Sporting. Mais ces fzdps vont se coucher
Alcacer qui redonne espoir.
Message édité par FrerTok le 01-03-2019 à 22:13:19
marc4000
Posté le 01-03-2019 à 22:28:41
Ca commence à sentir mauvais pour l'Inter, battue sans gloire à Cagliari. Entre Spalletti, Favre et Pep, des C4 risquent de se perdre d'ici fin de saison.