| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:20:53 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou | Arsenal, c'est comme Auxerre à l'époque de Guy Roux, ils forment eux mêmes leurs champions |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ex-Floodeur La Source |
lumi |
--------------- |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plzhelp |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:54:10 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Sinon, si tu parlais de sa valeur sportive : il est très fort. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ha pardon vu qu'on parle de gros sous depuis tout à l'heure j'ai cru que tu parlais de sa valeur financière Message édité par M_Solo91 le 12-05-2008 à 17:04:01 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
yo_play | Il ferait un bon remplaçant de Flamini pourtant --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
chouchouforever | et à part Plajnic et Ederson à Lyon qui d'autre serait attendu de ce côté là? (rumeurs crédibles bien sûr) |
paradise974 | 1 arrière latéral au moins |
chouchouforever | Daniel Alves? Marcelo? (mince j'avais dit crédible) Message cité 1 fois Message édité par chouchouforever le 12-05-2008 à 17:28:54 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sebastien Pocognoli ne répond pas. C'est forcément lui. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | C'est plutot à gauche qu'ils vont chercher, enfin, ça serait logique qu'ils cherchent vers la. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
plzhelp |
--------------- ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 12-05-2008 à 17:36:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 12-05-2008 à 17:38:08 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
Sachant qu'il a une clause libératoire à 14 M€, ceci explique cela Edit : mais pourquoi j'ai lu 21 M£ moi Message édité par Gwendoule le 12-05-2008 à 17:38:26 |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
plzhelp |
--------------- ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Et il a vraiment écrit ça en plus |
paradise974 | quand on laisse partir Essien/diarra, c'est pas pour aller chercher touré Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-05-2008 à 17:47:59 |
chouchouforever |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
edit: desolé pour l'edit foiré Message édité par boisse le 12-05-2008 à 18:01:46 |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |