| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Et donc on prend la déclaration d'un des deux protagonistes pour déterminer si c'est justifié ou non ? |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:00:52 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cashless |
|
maugani |
Parce que c'est plus compliqué de jouer le ballon. Même Marquinhos, qui est pourtant un défenseur central de grand talent puisque titulaire dans une équipe top 8 européen et souvent appelé en équipe nationale, n'y arrive pas. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Bébé Yoda |
D'ailleurs je me posais la question. Je supporte pas de voir ces gestes mais comme on le voit partout tout le temps, j'arrive pas à savoir ce que dit la règle |
scream_dracula |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
KingJames6323 |
|
Gouki13 | Il veut dire faire un écran en basket --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:06:35 ![]() ![]() |
maugani | Ça fait du bien de la discipline allemande à Paris. Il a fallu attendre 73 ans pour revoir ça.. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 29-10-2018 à 12:08:28 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AuldPuck |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
-rOmanO- |
|
Soupaire Fifaix |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Marrant que les parisiens parlent de block, la combinaison entre Neymar du corner a ras de terre sur Di Maria (1ere MT) était travaillée, et y'a une obstruction volontaire (de Marqui ou Verrati je sais plus) au niveau du point de penalty.
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-10-2018 à 12:21:22 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
scream_dracula |
|
lumi |
--------------- |
scrable |
|
KingJames6323 |
|
scream_dracula |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'espère que la ligue saura juger de façon juste et équitable le comportement folklorique du meilleur public de France. --------------- les chiens aboient, le train passe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
buscape30 Destination Birobidjan |
Juliano66 | Deux stats hallucinantes pour (ne pas) rassurer mes marseillais szurs :
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2018 à 12:31:23 |
Soupaire Fifaix |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
albatar1976 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |