| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
butthead05 法比安 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:33:20 ![]() |
butthead05 法比安 |
mangaflip Pain & Gain ! | il faut faire gaffe à koné ,lui il aime ces matchs --------------- Fekir "I recup ze ball" |
paradise974 | 2e transversale de Lyon |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:39:44 ![]() popopo ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
bastinho | Putain La Toul' --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mangaflip Pain & Gain ! | on est abonné au transversale ou quoi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:44:26 ![]() ![]() |
paradise974 | bon vais me remettre à compter les ballons perdus de Keita |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Ca maque d'un gaucher sur le côté gauche à Lyon. Je verrais bien Ben Arfa dans ce match. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
plzhelp |
--------------- ... |
paradise974 | bon Keita out, ben arfa à gauche et govou à droite. l'ivoirien branle que dalle là |
morb | normal y voit rien Message édité par morb le 03-05-2008 à 18:00:53 |
elessar53 con comme un drapeau | t'as gaché ma soirée --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JulM3 | c'est quoi cette compo parisienne là?
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 03-05-2008 à 18:10:23 |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sidela |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
paradise974 |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 03-05-2008 à 18:18:27 |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
uxam | psg va gagner, c'est écrit --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 03-05-2008 à 18:24:28 |
Gwendoule |
Ben, par rapport aux textes qui ont valeur de loi footballistique à l'heure actuelle, oui. Le reste (savoir si ça permet plus de spectacle donc que ça devrait être la voie à suivre pour l'arbitrage en L1 par exemple), je m'en cogne.
Il tente un n-ième grand pont sur Zambrotta, qui freine volontairement sa course et cet âne de CR7 met le bras pour lui passer devant et le fait tomber. Une faute indiscutable, mais de là à mettre un jaune
J'aurais du préciser "comparativement aux stades français" en effet |
loulou le marlou | C'est moi ou GR est super-hyper-méga-chantissimme Message édité par loulou le marlou le 03-05-2008 à 18:27:36 |
Gwendoule |
Les 2 à droite ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kourtrajme | Petite question, c'est quand les Oscars du Foot 2008 sur Canal + ? --------------- Westside |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 18:29:13 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gwendoule |
1°) C'était une boutade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |