| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 22:50:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:50:38 ![]() ![]() |
space droid |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Juliano arrête avec tes photos daubées, tu salis mon prénom. |
-rOmanO- |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
estebadia Cobra Space Adventure | Je ne vais pas tirer sur l ambulance, dommage pour Paris. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:51:43 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Fabinho qui va démentir avoir voulu venir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
paretoptimal |
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
gouleyance l'école de la vit | On a vu le minois de Nasser après le coup de sifflet final ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
roof82 | Gallas se tape Drahi ? Jamais vu un consultant-ex joueur de foot aussi useless
|
Mac_Lane | Par contre, niveau entraîneur, je vois vraiment pas qui on va pouvoir prendre... |
mouzone Membre |
Après je dis pas qu'il a fait un bon match mais c'est un de ceux qui souffrent le plus de cette bouillie collective |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Il a tellement pas le niveau que DD va finir par le prendre --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lynk Steam: Lynkk | C'est surtout cette étrange ambiance que cette équipe émet, qui bizarrement dégoûte un peu. |
dona nobis pacem |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
chaisedejardin | L'OL aurait fait match nul ce soir. Et eux, c'est pas 400M € leurs dépenses annuelles |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
panshi |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
roof82 |
Painkiller25 |
|
NeoDc Born to be a larve | Je suis un gros lurker du topik mais il y a quand même bcp de monde qui sort du bois ici ce soir --------------- demain n'existe pas... |
starsida |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
space droid |
|
xsirx | Pendant ce temps à Marseille --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 22:54:00 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |