| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:49:12 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Juliano66 | Conférence de presse d'Ounaye à 13h30. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Painkiller25 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 13:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:04:28 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Les gens de la capitale vivent dans leur réalité et vous le savez. Leur devise est même "rêvons plus grand", je crois que cela est assez parlant. Message édité par mrmeth67 le 16-02-2018 à 13:05:45 --------------- “Empezó la nueva era” |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
+1 c'est la vidéo qui donne cette effet, Spielberg en parlait à l'époque, comme pour le peno non sifflé sur Kroos qui est lâchement accusé de simuler. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-02-2018 à 13:08:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
ketwi Unique Forever ★★ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:14:09 ![]() Le Real est soutenu par l'UEFA, c'est évident, chaque année c'est pareil |
hawkersoul |
|
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2018 à 13:18:29 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:19:59 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-rOmanO- |
|
dona nobis pacem |
Message cité 2 fois Message édité par dona nobis pacem le 16-02-2018 à 13:28:34 |
Painkiller25 |
|
dona nobis pacem |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-02-2018 à 13:36:35 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |