| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:38:10 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | Sinon 20 000 spectateurs à Marseille hier soir, encore moins à Nice, et 46 000 à Lyon, on en parle ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
albatar1976 |
Avec des places à 5€ à Lyon ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FDC1 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:48:32 ![]()
Ça manquait presque une remarque pareille pour un vendredi digne de ce nom Tour suivant ça va se chopper un Atletico, Dortmund/Atalanta, Leipzig ou Arsenal et ça va déjà moins rigoler |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:49:06 ![]()
15 euros avec une histoire de place gratuite pour les moins de 16 ans non ? |
piccolo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Painkiller25 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
piccolo |
Philip Morris Ballerine | D'ailleurs 21h05 c'est un bel horaire de merde. Avec la navette pour aller au parking j'étais dans la voiture à minuit, rentré à 1h du mat, faut être motivé. Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 16-02-2018 à 13:51:56 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
|
piccolo |
vassilii |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Gabigol |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mad Ratz Herr Doktor |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
Mad Ratz Herr Doktor |
TenjO TengE ☆☆ | Instant pub :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2018 à 14:03:58 |
Gabigol |
|
ver de vase |
|
igo2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |