| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2018 à 10:25:46 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:23:01 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
data Lutècestan |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Markeff Hollywood Night |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:36:35 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Markeff Hollywood Night | Mandanda finira dans un club anglais de deuxième partie de tableau.
|
mouzone Membre |
gouleyance sait compliquer |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
AuldPuck |
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gouki13 | Quand Ocampos est ton meilleur joueur c'est qu'il y a un problème. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scream_dracula |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
mouzone Membre |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cashless |
|
scream_dracula |
|
cashless |
|