| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 17:19:44 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:19:20 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
https://twitter.com/tcros/status/964156945258221568 EDIT : D'ailleurs, la technique est illégale au regard des lois du jeu selon les arbitres Message édité par Hazumaki le 15-02-2018 à 17:23:05 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
scream_dracula |
|
Painkiller25 |
|
dona nobis pacem |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
herzog |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 17:29:14 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
Message édité par dona nobis pacem le 15-02-2018 à 17:32:57 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dona nobis pacem |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.culturepsg.com/news/mat [...] bien/19949
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Painkiller25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | verratti ne tente jamais un tir et rabiot c'est hyper rare... strictement rien à voir avec kroos et modric ... mais comment tu peux contester ça |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La secu du psg qui chahute les journalistes à l'aéroport --------------- “Empezó la nueva era” |
Juliano66 | Je viens aussi de revoir le match, c'est incroyable comme l'équipe passe à travers après l'entrée de Meunier, alors qu'on tenait le 1-1 et que c'était mine de rien un bon résultat à Madrid qui nous laissait d'énormes chances au retour.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 18:04:41 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
bossajojo Sappy | Pourquoi tenir le match nul à l'extérieur? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 15-02-2018 à 18:09:34 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-02-2018 à 18:10:19 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bonne analyse effectivement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Painkiller25 |
|
mouzone Membre | Le club albanais de Skenderbreu sextuple champion en titre vient d'être exclu 10 ans de compétitions européennes pour matchs truqués |
Gabigol | Pas le temps de trop commenter today mais bordel Paris a regardé le Real d'homme a homme chez lui pendant 80 minutes, si Neymar croque un tout petit peu moins le ballon hier et passe son ballon 2 fois,a la 70 eme le Real avait 2 buts de retard, même avec le trio de devant a l'ouest et un pupille en sentinelle Emery a réussi son pari a 2 changements prêts. Paris va le faire c'est certain, avec la magie du parc et une autre sentinelle voire Di Maria intégré au 11, Paris va renverser ce Real la. Enfin des vrais choix d'Emery avec Silva sur le banc, ca fait super plaisir quand même; le match tourne mal ok mais l'arbitrage était clairement pro Real, c'est une nouvelle fois a souligner. Paris sera en quart a mon avis, le role d'outisder va leur faire un bien fou, vous verrez. C'était un gros match quand même je me suis régalé. Message cité 8 fois Message édité par Gabigol le 15-02-2018 à 18:15:23 |
FDC1 | XI du Champion's Project vs Braga:
|
mouzone Membre |
Comme si le travail d'un entraîneur s'exprimait à 50% à travers le coaching. Si le psg a perdu c'est pour moi surtout lié à l'attaque inoffensive (vu la qualité des joueurs de devant ) Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 15-02-2018 à 18:18:14 |
Gabigol |
|
dona nobis pacem |
|
-rOmanO- | Il est vivant |
Painkiller25 |
|
Juliano66 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Le restac? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |