Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50559  50560  50561  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52636451
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-03-2018 à 01:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaera a écrit :

"Messi qui n'a pas d'égal" heu

CRISTIANO RONALDO vient de mettre 3 buts en 8e de finale de CL.

Que fait messi pendant ce temps là ???

Tous les mensonges finissent par tomber. Celui de Ronaldo meilleur joueur du monde tombera aussi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 01:26:01  profilanswer

n°52636452
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2018 à 01:26:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Lyon qui tue le football français

Et la culture italienne, ne l'oublions pas.
Et l'arbitrage mondial aussi.

Message édité par freddy021 le 07-03-2018 à 01:26:51
n°52636454
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:27:27  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Il est italien, tu as tendance à l'oublier.

Et ? Ce sont tous des cons dans ce genre ?

Painkiller25 a écrit :

Dans mes souvenirs, un gattuso par exemple faisait pareil de son temps mais bizarrement, ça se faisait pas cartonner.

Comme par hasard !

Painkiller25 a écrit :

Et autant j'ai parfois envie de lui foutre des claques sur certaines de ses contestations autant la vu la tournure que prenait le match et avec en plus toute la frustration accumulée sur larbitrage face aux clubs espagnols, j pouvais parfaitement comprendre sa réaction sur le coup.

Il n'y a rien de compréhensible dans un comportement de la sorte.
C'est sale, laid, cela n'a rien à faire sur un terrain de Football, dans une telle compétition, dans un tel match, dans une telle équipe qui a besoin de "tout" sauf de ça. C'est zéro. Et bien sûr tu cautionnes cela (car c'est verratti).

Painkiller25 a écrit :

Tu crois par exemple sérieusement qu'un joueur madrilène dans l'autre sens aurait pris un 2nd jaune pour ça? Soyons sérieux....

On s'autorise donc les propos qui sortent du chapeau ?

Painkiller25 a écrit :

L'arbitrage n'a d'ailleurs pas été bon mais pour les 2 équipes cette fois, il faut le reconnaître (le pénal oublie sur CR7,etc...)

Arbitrage globalement bon. T'es le seul à faire mention de l'arbitrage ce soir.

n°52636455
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-03-2018 à 01:27:51  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Par contre, j en reviens toujours pas des perfs abominables de Mbappe sur ces 2 matches.
Et dire que l'ensemble des médias madrilènes pleuraient sur le fait qu'ils n'aient pas pu le choper et qu'ils se tapent Asencio à la place.
Asencio sur les 2 matches, il est 100 fois meilleur et plus décisif que Mbappe en fin de compte.

LOUL. Asensio fait rien du match. C’est Alves qui lui permet son coup d’éclat.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52636456
Gunman24
Posté le 07-03-2018 à 01:28:22  profilanswer

Toute la branlette médiatique pendant 3 semaines à base de :
 "L'union sacrée" , "On va le faire" , "Neymar envoie des texto à tout le monde pour encourager" , "Collectif sur-motivé"

Quel foutage de gueule.

n°52636459
lorenzolal​as
Posté le 07-03-2018 à 01:31:58  profilanswer

Ah  je l'attendais le temps de excuses bidons.
Au fait, bon courage pour la commission fpf de l'Uefa en juin. Va falloir que vous cotisez... [:striker eureka:1]

n°52636461
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:32:18  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Et ? Ce sont tous des cons dans ce genre ?

La plupart (heureusement pas tous) aiment parler/râler avec l'arbitre avec leurs fameux gestes de la main, c'est limite culturel chez eux.
Mais c'est pas pour autant que l'arbitre leur fout à chaque fois un jaune.
Sinon y aurait eu bien plus d équipes françaises qui en auraient éliminé des équipes italiennes durant les années 90 par exemple, tu peux me croire.

n°52636462
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:32:52  profilanswer

Un peu comme city paris en fait.  
A l’époque blanc était le responsable.  
Là ce sera Emery qui ne sera pas reconduit.  
P-e qu’un jour qqu’un dans le staff dira que le souci vient des joueurs et de leur mental.  
Pas la saison prochaine où il n’y aura qu’un changement d’entraîneur et plus ou moins le même effectif  :o

n°52636464
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:33:34  profilanswer

Comment vous pouvez vous entêter à défendre Verratti alors que le rouge est 100% mérité, et que surtout, son premier tacle (Par derrière en plein sur la cheville), il prends que jaune alors qu'il prenait rouge c'est pareil...

Ce mec c'est un éternel recommencement, à chaque fois les mêmes erreurs... Il est juste teubé, après 10 minutes de jeu il pose un attentat sachant que c'est rouge ça, et sur son deuxième jaune c'est la même, il sait très bien qu'il va prendre un jaune, il en a prit à la pelle pour la même chose, mais non il continue....

Comme ils disaient dans le débrief, c'est un bon joueur genre avec le ballon, mais ça s'arrête là, il sera jamais un très bon joueur, un top player, comme peuvent l'être au pif Modric ou Kroos en face....

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 07-03-2018 à 01:36:20

---------------
BFV / STRAVA
n°52636465
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:34:38  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Toute la branlette médiatique pendant 3 semaines à base de :
 "L'union sacrée" , "On va le faire" , "Neymar envoie des texto à tout le monde pour encourager" , "Collectif sur-motivé"

Quel foutage de gueule.

Curieux de connaitre la facture de cette campagne d'ailleurs :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 01:34:38  profilanswer

n°52636467
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:34:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comment vous pouvez vous entêter à défendre Verratti alors que le rouge est 100% mérité, et que surtout, son premier tacle (Par derrière en plein sur la cheville), il prends que jaune alors qu'il prenait rouge c'est pareil...

Ce mec c'est un éternel recommencement, à chaque fois les mêmes erreurs...  

Comme ils disaient dans le débrief, c'est un bon joueur genre avec le ballon, mais ça s'arrête là, il sera jamais un très bon joueur, un top player, comme peuvent l'être au pif Modric ou Kroos en face....

C'est qui "vous"?  [:le colis:3]

n°52636468
FDC1
Posté le 07-03-2018 à 01:35:06  profilanswer

n°52636469
-Jany-
Posté le 07-03-2018 à 01:35:15  profilanswer

n°52636470
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-03-2018 à 01:35:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Curieux de connaitre la facture de cette campagne d'ailleurs :o

Le tifo a pas du coûter une blinde :o

n°52636471
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:35:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La plupart (heureusement pas tous) aiment parler/râler avec l'arbitre avec leurs fameux gestes de la main, c'est limite culturel chez eux.
Sinon y aurait eu bien plus d équipes françaises qui en auraient éliminé des équipes italiennes durant les années 90 par exemple, tu peux me croire.

Un peu de racisme en fin d'soirée ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52636473
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:36:51  profilanswer

[:orodreths:2]

---------------
n°52636475
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:37:52  profilanswer

Zidane 8 ? C'est Hermel qui note ?
Cavani 3 c'est dur, je lui aurais mis 4 pour le but, et 2 à DiMaria car leurs perfs sont incomparables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 07-03-2018 à 01:38:25
n°52636477
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:38:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est qui "vous"?  [:le colis:3]

painkiller25 juste au dessus, et la flemme de remonter les pages, mais ceux pour qui il était dans les 3 meilleurs Parisiens...

---------------
BFV / STRAVA
n°52636478
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:41:29  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais ça je sais qu'ils ont tendance à blablater avec les mains (j'ai fait italien LV2 et en plus j'adorais Peruzzi)
Osef des années 90 là
2018, les mecs qui s'excitent et pop devant l'arbitre "ma que y'a rien j'l'ai pas touchao" ça passe plus. Et à raison, on ne veut plus voir de tels comportements sur un terrain, ça n'a jamais été cela le Football. Sauf que là on parle de verratti et comme dit par quelqu'un ci-dessus, ce golmon c'est tout le temps qu'il fait cela comme un gros ado attardé qu'il est. Il n'a pas changé de comportement, ça donne des jaunes, des rouges dans des matchs randoms ou d'importance comme ce dernier
Un joueur aussi con qu'un balai que ça => mauvais joueur
Et trois bonnes passes et contres ne changeront pas cela.

Message cité 1 fois
Message édité par dona nobis pacem le 07-03-2018 à 01:43:12
n°52636479
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:41:44  answer

vicenzo a écrit :

Un peu comme city paris en fait.  
A l’époque blanc était le responsable.  
Là ce sera Emery qui ne sera pas reconduit.  
P-e qu’un jour qqu’un dans le staff dira que le souci vient des joueurs et de leur mental.  
Pas la saison prochaine où il n’y aura qu’un changement d’entraîneur et plus ou moins le même effectif  :o

C'est pas les joueurs le pb numéro 1, avec cet effectif, bcp de clubs parviendraient à faire mieux que Paris.

Le pb c'est le club, l'institution, le management, tout ce qu'il y a autour des joueurs, il y a rien, les mecs sont juste ensemble, comme ça, ils n'ont pas l'impression de faire partie d'un grand truc / de bosser pour une grosse boutique / et je pense qu'il ne respecte même pas leur employeur.
Nasser, qui joue le bon pote avec ses joueurs, et le Staff d'Emery, n'ont pas ce qu'il faut pour faire grandir le PSG en tant que club.

Le directeur sportif semble tenir la route, mais faudrait un vrai président et un Staff qui en impose...

Finalement, les meilleures impressions laissées par les joueurs étaient sous l'ère Ancelotti, imo.

Même s'il y a eu de grosses perfs ponctuelles derrière, ca a presque toujours fini en eau de boudin, avec un sentiment de gâchis.

Ok, ça colle parfois 4-0 au Barca, 3-0 au Bayern, ça élimine une fois Chelsea, c'est bien, mais ca a toujours fini par de grosses déceptions dans l'attitude sur le terrain.... sauf sous Ancelotti, Paris se fait éliminer par le Barca, mais les mecs se comportent comme un vrai collectif sur le terrain, ils se battent, ils perdent Ok, mais ils laissent une belle impression.

Paris n'arrivera à rien avec Emery et son staff aux manettes, et Nasser devrait muscler sévèrement son jeu car malheureusement il restera, il se fera pas teje par le Qatar.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 01:44:24
n°52636480
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:41:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

painkiller25 juste au dessus, et la flemme de remonter les pages, mais ceux pour qui il était dans les 3 meilleurs Parisiens...

Pas d'amalgame stp  [:faman:1]

n°52636481
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:42:48  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ce mec c'est un éternel recommencement, à chaque fois les mêmes erreurs... Il est juste teubé, après 10 minutes de jeu il pose un attentat sachant que c'est rouge ça, et sur son deuxième jaune c'est la même, il sait très bien qu'il va prendre un jaune, il en a prit à la pelle pour la même chose, mais non il continue....

Donc c'est la faute de verratti si en 1ere mi temps où il est avec Areola notre meilleur joueur et surtout l'un de ceux qui avaient clairement le plus envie (parfois trop ok en dépassant largement sa fonction mais quand t as une traviole et un semi retraité à tes côtés....), c'est limite un miracle qu'on rentre à 0-0?
Genre les mecs vont nous expliquer que son expulsion est le tournant du match.....pffff
La qualif était déjà jouée à la mi-temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-03-2018 à 01:48:07
n°52636483
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-03-2018 à 01:43:43  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Non mais ça je sais qu'ils ont tendance à blablater avec les mains (j'ai fait italien LV2 et en plus j'adorais Peruzzi)  
Osef des années 90 là
2018, les mecs qui s'excitent et pop devant l'arbitre "ma que y'a rien j'l'ai pas touchao" ça passe plus. Et à raison, on ne veut plus voir de tels comportements sur un terrain, ça n'a jamais été cela le Football. Sauf que là on parle de verratti et comme dit par quelqu'un ci-dessus, ce golmon c'est tout le temps qu'il fait cela comme un gros ado attardé qu'il est. Il n'a pas changé de comportement, ça donne des jaunes, des rouges dans des matchs randoms ou d'importances comme ce dernier
Un joueur aussi con qu'un balai que ça => mauvais joueur
Et trois bonnes passes et contres ne changeront pas cela.

En plus le mec quand il te sort le match à tricoter devant sa défense, il fout l'équipe dans la merde.
Et il délivre trop peu de passes décisives et marque 2 fois par an.

n°52636484
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:44:05  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Genre les mecs vont nous expliquer que son expulsion est le tournant du match.....pffff

Bah, rien que le canal, euh, "plaît-il".

---------------
n°52636485
ilyama
Posté le 07-03-2018 à 01:44:45  profilanswer

Ekid a écrit :

En Espagne ça se fout pas mal de la gueule du PSG et de ses supporters qui balancent les fumigènes pendant un temps fort de Paris.

Petit club, petit supporters, petite ville,.......................petit pays:/

Parle pas mal du PSG, si on prend pas en compte les résultats, on a le plus grand club d'Europe

n°52636486
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:45:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non non, ça a pris la flotte de tous les côtés avant comme après [:donkeyshoot]
Rassure-toi, verratti a fait le gros teubé comme il en a l'habitude, mais il n'y a rien à sauver de la prestation du PSG dans son ensemble ce soir

n°52636489
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:47:09  profilanswer

Je trouve cet effectif hyper déséquilibré.  
Il y a 7 jours contre l’OM, en coupe de France, avec motta titulaire, paris avait été tout mou pendant quasiment la 1ère période. Même chose ce soir. Y a pas de mystère.

n°52636491
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:47:35  answer

Verratti est un golio qui n'a toujours pas pris de plomb dans la tête.

Il est indéfendable ce soir, ok il est bien dans son match, mais comment tu peux déconner comme ça sur 2 actions, en gueulant comme un putois sur l'arbitre.

Il serait dans un vrai club, genre la Juve, on le verrait pas déconner comme ça, j'en suis certain, surtout après autant d'années...

n°52636493
Slops
Posté le 07-03-2018 à 01:49:32  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DXpW4pjXkAAoSZy.jpg

Il a delete.
ca serait un piratage du compte fb.

---------------
RIP Diesel <3
n°52636498
SOF40
Posté le 07-03-2018 à 01:52:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Zidane 8 ? C'est Hermel qui note ?
Cavani 3 c'est dur, je lui aurais mis 4 pour le but, et 2 à DiMaria car leurs perfs sont incomparables  :o

benzema 4? impossible avec Hermel

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52636499
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:52:43  answer

Unai Emery :

Citation :

«L'analyse que je fais sur les deux matches, c'est qu'ils ont mérité de gagner à 60% et nous à 40%. Mais on n'a pas profité de nos 40%. A 1-1 là-bas, on n'avait pas su faire la différence alors que c'était le bon moment pour nous. Le plus important lors des 25 premières minutes, c'est que si on ne peut pas marquer, il ne faut pas encaisser de but. On reprend et on mérite peut-être de marquer. Après, il y a leur but, l'exclusion (de Verratti). Ils ont mérité leur qualification. On est déçu d'être éliminés, mais je ne le suis pas par la manière

Foutez moi ça dehors sérieux, Paris n'ira nul part avec un type pareil :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 01:52:53
n°52636500
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:52:51  profilanswer

Super la "source"
Le fameux "proche dans l'entourage du joueur"  [:donkeyshoot]

n°52636501
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:54:05  profilanswer

Comme Zidane en son temps qui avait souvent des coups de sang mémorables lui ayant coûté des expulsions [:clooney8]  

Et content de voir que micoud pense comme moi que l'expulsion de verratti est ultra sévère au vu du contexte.

n°52636504
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:56:47  profilanswer

Pas besoin de le foutre dehors. Il est en fin de contrat à la fin de la saison.  

Mais tu dis que c’est pas de la faute des joueurs mais de l’entraîneur... mais quand ni blanc ni Emery n’arrivent à ce que les joueurs pressent haut et fort pour un match hyper important, y a pas un moment où on peut dire que les joueurs ont une part de responsabilité ?

n°52636505
SOF40
Posté le 07-03-2018 à 01:57:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pas besoin de le foutre dehors. Il est en fin de contrat à la fin de la saison.  

Mais tu dis que c’est pas de la faute des joueurs mais de l’entraîneur... mais quand ni blanc ni Emery n’arrivent à ce que les joueurs pressent haut et fort pour un match hyper important, y a pas un moment où on peut dire que les joueurs ont une part de responsabilité ?

Surtout qu'on a gueulé sur Emery car il a pas fait rentré Di Maria à l'aller, et la il fait de la merde  [:sof40:7]

---------------
n°52636507
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:58:45  profilanswer

MBD44 a écrit :

Moi je le redis pour la 4 ou 5ème année... quand tu fais 38 matchs amicaux en championnat, t’es incapable de te mettre le cul par terre quand vient le printemps et la LDC.  

Cette équipe ne sait pas jouer contre des adversaires qui eux ont l’habitude de se défoncer à chaque journée pour gagner un titre

C'est pas faute de le répéter pourtant...mais les mecs vont bien sur nous sortir le contre exemple de Monaco l'année dernière.

n°52636508
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 02:00:17  answer

Painkiller25 a écrit :

Comme Zidane en son temps qui avait souvent des coups de sang mémorables lui ayant coûté des expulsions [:clooney8]  

Et content de voir que micoud pense comme moi que l'expulsion de verratti est ultra sévère au vu du contexte.

ouais alors Zidane avait des coup de sang parce qu'il se faisait tabasser sur le terrain, Verratti c'est juste un mongole qui sait pas se tenir.

Il fait des tacles de merde, et se permet de sauter sur l'arbitre pour gueuler comme un cochon, quel rapport avec Zidane qui dégoupillait à force de se prendre des coups ?

Tu parles de Micoud, grande référence, écoute plutôt le père Sacchi : "Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière"

n°52636509
SOF40
Posté le 07-03-2018 à 02:00:34  profilanswer

ben quand tu vois le parcours de Monaco l'année dernière, c'est une fausse excuse le niveau de la L1

---------------
n°52636510
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 02:00:37  profilanswer

Au final très très déçu de paris.  
Je ne croyais pas à la qualification mais j’espérais une élimination avec les honneurs, un peu comme le Bayern en 2015 contre le barça.  
Mais non, élimination toute fade. Y avait même pas l’humiliation flamboyante de l’été dernier  :o  
Aussi fade et moche que contre city.
triste.

n°52636511
ilyama
Posté le 07-03-2018 à 02:00:56  profilanswer

Le championnat de France ne mérite pas une équipe comme le PSG, il est là le problème

n°52636513
SOF40
Posté le 07-03-2018 à 02:01:36  profilanswer

ilyama a écrit :

Le championnat de France ne mérite pas une équipe comme le PSG, il est là le problème

la ligue des champions non plus  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50559  50560  50561  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)