| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 00:14:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
mouzone Membre |
|
KingJames6323 |
Pastore c'est une honte ce soir, le mec marche au bout de 5 minutes, aucun repli défensif, il s'en branle de A à Z. |
Gros Boulet Born to troll |
Mais aucune chance de les voir à Paris l'an prochain (pas plus que Guardiola). |
vicenzo parisien néo-lyonnais | La saison prochaine ce sera mancini ou villas boas |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 00:20:54 ![]() ![]() |
Ekid |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gunman24 | Encore une fois à cause du PSG, on se retrouve la risée de l'Europe. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C’est la qu’on voit que la stratégie de mettre 400 m€ sur 2 joueurs au mercato estival était risquée et n’a pas payé (du tout). Message cité 4 fois Message édité par vicenzo le 07-03-2018 à 00:23:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dona nobis pacem |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
|
leamAs на зарееее |
|
mouzone Membre |
Donc non je pense que tu te trompes de terme Leonardo a acheté des Beckham sissoko lugano and co c'est du long terme ? Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 07-03-2018 à 00:27:57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
maugani |
Van Gaal ou Marcelino |
dona nobis pacem |
Patience
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 00:29:30 ![]()
|
KingJames6323 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Simeone sait construire un collectif; à mon avis le problème du PSG n'est pas d'abord Neymar mais l'ensemble de l'équipe. Même si Neymar continuait à faire sa diva, si les neuf autres joueurs de champ sont des morts de faim sur le terrain, c'est plus la même équipe. |
Message édité par freddy021 le 07-03-2018 à 00:32:18 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 00:32:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |