| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:29:47 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tiens, je dis que c'est un bon jour pour poster un bon focus de famille.
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C'est marqué sur mon blase. Apprend à lire.
Le bruit, l'odeur, la couleur ... Oui au foot de rue, non au Foot de rouqu'
L'avatar Domenech te fait sortir de ton flegme, papy. Je t'ai rarement vu aussi acerbe. Message édité par JMAulas le 15-05-2008 à 01:06:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | des bouzes, c'est bon mangez en
Message édité par Bakk15 le 15-05-2008 à 01:06:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 01:08:00 ![]() ![]() |
FootZoom |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis sûr qu'il fait partie de ceux qui ont porté plainte au moment de la banderole le FootZoom, là. J'vais m'arrêter là, car il a la tronche du mec qui s'enfile des rumstecks en pleine période de récession économique dû à un conflit d'ordre planétaire. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-05-2008 à 01:13:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça tombe bien qu'il n'ait pas inversé le "l" et le "o". --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
FootZoom |
|
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 15-05-2008 à 01:15:28 |
|
FootZoom |
|
grrrrrrrrlefelin |
FootZoom |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:22:26 ![]() 'tin personne pratiquement sur les terrasses pour suivre la finale UEFA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 01:26:35 |
Zangalou |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 01:28:25 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
allons bon, moi et mon foutu optimisme, comment j'ai pu croire un instant qu'un tel assemblage de neurones puisse posséder un système mémoriel
notez le retour du très classique "habitude en france", qui présage de l'arrivée d'une compétition internationnale d'importance, genre évènement fédérateur de la nation Troll.
Double pique portée dans le vide puisque nul à Marseille n'ignore que seul l'OM en général et Zubar en particulier sont responsable de la dite défaite.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-05-2008 à 01:42:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
M_Solo91 Toffees fanboy | Après la grenouille et la blatte, au programme de seconde, la dissection du troll |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est un peu pareil que la blatte ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 02:07:50 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 02:39:04 ![]() |
FootZoom | Incidents en marge de la finale de la Coupe de l'UEFA: un supporter russe poignardé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |