| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Juliano66 | Pour le poste de sentinelle, pourquoi personne ne parle de Luiz Gustavo au PSG ? Ca serait pour moi la recrue idéale.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2018 à 11:54:23 |
mouzone Membre |
|
KingJames6323 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 12:00:26 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dona nobis pacem |
|
Message édité par juan-natal la pagina le 16-02-2018 à 12:03:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Depay été tellement chaud L'OL Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-02-2018 à 12:09:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
juan-natal la pagina Bonsoir. | boubou, tenjo, olrik, pensez-vous que Bordeaux réussira à gagner en Sardinie dimanche?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | Voilà c'est essentiellement un problème de couilles. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
el nino71 |
|
Soupaire Fifaix |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 12:34:33 ![]()
|
FDC1 | Flocage en mandarin pour ce Dimanche, le champion's project à la conquête du monde
|
|
filiptif |
Les couilles c'est pas ce qui a manqué à Paris à l'aller. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 16-02-2018 à 12:44:59 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dona nobis pacem |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
filiptif |
|
Philip Morris Ballerine | Ah merde. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |