| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:19:50 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
srfcboy Back to Baas | Ca va trancher --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Trifon_Ivanov La légende | Instant nostalgie sur ce topic les amis :
|
kikou2419 |
Là ça fait quand même putain de prosélytisme. Mets le même bandeau avec Mahomet ou Allah et regarde ce que ca donne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 08-06-2015 à 23:30:39 |
airy |
Message édité par airy le 08-06-2015 à 23:32:17 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:29:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
Je crois que je ne parviendrai jamais à comprendre comment il arrive à se la remettre sur le premier Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 09-06-2015 à 09:50:26 |
raskoln |
Message édité par raskoln le 08-06-2015 à 23:39:46 |
saLutat1ons | D'ailleurs, je me demande quelle légitimité a ce Di Marzio pour être autant cité dans la rubrique "Transferts" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 08-06-2015 à 23:53:45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
fracture du tibia |
|
PITCHBLACK |
|
raskoln |
|
raskoln |
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 09-06-2015 à 00:28:12 |
fracture du tibia |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pourquoi à chaque mercato y'a 15 attaquants annoncés au PSG? |
PITCHBLACK |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
saLutat1ons |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- Topic ventes hardware |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 3 hil y a 3 heures
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 09-06-2015 à 00:57:35 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saLutat1ons |
|
Message édité par Eyldebrandt le 09-06-2015 à 01:03:15 --------------- Topic ventes hardware |
cyd125 Lord Cordovan | et donc banderole "VOS M.... LES S.... P...." en Boulogne ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens Hope Solo habillée ça change --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | y,a un live gratuit quelque part ? comme la CDM du radio canada ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |