Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50558  50559  50560  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52636369
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 00:56:48  answer

Reprise du message précédent :
Je pense que j'ai raté des trucs avec toutes les pages qui viennent de sortir en peu de temps. Je suis tombé sur ça :  

Citation :

@CulturePSG elle sera pas terrible pour le @Co_Ultras_Paris  le bras droit de l emir viennent de piquer une crise sur le plateau de @beINSPORTS_MENA  en arabe pour les fumigenes il a annonce clairement que les ultras ne mettront plus un pied au parc

"Source" : https://twitter.com/mrzame/status/971169687332585474

Quelqu'un aurait vu l'extrait où ça s'est passé? Pour le coup, les ultras ont été bien cons, ils savent que les fumis sont interdits et que l'UEFA c'est pas la LFP, c'est des amendes bien plus chères et des problèmes qui peuvent être importants derrière :/

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 00:56:48  profilanswer

n°52636371
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 00:57:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouarf le Bayern quand ils gagnent la LDC en 2013, ils écrasent le championnat avec 25 pts d'avance sur Dortmund [:mikha31]  
Bon par contre Dortmund avait un bon niveau cette année-là mais comme Monaco pour Paris l'année dernière par exemple.

Sauf que Dortmund fait finale de C1 cette même année....je ne crois pas que Paris version QSI ait jamais eu des rivaux de ce niveau (et j'inclus le Monaco de l'an dernière)

n°52636372
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 00:57:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est un mythe. Quel très bon joueur qu'on aurait aligné ce soir n'a pas été pris à cause du fpf ?

Alves aurait été aligné.
Notre milieu pareil. Peut être un latéral gauche : c'est pas Berchiche qui nous coûte la qualif, bien au contraire c'est l'un des rares qui a été très pro.
Un gardien ? Il a été au niveau lors des deux matchs, et après ce qu'il s'est mangé sur la gueule, ça en dit long sur son mental.

Fabinho aurait pu faire monter le bloc plus haut et aurait pu initier un pressing.  
Y a bien des latéraux qui aurai pu faire mieux que berchiche (volontaire mais limité) ou Alves (tout simplement mauvais).

n°52636373
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-03-2018 à 00:57:18  profilanswer

Et on avait déjà vu l'an dernier les limites d'un système où le seul plan de jeu consistait à balancer vers le trio offensif (merci à la Juve).

n°52636374
lorenzolal​as
Posté le 07-03-2018 à 00:57:27  profilanswer

Facile de critiquer l'attaque qd ton milieu ne franchit pas une fois en 60 min car oui j'ai Pastore essayer de faire un ou 2 décalages et percées...

n°52636378
vaera
Posté le 07-03-2018 à 00:59:21  profilanswer

ENSEMBLE

NOUS SOMMES

INVINCIBLES

n°52636379
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 00:59:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les 3 offensifs ont déçu. Ils sont venus prendre le ballon assez bas (logique, comme prévu, avec motta ça jouait bas), et jamais ils n’ont pu dribbler 2 ou 3 défenseurs du réal. Ils ont perdu la quasi totalité de leurs duels.  
Emery a voulu faire du Enrique : être en place et tout miser sur les 3 offensifs de devant pour faire les différences. Mais la msn était laaaaaargement au-dessus de mbappe/cavani/adm

Ça + Alves et cette duchesse de Rabiot.
Le reste c'est de la littérature.

n°52636381
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:00:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et on avait déjà vu l'an dernier les limites d'un système où le seul plan de jeu consistait à balancer vers le trio offensif (merci à la Juve).

L’an dernier la msn était hs physiquement contre la juve, mais était très en forme il y a 2 ans.  
Mais vouloir copier la msn, surtout Messi qui n’a pas d’égal est suicidaire.

n°52636384
matthew027
Posté le 07-03-2018 à 01:00:27  profilanswer

Mbappé à Monaco jouait aussi collectif et pas uniquement :
1 - pour Neymar
2 (hypothèse Neymar absent) - pour sa gueule

L'an passé le gars tu savais pas s'il allait frapper, passer, ou tenter le dribble, donc bon courage pour défendre sur lui ... là si son gourou est là, il essaye de combiner avec, Neymar n'est pas dans le coin, il joue pour sa paume ...

Dommage que Monaco n'ait pas garder son équipe de l'an passé avec quelques renforts, on aurait un club français en quart et on se regalerait à voir du beau football ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°52636386
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:01:12  answer

Painkiller25 a écrit :

Ça + Alves et cette duchesse de Rabiot.
Le reste c'est de la littérature.

Rabiot qui s'arrête à chaque fois qu'il croit voir une faute, qui rate des occasions car il ne regardait pas le ballon et qui se permet de marcher alors que c'est, avec Alves qui a aussi fait de la merde, le Parisien qui a le plus parlé ces trois dernières semaines  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 01:01:12  profilanswer

n°52636391
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:02:23  profilanswer

Ash1 a écrit :

[:pingolu:1] Avec Di meco sur le terrain, neymar serait encore en réa. Et dire qu'il s'est fait mal tout seul ce trav...

Mbappé est à peine remis du terrible choc contre Lopès en plus

n°52636392
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:03:02  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Bon, je ne vais pas rajouter de la peine au supporter de ce club de district que l'on appel le PSG.  
Comme on dit c'est la magie de la coupe, c'est le seul moment de l'année ou les petites équipes peuvent rencontrer les grandes et se faire des films. C'est ce qui c'est passé ce soir. La logique a été respcté bref circulé.

Même pas un bonsoir. [:joker41]

n°52636394
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-03-2018 à 01:03:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Berchiche a été très mauvais, rien que le premier but il a sa grosse part de responsabilité à laisser Ronaldo tranquille.

Je pige pas ce traitement pour Berchiche, il peut être mauvais ça passe tranquille au seul motif qu'il empêche Kurzawa de jouer.

Je me permets de plussoyer en public.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°52636395
KingJames6​323
Posté le 07-03-2018 à 01:03:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Il a aucun mental ce gars, il chouine à chaque fois auprès de l'arbitre, forcément, ça finit par être sanctionné...

Et comme dit fabiensensei, le carton jaune de verratti c'est du 1,01 sur Betclic tellement c'est prévisible.

Correction @2 la côte c'est donné à chaque match.  [:la chancla:1]

n°52636397
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-03-2018 à 01:04:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

L’an dernier la msn était hs physiquement contre la juve, mais était très en forme il y a 2 ans.
Mais vouloir copier la msn, surtout Messi qui n’a pas d’égal est suicidaire.

Il me semblait qu'en 2014-2015, quand ils ont tout écrasé, leur milieu était très fort aussi.

n°52636402
vaera
Posté le 07-03-2018 à 01:06:03  profilanswer

"Messi qui n'a pas d'égal" heu

CRISTIANO RONALDO vient de mettre 3 buts en 8e de finale de CL.

Que fait messi pendant ce temps là ???

n°52636403
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:06:54  answer

vaera a écrit :

Un pénalty, un ballon qui lui rebondi dessus et juste son but d'aujourd'hui qui est beau

Mais bon, là tu cherches qu'à pêcher de toute façon

n°52636404
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:07:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Inimaginable ? Il ratait 50% de ses passes en première mi-temps et il a pris un rouge stupide qui a plombé l'équipe.

Je précise que je suis d’accord avec le fait que le rouge de verratti est une faute professionnelle qui efface tout ce qu’il a fait de bien auparavant.  

Mais pour les multiples passes ratées’ c’est logiqué c’est le seul qui a tenté des passes vers l’avant, c’est le seul du milieu qui a pris des risques offensifs.  
Après’ c’était p-e la tactique d’emery, de demander à rabiot de compenser les montées de verratti, mais rabiot a surtout pensé à maintenir l’équilibre, et verratti a tenté (souvent à mauvais escient, mais c’est le seul qui a essayé).  
Rabiot et motta étaient là pour maitriser, et pas pour presser ou essayer de porter le ballon vers l’avant pour marquer.  
J’ai vraiment l’impression que la tactique parisienne était de maîtriser et d’espérer un exploit des 3 offensifs.  
Mais ça ne peut pas être ça tellement c’était suicidaire avec ces joueurs.  
Mais je n’arrive pas à comprendre ce que voulait faire Emery ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 07-03-2018 à 01:08:40
n°52636410
Equipments
Posté le 07-03-2018 à 01:10:55  profilanswer

que c'est triste, tous ces millions déversés pour de bien piètres résultats, je compatis pour nasser

n°52636411
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2018 à 01:11:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je pense qu'il n'y croyait plus. Qu'il s'est retrouvé comme un con sans le joueur qui était sa tactique depuis le début de saison.
Et c'est pour cela qu'il a sorti la bonne vieille recette du tiroir Motta-Verratti-Rabiot. Pour moi, c'est un signe d'impuissance terrible. Je me trompe peut être :o

n°52636414
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-03-2018 à 01:11:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je précise que je suis d’accord avec le fait que le rouge de verratti est une faute professionnelle qui efface tout ce qu’il a fait de bien auparavant.  

Mais pour les multiples passes ratées’ c’est logiqué c’est le seul qui a tenté des passes vers l’avant, c’est le seul du milieu qui a pris des risques offensifs.  
Après’ c’était p-e la tactique d’emery, de demander à rabiot de compenser les montées de verratti, mais rabiot a surtout pensé à maintenir l’équilibre, et verratti a tenté (souvent à mauvais escient, mais c’est le seul qui a essayé).  
Rabiot et motta étaient là pour maitriser, et pas pour presser ou essayer de porter le ballon vers l’avant pour marquer.  
J’ai vraiment l’impression que la tactique parisienne était de maîtriser et d’espérer un exploit des 3 offensifs.  

J'ai trouvé qu'il gardait la balle beaucoup trop longtemps alors qu'il y avait des appels latéraux. Au lieu de ça, il allait s'empaler dans la défense madrilène là où Cavani et Mbappe ou Di Maria se trouvaient déjà. Jamais écarté le jeu, jamais dans la course, ça cherchait tout le temps les pieds. En face, ils n'ont rien eu à faire que couper les trajectoires.

n°52636415
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:11:41  profilanswer

[:donkeyshoot]

freddy021 a écrit :

Donc une mi temps pas mal, ça suffit à faire oublier un rouge mongole à la 60e ? OK c'est bien

Classique ça
La poignée de bonnes actions qui te fait zapper (volontairement ou non, à voir ce qui est le plus inquiétant) une prestation globale et un comportement inacceptable.

Un joueur auteur d'autant de fautes au point de se prendre des jaunes à quasi chaque match, voire plusieurs donc du rouge et mettre ainsi en danger ton équipe, ce n'est d'office pas un bon joueur. C'est tout, point barre. Il n'y a même pas à discuter sur cela.

n°52636420
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:14:42  profilanswer

Equipments a écrit :

que c'est triste, tous ces millions déversés pour de bien piètres résultats, je compatis pour nasser

comme freddy a dit plus haut, on a claquer ses thunes pour 2 joueurs, pour tout jouer sur eux, tout le temps.
L'un était absent, l'autre dans le mal, du coup, on sait plus quoi foutre...Draxler on sait pas s'en servir, Motta revient, fait ce qu'il peut en fin de carriere, surtout entouré de l'autre pipe qui ne progresse pas.
Pastore oulala des exters qui servent à rien et 0 engagement.  
Y a pas vraiment de surprise.
D'ailleurs, je commence à avoir du mal de simuler l'ultra confiance parisienne ces derniers temps :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52636421
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:14:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Au delà même de mon penchant pour ce joueur, je trouve inimaginable qu'on puisse critiquer Verratti sur ce match.
De l'avis de tous dans le bar où j'étais, c'était notre meilleur joueur en 1ere mi temps avec Areola (gros mea culot sur ce mec au passage, il a fermé quelques bouches dont la mienne).

À rajouter au bingo ça les potes et/ou les gars du bar tous d'accord//avec toi
 :bounce:

n°52636422
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:15:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

J'ai trouvé qu'il gardait la balle beaucoup trop longtemps alors qu'il y avait des appels latéraux. Au lieu de ça, il allait s'empaler dans la défense madrilène là où Cavani et Mbappe ou Di Maria se trouvaient déjà. Jamais écarté le jeu, jamais dans la course, ça cherchait tout le temps les pieds. En face, ils n'ont rien eu à faire que couper les trajectoires.

Les latéraux ne faisaient pas d’appel, arrête  :D
Ils ne se projetaient pas, ne se livraient presque jamais.  
Être sur le côté face à 2 ou 3 défenseurs’ je ne trouve pas que ce sont des appels.

Y a aucun joueur qui a dépassé sa fonction ce soir. Sauf p-e verratti. Sauf qu’il est redevenu lui même à la 60eme, avec une enieme contestation  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 07-03-2018 à 01:17:19
n°52636423
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:15:32  profilanswer

Jvais même finir par avoir des regrets sur le cas bernarfa... Putain jvais pas bien là..

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52636427
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 01:18:00  profilanswer

Equipments a écrit :

sirius gott a écrit :

T'as toujours pas compris que les résultats les mecs s'en cognent. [:rofl]
Ils veulent juste faire parler d'eux. Ca marche.
On parle de Paris partout....PARTOUT §§§

[:babouchka:8]

n°52636429
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2018 à 01:18:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

Être sur le côté face à 2 ou 3 défenseurs’ je ne trouve pas que ce sont des appels.

Y a aucun joueur qui a dépassé sa fonction ce soir. Sauf p-e verratti. Sauf qu’il est redevenu lui même à la 60eme, avec une enieme contestation  :sweat:

Alvès a un positionnement moyen plus haut que les trio du milieu ! :D

n°52636430
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:18:37  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Rien à branler putain, le mec a un jaune et il gueule violemment comme un con sur l'arbitre dans un match aussi important.
Si encore ça n'arrivait jamais mais c'est TOUT LE TEMPS pareil avec lui.

Il est italien, tu as tendance à l'oublier.
Dans mes souvenirs, un gattuso par exemple faisait pareil de son temps mais bizarrement, ça se faisait pas cartonner.
Et autant j'ai parfois envie de lui foutre des claques sur certaines de ses contestations autant la vu la tournure que prenait le match et avec en plus toute la frustration accumulée sur larbitrage face aux clubs espagnols, j pouvais parfaitement comprendre sa réaction sur le coup, suite à une nouvelle faute d'arbitrage dont il était victime cette fois.
Tu crois par exemple sérieusement qu'un joueur madrilène dans l'autre sens aurait pris un 2nd jaune pour ça? Soyons sérieux....
L'arbitrage n'a d'ailleurs pas été bon mais pour les 2 équipes cette fois, il faut le reconnaître (le pénal oublie sur CR7,etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-03-2018 à 01:21:49
n°52636431
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2018 à 01:19:11  profilanswer

En fait Motta aurait vraiment dû être reconverti en DC. :o

n°52636433
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:20:41  profilanswer

Curieux de voir si les parisiens vont lâcher la fin de saison ou pas.  
La saison dernière, ils se sont remobilisés pour assurer la fin de saison. Mais y avait un taulier comme Matuidi.

n°52636434
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-03-2018 à 01:20:45  profilanswer

https://i.imgur.com/QbYspmb.jpg

Ronaldo qui a failli recevoir une bouteille de larmes de RAJ dans la gueule

n°52636435
Painkiller​25
Posté le 07-03-2018 à 01:20:46  profilanswer

Par contre, j en reviens toujours pas des perfs abominables de Mbappe sur ces 2 matches.
Et dire que l'ensemble des médias madrilènes pleuraient sur le fait qu'ils n'aient pas pu le choper et qu'ils se tapent Asencio à la place.
Asencio sur les 2 matches, il est 100 fois meilleur et plus décisif que Mbappe en fin de compte.

n°52636438
fabiensens​ei
Posté le 07-03-2018 à 01:21:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Dans mes souvenirs, un gattuso par exemple faisait pareil de son temps mais bizarrement, ça se faisait pas cartonner.
Et autant j'ai parfois envie de lui foutre des claques sur certaines de ses contestations autant la vu la tournure que prenait le match et avec en plus toute la frustration accumulée sur larbitrage face aux clubs espagnols, j pouvais parfaitement comprendre sa réaction sur le coup.
Tu crois par exemple sérieusement qu'un joueur madrilène dans l'autre sens aurait pris un 2nd jaune pour ça? Soyons sérieux....
L'arbitrage n'a d'ailleurs pas été bon mais pour les 2 équipes cette fois, il faut le reconnaître (le pénal oublie sur CR7,etc...)

Donc être italien excuse la connerie ?

n°52636439
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:21:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais ils ne recevaient aucun ballon dans la course ou dans l'espace parce que Mbappe/DiMaria/Rabiot/Verratti c'etzit du "je dribble tant que je peux, puis si vraiment j'ai pas le choix je passe la balle" pour les deux premiers, et des passes dans les pieds à la con pour les deux autres.

n°52636440
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 01:21:41  answer

Arrigo Sacchi qui dit les vérités

Citation :

«Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche. Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.»

n°52636441
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:22:03  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et autant j'ai parfois envie de lui foutre des claques sur certaines de ses contestations autant la vu la tournure que prenait le match et avec en plus toute la frustration accumulée sur larbitrage face aux clubs espagnols, j pouvais parfaitement comprendre sa réaction sur le coup.

PP, deux virements de bitcoin  [:alain doux-lilas:5]

n°52636444
freddy021
Posté le 07-03-2018 à 01:23:22  profilanswer

Putain j'en arrive à dire les mêmes choses que Sacchi  [:azrail]  
Cette science du foot que je partage gratuitement avec vous  [:azrail]

n°52636445
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 01:23:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Par contre, j en reviens toujours pas des perfs abominables de Mbappe sur ces 2 matches.
Et dire que l'ensemble des médias madrilènes pleuraient sur le fait qu'ils n'aient pas pu le choper et qu'ils se tapent Asencio à la place.
Asencio sur les 2 matches, il est 100 fois meilleur et plus décisif que Mbappe en fin de compte.

Depuis l'attentat de Lopez en fait.

---------------
n°52636449
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-03-2018 à 01:24:28  profilanswer

Lyon qui tue le football français

n°52636451
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-03-2018 à 01:26:01  profilanswer

vaera a écrit :

Tous les mensonges finissent par tomber. Celui de Ronaldo meilleur joueur du monde tombera aussi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50558  50559  50560  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)