| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Heu, instinctivement, je dirais qu'il faut au moins 1 licence dans 1 club amateur (quoi qu'il en soit, c'est une condition, si ce n'est nécessaire, suffisante : cf. les joueurs andorrans par exemple).
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:07:44 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ca prouve que, pour des poissons (i.e. quasiment les plus attardés des vertébrés tout de même), ils sont super évolués |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | par contre demain soir vers 22h30, ça va etre priceless de voir des ch'tis en larmes |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Non, mais le pire, c'est de voir à bouffer sur un hameçon, de se dire que ça va piquer le palais si on bouffe l'appât, mais de croquer quand même |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Gwendoule |
Le mec, il est tellement schizo qu'il en oublie de dire qu'il parle de lui |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:14:05 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
yo_play | Ca part sec ce matin quand même...
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-05-2008 à 10:20:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastinho | En tout cas ce multiplex s'annonce vraiment énorme. JE vois Bordeaux gagner a Lens bien froidement genre 0 - 1 assez tot et un petit contre en fin de match.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
Moi, je prédis ça : |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
GL912 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Et là, t'as mordu délibérément ou pas ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
GL912 |
|
bastinho |
Gwendoule |
Santini a refusé visiblement, si c'est ta question. Donc la place est toujours vacante. |
bastinho |
yo_play |
mmm23 |
|
GL912 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | c'est quoi cette histoire de Plessis qui offre une prime de 3500 € si une victoire contre le PSG ? |
GL912 |
SOF40 |
|
alb Chaotic Good |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-05-2008 à 10:34:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 10:36:34 ![]()
+1
Pires, Giuly, une pipe à Trezeguet, une branlette à Mexes. |
r1-bo | Et au PSG il ne donne pas une prime aux joueurs de Bdx s'ils gagnent contre lens |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
serialfroggie |
|
bastinho | Je ne mets pas en doute son calcul mais plutot ses reelles intentions. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
alb Chaotic Good |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |