| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:01:09 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo | Pierre Patrick qui a loupé un bon restac pour ce match. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:01:50 ![]() un cornet de marrons stp nasser |
maugani | Les bâtard de Liverpool qui lancent le hashtag #Ensembleonl'afait |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
space droid |
|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:02:35 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | 0 point en 2 matchs face au Real... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Emery démission --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | On sait si une descente des Champs par les héros malheureux est prévue ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:03:30 ![]()
|
Croco385 | Riolo qui commence à rajer sur la ligue 1 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 06-03-2018 à 23:04:38 |
dona nobis pacem |
Message cité 6 fois Message édité par dona nobis pacem le 06-03-2018 à 23:05:22 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi je le redis pour la 4 ou 5ème année... quand tu fais 38 matchs amicaux en championnat, t’es incapable de te mettre le cul par terre quand vient le printemps et la LDC. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | De toute manière tant qu’on aura un championnat de pipes je ne vois pas comment on pourra aller loin --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:06:01 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cheesecake | Cavani qui va rentrer chez lui ce soir et admirer sa coupe de ligue 2015 sur sa cheminée |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
c2800 |
|
dona nobis pacem | BHA ! Qu'est-ce qu'il va mettre dans sa lettre Nasser à l'UEFA ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 23:06:59 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |