| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 28-10-2018 à 23:11:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce serait inédit, si Paris écrase autant son championnat mais un possible éliminé en poule en LDC --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
aktarus69 Néo Parisien. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Juliano66 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 23:09:45 ![]() Nicolas Pépé deja en PLS devant Sergio Marquinhos |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 23:09:45 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Bah c'est ce qu'on dit. Une règle pour finir l'action en cas de doute. Qui probablement existe. Mais l'arbitre, lui, n'avait pas de doute. Comme pour les hors jeu. L'arbitre assistant pense que y a hors jeu mais est pas szûr, il laisse l'action se dérouler. Si y a but, c'est la vidéo. Si y a pas but, l'arbitre assistant lève son drapeau pour signaler le hors jeu. Ce qui conduit le plus souvent les supers commentateurs à dire "oulalala il lève le drapeau très tard" Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 28-10-2018 à 23:12:49 |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 28-10-2018 à 23:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 23:11:27 ![]()
Comme tout le monde, en février on sera en février |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hornett Big Poppa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
starsida |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 28-10-2018 à 23:17:01 |
Le Correcteur |
|
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
M_Solo91 Toffees fanboy | Beye le meilleur marseillais ce soir |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kappa No pasaran |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le truc le plus intéressant c'était la bande annonce du BDL --------------- “Empezó la nueva era” |
kappa No pasaran |
Les arbitres VAR peuvent aussi lui dire qu'il a fait de la merde. Si les arbitres ne sifflent plus et se reposent sur la VAR, les matchs vont durer 2 heures Message cité 1 fois Message édité par kappa le 28-10-2018 à 23:19:28 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |