| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vaera | ça tourne quand même exactement que les mêmes blagues à chaque fois que le FF arrive sur la table
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 | Mr Thon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Painkiller25 | Bon assez parlé de foot féminin, je vous propose de revenir à des choses plus sérieuses donc au foot masculin en parlant........d'Olive et Tom (évidemment, ceux qui ne connaissent pas cette série sont priés de quitter ce topic sur le champ).
Message cité 7 fois Message édité par Painkiller25 le 01-03-2019 à 13:46:02 |
-rOmanO- |
|
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
|
Dylmatic |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas beaucoup de diversité dans Olive et Tom.. --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Captain Tsubasa c'est Olivier en Français --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Julian Ross le fragile brasilou tah Neymar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
|
gniais Civilité & politeffe. | Bruce Harper = PP --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 01-03-2019 à 14:03:55 |
mouzone Membre | Yesssssss Painki dans les ropes |
Fiotte du Tertiaire | Yazid Zitoune |
Fiotte du Tertiaire | Négociez |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 14:08:32 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Johnny_Marrocain le 01-03-2019 à 14:23:43 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
mouzone Membre | https://mobile.twitter.com/ForzaGio [...] 6805714945
Message cité 7 fois Message édité par mouzone le 01-03-2019 à 14:28:37 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Fiotte du Tertiaire |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ver de vase |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
maugani |
Byron Moreno, ça reste toujours le mec le plus haï d'Italie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |