| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-01-2026 à 17:06:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:06:00 ![]() ![]() |
piccolo |
PetitJean RATATATA | Les tenues non réglementaires béninoises... --------------- oui |
ver de vase |
huche a pain | c'est fébrile l’Égypte |
-Jany- | Pas terrible le match mais beau but de l'Egypte. |
huche a pain | poualala |
bahamut49 | Jolie tête |
Arkin | coach du mois d'octobre en PL : Amorim
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 19:29:04 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lef 100% Footix ! |
|
data Lutècestan |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | France away
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
the anakin Le vrai élu |
Oh quelle surprise, personne n'a voulu payer 800€ pour se rendre au Koweït voir un match en bois qu'on aurait dû jouer chez nous pour 10 fois moins cher. |
meta67 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Le quote pas toi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mac_Lane | La multipropriété devrait être tout bonnement interdite. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
TrakT Do nothing. |
Bon Keller faut partir maintenant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gotchaaaaa |
vu son attitude à la conférence de presse, où il était derrière avec le public, ça en prend le chemin à mon avis. Message édité par Gotchaaaaa le 06-01-2026 à 11:48:57 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii | Mea culpa envers les supporters de Strasbourg. Je les trouvais ridicule avec leurs grève d'encouragement à chaque début de match mais au final, ils avaient totalement raison. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yoak négligemment lourd | c'est pas l'inverse ? je les confonds tout le temps. |
Philip Morris Ballerine | Mais du coup est-ce qu'il y a une différence fondamentale entre Rosenior qui part de Strasbourg pour aller coacher la maison mère et Monaco qui débauche Pocognoli en cours de saison aussi ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane | On espère à Chelsea la même réussite qu'à Monaco d'ailleurs |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est étonnant de la part de BlueCo de se cramer sur Strasbourg de la sorte. C’était déjà un peu tendu, là ça va foutre le bordel.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mac_Lane |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
On peut déjà s'estimer heureux qu'ils aient pas bombardé lea ville au passage pour l'exfiltrer. Après c'était couru d'avance ce genre de merde depuis le rachat. Y'avait pas de raison de penser que ça allait se limiter aux joueurs. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Monsieur Locke | C'est pas honteux mais c'est mal tourné je trouve, je pense même qu'il n'aurait pas dû aborder le sujet. Bon après c'est une phrase sortie de son contexte mais un peu de pudeur histoire de pas blesser le club qu'il quitte ça aurait été cool. --------------- TU Transport Fever |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cyd125 Lord Cordovan | Ça va Strasbourg est toujours vivant hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |