Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterscream_dracula | Reprise du message précédent : Cette équipe ne gagnera jamais rien, faut tout changer. |
alain haque-barre écochienniste | Les tacles de bouchers sur KL10 |
cyd125 Teflon Don | Mbappé la tortue ninja qui recherche son trou d’egout en permanence ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Spaune Cordialement | mouzone a écrit :
Le meilleur latéral droit de la planète Mais gardiola le préférait en défense centrale...
|
Il est pas milieu de terrain à la base ?
|
Profil supprimé | 1) La "main" qu a entraîné un penalty n'e était pas une c'était sus le coude et non voulu!!
Là je crois qu'ils s'en prenen sur kyllian et l'arbitre serbe est ro allemand,non? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hernandez la roulade espagnole ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Kerher
Magnifique recrue du PSG  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pogba Kimpembe Pavard et Varane sont aux fraises ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
mangaflip Pain & Gain ! | Kimmish et kroos reste bas pour que kanté et pogba montent et laisse de l'espace dérrière.  ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pogba est en mode man united. Ça pue. ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Yupa | Mbappe aurait pu tenter le tir direct ---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
|
Pierre-Pat Excroyable | Mbappé joue pour le ballon d'or ce soir et c'est dommage. Faut qu'il se libère de ça et joue son jeu, il essaie un peu trop de tout faire tout seul je trouve. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
RadjoN Ex Renard1984 | Haha ---------------
|
Mac_Lane | Pavard ![[:jose mourinho:3] [:jose mourinho:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jose mourinho.gif) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | lol Pavard ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
XprtZ Profil : O.O | Pavard qui a retenté 8 ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
-rOmanO- | Pavard c'était cadré je crois |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pavard qui s'est cru face a l'argentine  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le stade qui s'excite sur la frappe de batard ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Pavard qui pensait en refaire une |
Livingdead75 I wanna be your dog | Pavard qui a retenté  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr Pavard
Message édité par Mad Ratz le 16-10-2018 à 21:13:51
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le stade qui a retenu son souffle  ---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
|
mosk | Ça commence a faire beaucoup de fautes quand même. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
vassilii | Si Pavard avait marqué, ça aurait été une catastrophe.... |
Spaune Cordialement | Pierre-Pat a écrit :
Mbappé joue pour le ballon d'or ce soir et c'est dommage. Faut qu'il se libère de ça et joue son jeu, il essaie un peu trop de tout faire tout seul je trouve.
|
Ça arrive souvent ça, et ça marche aussi souvent
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Quand il veut pour le jaune. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Blaq | On peut pas tellement lui en vouloir
|
mouzone Membre | Kehrer devrait déjà être exclu avec sa faute sur Bappe Lottin à la 14 ème minute... |
cyd125 Teflon Don | Il remonte à quand son dernier bon centre Griezmann ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pavard il est où bordel ---------------
|
Dora Doralina | Imaginez si Pavard se blesse.. On va avoir qui arrière droit ? Sidibé ? Jallet ? |