| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
mouzone Membre |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 29-10-2018 à 11:40:49 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ | Des parisiens ont pris des selfies avec Barthez quand il était à l'OM ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:40:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-rOmanO- |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
-rOmanO- |
Bébé Yoda |
+1 |
sirius gott ⭐⭐ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
cashless |
-rOmanO- |
|
sirius gott ⭐⭐ | Faudrait revoir.
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
l'arbitre a pu le voir et a pu estimer que c'était un block volontaire, d'où son sifflet. enfin je dis ça, mais y a clairement rien pour moi, le contact est classique et y a ce genre de "chute" à chaque CF dans tous les championnats. Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 29-10-2018 à 11:56:59 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 29-10-2018 à 11:56:28 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
-rOmanO- |
|
scream_dracula |
Message édité par scream_dracula le 29-10-2018 à 11:56:50 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Merci pour la clarification avec la décla de Marqui |
alain haque-barre écochienniste |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vassilii |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-10-2018 à 12:01:40 |
AuldPuck |
|
Bébé Yoda |
Et donc on prend la déclaration d'un des deux protagonistes pour déterminer si c'est justifié ou non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |