Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50118  50119  50120  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52445795
Juliano66
Posté le 15-02-2018 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

PSG : Modric a contesté le carton de Rabiot

Le milieu de terrain parisien a été sanctionné pour une faute inexistante sur Luka Modric (32 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison). D'ailleurs, le milieu du Real a reconnu immédiatement qu'il n'y avait pas faute, comme en témoigne Marco Verratti (25 ans, 7 matchs et 2 buts en LdC cette saison).

"Je veux dire qu'Adrien prend un jaune alors que Modric dit à l'arbitre qu'il n'y a pas faute. C'est Modric qui le dit et il prend quand même un carton jaune", a assuré le milieu italien après la rencontre.

Sur les images, on voit d'ailleurs que Modric veut continuer de jouer après sa chute, puis parle à Rabiot ensuite.

http://news.maxifoot.fr/info-27787 [...] otball.php

Bordel l'arbitre [:altherac:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 17:19:44
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 17:19:20  profilanswer

n°52445797
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2018 à 17:19:47  profilanswer

Neon Indian a écrit :

Pourtant sur Reddit ils disent tous ça justement. La même chose était arrivée à Kane : https://mobile.twitter.com/MTTRDDN/ [...] 24/photo/1

Selon Thierry Cros, c'est une technique de frappe crée dans les années 1960 :

https://twitter.com/tcros/status/964156945258221568

EDIT : D'ailleurs, la technique est illégale au regard des lois du jeu selon les arbitres :o

Message édité par Hazumaki le 15-02-2018 à 17:23:05

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52445840
scream_dra​cula
Posté le 15-02-2018 à 17:24:22  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Le milieu de terrain parisien a été sanctionné pour une faute inexistante sur Luka Modric (32 ans, 6 matchs et 1 but en LdC cette saison). D'ailleurs, le milieu du Real a reconnu immédiatement qu'il n'y avait pas faute, comme en témoigne Marco Verratti (25 ans, 7 matchs et 2 buts en LdC cette saison).

"Je veux dire qu'Adrien prend un jaune alors que Modric dit à l'arbitre qu'il n'y a pas faute. C'est Modric qui le dit et il prend quand même un carton jaune", a assuré le milieu italien après la rencontre.

Sur les images, on voit d'ailleurs que Modric veut continuer de jouer après sa chute, puis parle à Rabiot ensuite.

Flagrant délit.

n°52445863
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 17:25:53  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Classe de la part de Modric si c'est vrai.

n°52445879
dona nobis​ pacem
Posté le 15-02-2018 à 17:27:29  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah tiens le couplet des absents qui font que le PSG perd ça faisait longtemps et puis ça change un peu des arguments niveau de ligue 1 et arbitrage. [:bien]

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Avec TS et Motta le score aurait été en notre faveur....

n°52445884
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2018 à 17:27:54  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Flagrant délit.

Marrant comment les italiens sont forts en mytho. Dans la vidéo on voit bien que Modric ne parle pas à l’arbitre. Bref encore un mensonge parisien pour masquer le manque de niveau et de contenu du match.

n°52445887
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2018 à 17:28:03  profilanswer

aktarus69 a écrit :

J'arrive pas à lire la vidéo mais je te fais confiance. Sur celle que j'avais vu, c'était pas du tout évident, je pensais que le ballon avait sauté parce qu'il avait déplacé un peu de pelouse sur son appui.

C'est le cas, il ne touche pas le ballon.

n°52445892
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 15-02-2018 à 17:28:33  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok merci. Je sais pas pourquoi mais la vidéo ne se lance pas chez moi :o

n°52445900
herzog
Posté le 15-02-2018 à 17:29:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Classe de la part de Modric si c'est vrai.

Quand Rabiot va vers lui on le voi bien dire "I didn't ask for a fault". Après je sais pas s'il a été voir l'arbitre mais c'est clair qu'il ne simule pas.

n°52445904
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-02-2018 à 17:29:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dans la vidéo d’hier on voit clairement qu’il ne touche le ballon que du droit. Mais bon il faut bien broder sur Twitter pour buzzer :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 17:29:14  profilanswer

n°52445926
dona nobis​ pacem
Posté le 15-02-2018 à 17:30:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

(...)

Ben ça on l'a dit en cours de jeu oui, c'est l'erreur d'arbitrage du match, il n'y a pas faute de Rabiot.
L'on voit bien Modric discutailler avec.

Message édité par dona nobis pacem le 15-02-2018 à 17:32:57
n°52445941
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-02-2018 à 17:31:57  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Avec TS et Motta le score aurait été en notre faveur....

Pourquoi avoir choisi le terme "faveur"?

Voulez-vous en revenir à L'ARBITRAGE?

n°52445960
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2018 à 17:33:29  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

C'est une obsession chez vous ?  [:crapulax:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52445980
dona nobis​ pacem
Posté le 15-02-2018 à 17:34:21  profilanswer

Arbitrage scandaleux mais pas autant que celui de la remontaga [:bricksters:2]

n°52446000
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-02-2018 à 17:36:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est une obsession chez vous ?  [:crapulax:4]  

Refuses-tu de reconnaître qu'avec un arbitre normal, le DSG aurait gagné ce mètch?

dona nobis pacem a écrit :

Arbitrage scandaleux mais pas autant que celui de la remontaga [:bricksters:2]

Vous faites bien de le rappeler.

n°52446017
jeprendsmo​npied
Posté le 15-02-2018 à 17:37:33  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah le mec insiste sur le fait que Rabiot/Verratti n'arme jamais une frappe contrairement à Kroos/Modric pour justifier de la plus grande dangerosité à l'approche du but de ce duo donc qu'il sorte d'autres arguments que celui la (genre capacité à éliminer,à poser le jeu ou à faire une avant dernière passe de ouf) vu leurs stats comparées

Mec tu comprends rien [:jeprendsmonpied:2]  

Comment t'expliques qu'un défenseur se chie dessus quand il se retrouve en face de Suarez et pas face à un autre ?  
Bah là c'est pareil.

Un Kroos ou un Modric, tout le monde sait qu'il est capable d'attraper le cadre à n'importe quelle distance, avec n'importe quelle surface de pied.
Ça veut dire que quand il s'approche de la surface, ça crée du danger.

Quand Rabiot ou Verratti montent, ils cherchent systématiquement la passe ou le jeu dans l'intervalle, ce qui est bien, mais le fait est qu'ils ne tentent jamais leur chance et n'ont jamais marqué dans cette configuration = ça a pas le même impact sur l'adversaire.

---------------
ça sent le mennen
n°52446027
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-02-2018 à 17:38:07  profilanswer

http://www.culturepsg.com/news/mat [...] bien/19949

analyse intéressante... mais zidane > Emery, tout simplement :o
pour le moment en tous cas

n°52446037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-02-2018 à 17:38:56  profilanswer

Refuses-tu de reconnaître qu'avec un arbitre normal, le DSG aurait gagné ce mètch?

Oui.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52446109
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 17:44:47  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Mec tu comprends rien [:jeprendsmonpied:2]  

Comment t'expliques qu'un défenseur se chie dessus quand il se retrouve en face de Suarez et pas face à un autre ?  
Bah là c'est pareil.

Un Kroos ou un Modric, tout le monde sait qu'il est capable d'attraper le cadre à n'importe quelle distance, avec n'importe quelle surface de pied.
Ça veut dire que quand il s'approche de la surface, ça crée du danger.

Quand Rabiot ou Verratti montent, ils cherchent systématiquement la passe ou le jeu dans l'intervalle, ce qui est bien, mais le fait est qu'ils ne tentent jamais leur chance et n'ont jamais marqué dans cette configuration = ça a pas le même impact sur l'adversaire.

C'est vrai pour Verratti (quoique il frappe plus souvent cette saison) mais nettement moins pour Rabiot qui encore une fois a, je crois, de meilleures stats niveau buts que Kroos ou Modric sur les dernières saisons et qui prend quand même souvent sa chance.

n°52446149
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-02-2018 à 17:47:39  profilanswer

verratti ne tente jamais un tir et rabiot c'est hyper rare... strictement rien à voir avec kroos et modric ... mais comment tu peux contester ça  [:tinostar]  

n°52446150
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 17:47:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui tout comme Villanova > Ancelotti
Je dis pas qu'Emery n'a pas ses tords mais je pense qu'à un moment donné, faut faire un bilan plus général depuis l'arrivée de QSI et se rendre compte que ca va au-dela de la simple question de l'entraineur.

n°52446169
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 17:49:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

verratti ne tente jamais un tir et rabiot c'est hyper rare... strictement rien à voir avec kroos et modric ... mais comment tu peux contester ça  [:tinostar]  

T'exagère grandement pour Rabiot.

n°52446228
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-02-2018 à 17:53:37  profilanswer

bah, si on se focalise sur le dernier 1/4 d'heure hier soir, force est de constater que l'équipe parisienne n'a pas réussi à contrer la nouvelle donne liée au changement de zidane...
le côté gauche madrilène (marcelo asencio) se balade dans le côté droit parisien (meunier qui défend pas bien et alves cramé), et après le 2è but madrilène, il fait rentrer draxler de l'autre côté ! Un draxler en plus hors de forme depuis la reprise...

je suis certain qu'il y a un truc qui s'est passé en ADM et Emery, ADM a p-e insulté Emery j'en sais rien, mais c'est incroyable qu'il ne l'ait pas fait jouer du tout

n°52446289
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-02-2018 à 17:59:10  profilanswer

La secu du psg qui chahute les journalistes à l'aéroport  [:aulas akbar]  
La rage institutionnalisé  [:aulas akbar]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52446297
Juliano66
Posté le 15-02-2018 à 18:00:36  profilanswer

Je viens aussi de revoir le match, c'est incroyable comme l'équipe passe à travers après l'entrée de Meunier, alors qu'on tenait le 1-1 et que c'était mine de rien un bon résultat à Madrid qui nous laissait d'énormes chances au retour.

Le pire moment du match pour le PSG, c'est entre le but de CR7 et Marcelo, on croyait revoir les dernières minutes de la remontada : tout le monde court partout, on dégage comme on peut, on n'arrive plus à voir le ballon, on tente des tirs à 50mètres comme des désespérés.

Et que dire de l'entrée de Draxla ... quand on compare à celle d'Asensio. Emery a perdu la rencontre à ce moment là, c'est indéniable. En LDC, tous ses coachings en cours de son match sont systématiquement foireux.

Cette équipe a énormément de mal dans ses moments faibles, énormément de mal à gérer la peur/stress. Quand l'équipe en face ne presse pas, elle peut dérouler et enquiller les buts (8 à Dijon, 3 au Bayern, 4 au Barça ...), mais dès qu'on leur marche dessus, c'est des fillettes (3 contre le Bayern, défaite à Lyon et nul à Marseille).

Peut-être que si les équipes qui affrontent le PSG chaque week-end en ligue 1 étaient plus relevées ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 15-02-2018 à 18:04:41
n°52446312
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-02-2018 à 18:02:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

je suis certain qu'il y a un truc qui s'est passé en ADM et Emery, ADM a p-e insulté Emery j'en sais rien, mais c'est incroyable qu'il ne l'ait pas fait jouer du tout

Pourtant, pour le retour, si l'état de forme de Di Maria se maintient, vu la nécessité de marquer, Emery sera bien obligé de le faire rentrer
Voire de le titulariser à la place de Cavani, en mettant une double pointe Neymar-Mbappé libre en attaque et ADM en 10, histoire de densifier un peu le milieu et d'exploiter la faille Casemiro
Les 3 combinent très bien ensembles et sont rapides, la différence se fera sur les contres

n°52446367
bossajojo
Sappy
Posté le 15-02-2018 à 18:07:26  profilanswer

Pourquoi tenir le match nul à l'extérieur?
On marque le plus possible, ca compte "double".

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 15-02-2018 à 18:09:34

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52446382
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 18:08:29  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je viens aussi de revoir le match, c'est incroyable comme l'équipe passe à travers après l'entrée de Meunier, alors qu'on tenait le 1-1 et que c'était mine de rien un bon résultat à Madrid qui nous laissait d'énormes chances au retour.

Le pire moment du match pour le PSG, c'est entre le but de CR7 et Marcelo, on croyait revoir les dernières minutes de la remontada : tout le monde court partout, on dégage comme on peut, on n'arrive plus à voir le ballon, on tente des tirs à 50mètres comme des désespérés.

Et que dire de l'entrée de Draxla ... quand on compare à celle d'Asensio. Emery a perdu la rencontre à ce moment là, c'est indéniable. En LDC, tous ses coachings en cours de son match sont systématiquement foireux.

Cette équipe a énormément de mal dans ses moments faibles, énormément de mal à gérer la peur/stress. Quand l'équipe en face ne presse pas, elle peut dérouler et enquiller les buts (8 à Dijon, 3 au Bayern, 4 au Barça ...), mais dès qu'on leur marche dessus, c'est des fillettes (3 contre le Bayern, défaite à Lyon et nul à Marseille).

Peut-être que si les équipes qui affrontent le PSG chaque week-end en ligue 1 étaient plus relevées ...

Plutot que de dire que Emery a raté son coaching, pourquoi ne pas insister plutot sur les entrées merdiques de Meunier (que tout le monde réclamait à la place d'Alves avant le match, faut il le rappeler) et de Draxler?
On peut probablement critiquer Emery sur plein d'autres choses (management,gestion des égos,etc....) mais pour moi, son coaching était globalement cohérent au vu du déroulement de la partie et en prévision du match retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 15-02-2018 à 18:10:19
n°52446386
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-02-2018 à 18:09:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bonne analyse effectivement  [:athome]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°52446398
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-02-2018 à 18:11:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Plutot que de dire que Emery a raté son coaching, pourquoi ne pas insister plutot sur les entrées merdiques de Meunier (que tout le monde réclamait à la place d'Alves avant le match, faut il le rappeler) et de Draxler?
On peut probablement critiquer Emery sur plein d'autres choses (management,gestion des égos,etc....) mais pour moi, son coaching était globalement cohérent au vu du déroulement de la partie et en prévision du match retour.

Du caca

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52446416
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 18:12:42  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pourquoi tenir le match nul à l'extérieur?
On marque le plus possible, ca compte "double".

Bah déja parceque tu joues pas Bâle et parceque malgré notre domination à ce moment la, le Real restait hyper dangereux en contre, notamment sur le coté gauche avec Marcelo et Ascencio quand il est rentré.

n°52446425
mouzone
Membre
Posté le 15-02-2018 à 18:13:31  profilanswer

Le club albanais de Skenderbreu sextuple champion en titre vient d'être exclu 10 ans de compétitions européennes pour matchs truqués

n°52446426
Gabigol
Posté le 15-02-2018 à 18:13:32  profilanswer

Pas le temps de trop commenter today mais bordel Paris a regardé le Real d'homme a homme chez lui pendant 80 minutes, si Neymar croque un tout petit peu moins le ballon hier et passe son ballon 2 fois,a la 70 eme le Real avait 2 buts de retard, même avec le trio de devant a l'ouest et un pupille en sentinelle Emery a réussi son pari a 2 changements prêts. Paris va le faire c'est certain, avec la magie du parc et une autre sentinelle voire Di Maria intégré au 11, Paris va renverser ce Real la. Enfin des vrais choix d'Emery avec Silva sur le banc, ca fait super plaisir quand même; le match tourne mal ok mais l'arbitrage était clairement pro Real, c'est une nouvelle fois a souligner. Paris sera en quart  a mon avis, le role d'outisder va leur faire un bien fou, vous verrez. C'était un gros match quand même je me suis régalé.

Message cité 8 fois
Message édité par Gabigol le 15-02-2018 à 18:15:23
n°52446436
FDC1
Posté le 15-02-2018 à 18:15:01  profilanswer

XI du Champion's Project vs Braga:

Pelé, Amavi-Rolando-Rami-Sarr, Gustavo-Lopez, Ocampos-Payet-Njie, Germain

[:piccolo]

n°52446462
mouzone
Membre
Posté le 15-02-2018 à 18:17:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je trouve que ça parle trop des changements dans les analyses de match.

Comme si le travail d'un entraîneur s'exprimait à 50% à travers le coaching.

Si le psg a perdu c'est pour moi surtout lié à l'attaque inoffensive (vu la qualité des joueurs de devant )

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 15-02-2018 à 18:18:14
n°52446480
Gabigol
Posté le 15-02-2018 à 18:20:20  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Je viens de remater la fin du match
La nonchalance de Draxler est flagrante, il n'en branle pas une
Alors qu'Asensio rentre et est direct à fond, et délivre 2 passes dé

C'est impressionant comme Draxler s'est laissé couler et ne fait plus rien
À ce rythme, je le sens pas passer l'été :/

A t il déja fait un gros match lors d'un match important? le mec il a l'air d'avoir un mental en mousse, putain mais hier  si Emery porte ses couilles jusqu'au bout fout Rabiot en 6 et intègre Di Maria au 11 le Real est mort, Paris a eu toutes les munitions pour punir ce Real, avec le Di Maria actuel et revanchard et son sens de la passe,  ca aurait fait mouche a coup sur, l'entrée de Draxler, elle est honteuse a ce niveau la.

n°52446483
dona nobis​ pacem
Posté le 15-02-2018 à 18:20:36  profilanswer

Gabigol a écrit :

Pas le temps de trop commenter today mais bordel Paris a regardé le Real d'homme a homme chez lui pendant 80 minutes, si Neymar croque un tout petit peu moins le ballon hier et passe son ballon 2 fois,a la 70 eme le Real avait 2 buts de retard, même avec le trio de devant a l'ouest et un pupille en sentinelle Emery a réussi son pari a 2 changements prêts. Paris va le faire c'est certain, avec la magie du parc et une autre sentinelle voire Di Maria intégré au 11, Paris va renverser ce Real la. Enfin des vrais choix d'Emery avec Silva sur le banc, ca fait super plaisir quand même; le match tourne mal ok mais l'arbitrage était clairement pro Real, c'est une nouvelle fois a souligner. Paris sera en quart  a mon avis, le role d'outisder va leur faire un bien fou, vous verrez. C'était un gros match quand même je me suis régalé.

[:cerveau bidulman]

n°52446485
-rOmanO-
Posté le 15-02-2018 à 18:21:04  profilanswer

Il est vivant  [:warkcolor]

n°52446488
Painkiller​25
Posté le 15-02-2018 à 18:21:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

A t il déja fait un gros match lors d'un match important? le mec il a l'air d'avoir un mental en mousse, putain mais hier  si Emery porte ses couilles jusqu'au bout fout Rabiot en 6 et intègre Di Maria au 11 le Real est mort, Paris a eu toutes les munitions pour punir ce Real, avec le Di Maria actuel et revanchard et son sens de la passe,  ca aurait fait mouche a coup sur, l'entrée de Draxler, elle est honteuse a ce niveau la.

Allons allons, le 4-0 contre le Barca (comme toute l'équipe tu me diras mais lui plus particulièrement avec Di Maria).

n°52446494
Juliano66
Posté le 15-02-2018 à 18:22:16  profilanswer

Citation :

«Sur le terrain vous n’êtes pas 11, vous êtes Paris», la causerie frissons d'Unai Emery avant Real-PSG

Ses propos, rapportés par l'équipe très bien informée de Paris United, donne les frissons aux supporters parisiens.

« Ce soir on a le choix, soit on est les vainqueurs de l’Europe et on le devient aux yeux du Monde entier. On envoie un signal fort et on montre qu’on a le caractère et qu’on est des battants avec l’agressivité et tout ce que ça implique, ou alors vous mourrez comme l’année dernière (lors de la remontada). Mon choix est évident, le votre doit l’être également », a lancé Emery à son équipe.
Il poursuit: « Vous devez avoir une agressivité comme si vous étiez tous des frères, vous battre et vous protéger. Cette guerre on va la gagner parce qu’on est le Paris Saint-Germain et que vous allez le faire ! Moi j’ai confiance en vous. Vous êtes les meilleurs, je le sais, je le vois. Mais ce n’est à moi qu’il faut le prouver… Sur le terrain vous n’êtes pas 11. Vous êtes Paris, ne l’oubliez pas ! On a une magnifique opportunité. On peut montrer à toute l’Europe qui nous sommes et ça ne se représentera pas chaque année ! »

https://www.20minutes.fr/sport/foot [...] t-real-psg

[:striker eureka]

n°52446497
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2018 à 18:22:27  profilanswer

Le restac?  [:yazid hasselhoff:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50118  50119  50120  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)