Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50142  50143  50144  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52453056
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-02-2018 à 11:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

pavé de qualité

Lost Highway :love:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 11:51:53  profilanswer

n°52453070
Juliano66
Posté le 16-02-2018 à 11:52:47  profilanswer

Pour le poste de sentinelle, pourquoi personne ne parle de Luiz Gustavo au PSG ? Ca serait pour moi la recrue idéale.

Qualités :  
- Il connait bien la Ligue 1 Conforama et joue dans un club à pression
- Grand pote du Ney (il est allé à sa fête d'anniversaire) et des brésiliens
- Vainqueur de la LDC et finaliste avec le Bayern (même s'il était remplaçant)

Défauts :
- Son âge (30ans, c'est pas l'avenir)
- Il est marseillais

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 16-02-2018 à 11:54:23
n°52453096
mouzone
Membre
Posté le 16-02-2018 à 11:54:35  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour le poste de sentinelle, pourquoi personne ne parle de Luiz Gustavo au PSG ? Ca serait pour moi la recrue idéale.

- Il connait bien la Ligue 1 et joue dans un club à pression

+1 avec Diarra en back up ça semble parfait.  
Sympa aussi le petit Amavi.

n°52453098
KingJames6​323
Posté le 16-02-2018 à 11:54:40  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et pour la faute de Ronaldo sur Kimpembe je rappelle que l'exces d'engagement se siffle.  

Ronaldo ne touche pas Kimpembe mais ne prend pas le ballon non plus et heureusement que le parisien "plonge" pour se proteger sinon Ronaldo embarque tout...

Rouge + péno pour Paris donc.

n°52453105
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-02-2018 à 11:54:58  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Qualités :  
- Il connait bien la Ligue 1 Conforama et joue dans un club à pression

Défauts :
- Son âge (30ans, c'est pas l'avenir)
- Il est marseillais

Ah, enfin quelqu'un qui admet que ce qu'il faut faire tout d'abord et avant tout, c'est recruter :jap:

n°52453118
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-02-2018 à 11:55:34  profilanswer

On oublie aussi de parler de ses partenaires qui ne pensent qu'à lui passer la balle.
C'est d'autant plus criant avec Alves. Le.mec est capable de tenter une transversale impossible de 70m alors qu'il a un mec libre devant lui a 15m.
Mbappe c'est pareil, Cavani seul ou Neymar pris, il va tenter Neymar.
Ça devient n'importe quoi.

n°52453144
mouzone
Membre
Posté le 16-02-2018 à 11:58:30  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Ah, enfin quelqu'un qui admet que ce qu'il faut faire tout d'abord et avant tout, c'est recruter :jap:

Un gardien, un latéral gauche, un 6 et un buteur pour la seconde phase.

n°52453148
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 16-02-2018 à 11:58:43  profilanswer

Rien de neuf sur l'arbitrage mercredi, on se fait v(i)oler par le rital et surtout l'un de ses 2 assistants.

J'espère qu'Emery va prolonger, joli match. Le 6 mars on marche sur Zizou  [:elfenyu]

n°52453153
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-02-2018 à 11:59:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Même si je kifzfe la prose, je te trouve bien excessif, je vais un peu nuancer [:gidoin]
Son bilan est mitigé (je ne partage pas l'enthousiasme du compte qui a posté la vidéo) : (débrouille-toi [:super citron])
AMHA, il y a vraiment 3 actions qu'il a chié après avoir fait des différences. Sa glissade pied droit à 0:45 où il aurait pu la lâcher plus tôt à Mbappe (voire passe croisée à Cavani), sa frappe écrasée qui suit. A 1:41, Il porte trop le ballon à  amha, il aurait pu lancer Alves plus tôt. Un Messi typiquement dans ce genre de situation, soit il se met en mode soliste de porc, faire du sale et se trouve lui-même en situation de frappe, soit il aurait balancé l'exter qui va bien à 1:43-1:44 pour qu'Alves se retrouve en position de 1v1 contre Navas. Là une solution intermédiaire qui met seulement Alves en position de centre avec la défense du Real complètement replacée.
Après le reste tient la route. Je ne vois pas un Lucas faire de même face au Real Madrid à Bernabeu dans une phase éliminatoire.

Après, le résultat final forcément influe. La défense parisienne ne se chie pas dessus dans les 10 dernières minutes, si ça finit à 1-1, bon nul à Bernabeu, je pense que sa perf vaut un bon 6,5. Avec le résultat final, difficile de le mettre beaucoup plus que la moyenne, malgré toutes les différences créées.
Là, je comprends ton extrême frustration. Et je suis d'accord pour dire qu'à 222 M€ il aurait dû faire mieux.

Bien entendu que j'exagère le trait, c'est HFR. C'est un grand joueur qui a été moyennas, pas plus mais c'est en contrepoids de ceux qui, très 1er degré, nous expliquent qu'il a été très bien et que le Psg a roulé sur Madrid. Son prix, à la limite je m'en fous, mais le gars est intentionnellement venu en qualité de mec qui fait passer un cap. Qu'il le fasse, vivement le match retour, qu'il sorte le match de fou qu'on attend tous et basta.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52453164
el nino71
Posté le 16-02-2018 à 12:00:26  profilanswer

Coup de pied de réparation, donc.

elnino: ton lien contient une vidéo bien trop longue par rapport aux règles de topic, tu ferais mieux d'éditer.

M'sieur La Page, raison vous avez :jap: [:grand maitre yoda]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 12:00:26  profilanswer

n°52453167
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-02-2018 à 12:00:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et pour la faute de Ronaldo sur Kimpembe je rappelle que l'exces d'engagement se siffle.  

Ronaldo ne touche pas Kimpembe mais ne prend pas le ballon non plus et heureusement que le parisien "plonge" pour se proteger sinon Ronaldo embarque tout...

rouge pour CR7 pour agression raciste

n°52453185
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-02-2018 à 12:02:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

M'sieur La Page, raison vous avez :jap: [:grand maitre yoda]

Déjà que tu n'interviens que peu dans ce topic, et que tes contributions sont d'une qualité indéniab', si en plus tu prends un TT pour un truc aussi insignifiant...

n°52453196
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-02-2018 à 12:03:12  profilanswer

Hornett a écrit :

#TeamGabigol

Rajeurs vont rajer

Ouais enfin team gabigol c'est toujours pas très clair c'est Real ou PSG ? :o

/Les dernières pages [:kosmos] alors qu'un superbe monaco-dijon nous attend ce soir

n°52453198
dona nobis​ pacem
Posté le 16-02-2018 à 12:03:25  profilanswer

filiptif a écrit :

Nacho va mettre une retournée acrobatique on pourra rien faire.

Et puis Neymar est très nul, c'est une sacrée otarie.

Aucune chance pour Paris.

[:somberlain2018:3]

n°52453199
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-02-2018 à 12:03:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

rouge pour CR7 pour agression raciste

https://reho.st/self/492472eafcf17c5ac342ef09efcb1f133f5d5a1b.png

Message édité par juan-natal la pagina le 16-02-2018 à 12:03:47
n°52453272
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-02-2018 à 12:08:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Voilà, Neymar = Memphis, grosso merdo.

J'ai kiffé hier soir, Nabil, Memphis et Mariano  :love:

Depay été tellement chaud  [:calimefrog:5]

L'OL  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-02-2018 à 12:09:09

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52453290
mrmeth67
Posté le 16-02-2018 à 12:10:00  profilanswer

Mariano les têtes qu'il te lâche c'est indécent par contre, la détente et comment il prend le dessus sur le défenseur pour encore bien smasher la balle la ou d'autres sautent juste pour faire bonne figure :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52453312
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-02-2018 à 12:12:01  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai kiffé hier soir, Nabil, Memphis et Mariano  :love:  

Depay été tellement chaud  [:calimefrog:5]  

L'OL  [:calimefrog:5]

Mariano sur sa feinte sur le deuxième but  [:risiclou:7]  

Vu du stade il est moins individualiste qu'il en a l'air, il était vraiment content sur les buts.
Et puis de la tête c'est incroyable, il prend tout.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52453340
bastinho
Posté le 16-02-2018 à 12:14:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

ce sont des faits de jeu, peu importe, la dernière photo tu vois pas Kroos et Ramos Hj? comment tu peux ensuite siffler péno alors que déja la faute peut être discutable, le bras de Ramos qui s'éloigne du corps pour stopper le ballon, c'est du flan aussi?

Bah oui  [:bastinho:3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°52453348
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-02-2018 à 12:14:45  profilanswer

boubou, tenjo, olrik, pensez-vous que Bordeaux réussira à gagner en Sardinie dimanche?

C'est pour un ami qui supporte les girondins :o

n°52453406
mrmeth67
Posté le 16-02-2018 à 12:20:28  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mariano sur sa feinte sur le deuxième but  [:risiclou:7]  

J'avoue  [:la chancla]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52453408
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-02-2018 à 12:20:51  profilanswer

boubou, tenjo, olrik, pensez-vous que Bordeaux réussira à gagner en Sardinie dimanche?

C'est pour un ami qui supporte les girondins :o

Toute bonne série a une fin et l'om est en forme mais on sait jamais malcom aura du temps pour se reposer suite à sa sanction de la LFP (qui j'espère fera jurisprudence) et le retour de Pablo en tant que DC a permis de remettre en place une défense de qualité.

Je dirais qu'on a 50% de faire nul ou victoire (je mets la victoire à 19% :o )

n°52453444
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-02-2018 à 12:24:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Toute bonne série a une fin et l'om est en forme mais on sait jamais malcom aura du temps pour se reposer suite à sa sanction de la LFP (qui j'espère fera jurisprudence) et le retour de Pablo en tant que DC a permis de remettre en place une défense de qualité.

Je dirais qu'on a 50% de faire nul ou victoire (je mets la victoire à 19% :o )

Merci :jap:

Par contre, tu te trompes sur vos chances, ça devrait être 33,33% victoire/nul/défaite, c'est logique.

n°52453450
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-02-2018 à 12:25:35  profilanswer

data a écrit :

Comment faire pour gagner 4-1 ou 2-0 au retour, c'est la seule question à se poser.

Faire comme le Barça pour la remontada.
Montrer que tu as des couilles et tout faire pour étouffer l'adversaire en ayant un bloc équipe hyper soudé. Quitte à sortir, sortir la tête haute et tout faire pour passer.
Ce que ce PSG n'a jamais vraiment su faire.
S'ils y arrivent, ça peut être fédérateur.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°52453459
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-02-2018 à 12:26:34  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Montrer que tu as des couilles et tout faire pour étouffer l'adversaire en ayant un bloc équipe hyper soudé. Quitte à sortir, sortir la tête haute et tout faire pour passer.

fabien qui synthétise les vérités, comme d'hab.

---------------
n°52453474
fabiensens​ei
Posté le 16-02-2018 à 12:28:09  profilanswer

Soupaire a écrit :

Fabiensensei veut dire le porteur de vérité en malgache austral.

---------------
n°52453475
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-02-2018 à 12:28:12  profilanswer

Voilà c'est essentiellement un problème de couilles.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52453486
fabiensens​ei
Posté le 16-02-2018 à 12:29:23  profilanswer

Ou sinon regarder le match retour qu'ils ont perdu 2-0 contre Chelsea.
Au hasard.

---------------
n°52453496
el nino71
Posté le 16-02-2018 à 12:30:04  profilanswer

Soupaire a écrit :

Bien entendu que j'exagère le trait, c'est HFR. C'est un grand joueur qui a été moyennas, pas plus mais c'est en contrepoids de ceux qui, très 1er degré, nous expliquent qu'il a été très bien et que le Psg a roulé sur Madrid. Son prix, à la limite je m'en fous, mais le gars est intentionnellement venu en qualité de mec qui fait passer un cap. Qu'il le fasse, vivement le match retour, qu'il sorte le match de fou qu'on attend tous et basta.

Oui si dans 3 semaines, s'il délivre encore une prestation mitigée, ça en fait une szorte de Zlatan en plus spectaculaire pour rouler sur la L1, alors que le Brésilien est supposément une classe au-dessus.
Sachant qu'en plus, malgré tous ses défauts, le Suédois était un vrai leader de groupe, comme l'a encore confirmé Rabiot dans son ITW récente, ce que n'est pas vraiment Neymar.
Mais bon le bilan de ce match avec toutes cette branlette autour du combat de titans Ballon d'Or potentiels, c'est qu'entre la pépite mature mais encore tendre, le Pippo Inzaghi version douchebag bodybuildé et l'otarie brésilienne, le vrai #meilleurjoueurdumonde n'était pas sur le terrain.
Je ne parle pas du nain-dopé-et-surcoté-nul-en-sélection-qui-ne-ferait-rien-en-PL-face-à-de-vrais-défenseurs hein, mais plutôt de l'homme de l'ombre qui a aussi bien manqué aux milieux respectifs de son club actuel et de son ancienne équipe contre Tottenham et le Real [:qatarforever:4] [:qatarforever:4] [:qatarforever:4]

n°52453507
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-02-2018 à 12:31:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oui si dans 3 semaines, s'il délivre encore une prestation mitigée, ça en fait une szorte de Zlatan en plus spectaculaire pour rouler sur la L1, alors que le Brésilien est supposément une classe au-dessus.
Sachant qu'en plus, malgré tous ses défauts, le Suédois était un vrai leader de groupe, comme l'a encore confirmé Rabiot dans son ITW récente, ce que n'est pas vraiment Neymar.
Mais bon le bilan de ce match avec toutes cette branlette autour du combat de titans Ballon d'Or potentiels, c'est qu'entre la pépite mature mais encore tendre, le Pippo Inzaghi version douchebag bodybuildé et l'otarie brésilienne, le vrai #meilleurjoueurdumonde n'était pas sur le terrain.
Je ne parle pas du nain-dopé-et-surcoté-nul-en-sélection-qui-ne-ferait-rien-en-PL-face-à-de-vrais-défenseurs hein, mais plutôt de l'homme de l'ombre qui a aussi bien manqué aux milieux respectifs de son club actuel et de son ancienne équipe contre Tottenham et le Real [:qatarforever:4] [:qatarforever:4] [:qatarforever:4]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=The%20Smoking%20Man

---------------
n°52453513
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-02-2018 à 12:31:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je vois bien Génésio à Paris.

Il a un week-end découverte de la capitale de prévu avec le club du 3ème age de L'Arbresle  :jap:

n°52453545
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 12:34:33  answer

el nino71 a écrit :

cf ma signature

n°52453575
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-02-2018 à 12:37:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Sauf pour verratti bien entendu  :o

n°52453582
FDC1
Posté le 16-02-2018 à 12:38:04  profilanswer

Flocage en mandarin pour ce Dimanche, le champion's project à la conquête du monde

https://pbs.twimg.com/media/DWJl04kWAAAxEnM.jpg

Sakai qui va se faire tondre tel la première collabo venue en 45 à son retour au pays.  [:romano21:2]

n°52453628
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-02-2018 à 12:41:51  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Voilà.  
Le Bayern avait battu le Barça 3-2 en 2015 comme ça.  

Mais le Real l’avait aussi réussi avec qualification face à wolsfburg en 2014.  
Ils avaient échoué face à Dortmund en 2013 mais ils avaient montré des cojones.  

Perso maintenant j’attends ça de País dans 3 semaines.  
Si tout se goupille bien et qu’il y a la qualif au bout, ce sera génial, mais qu’au moins ils montrent qu’ils peuvent se sublimer.

n°52453663
filiptif
Posté le 16-02-2018 à 12:44:45  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Voilà c'est essentiellement un problème de couilles.

Les couilles c'est pas ce qui a manqué à Paris à l'aller.
Je n'ai pas vu d'absence de courage, ils ont tenu le choc face à l'impact physique madrilène.
Les raisons de la défaite sont un peu plus complexes que "pas de couilles".

Message cité 4 fois
Message édité par filiptif le 16-02-2018 à 12:44:59
n°52453669
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-02-2018 à 12:45:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

J'ai dans tous les cas vu des très beaux matches de la part des équipes françaises, on s'est vraiment régalé cette semaine :love:  Paris qui domine le Real a bernabeu, Marseille qui s'amuse avec les portugais, Lyon malgré un match moyen qui bat Villareal, mais les experts HFR vont nous dire qu'on a un championnat national de merde.

C’est pas moi qui le dit ce sont les chiffres :
- 5e au classement UEFA avec un écart conséquent avec le 4ème
- 2 trophées européens depuis 1970
- incapacité à gagner ne serait-ce que la Ligue Europa (alors que des clubs ukrainiens, russes ou portugais l’ont fait)
- équipes régulièrement battues par des types semi-pro de l’Europe de l’Est
- les champions nationaux ultra dominants qui peinent à passer les quarts de finale de LDC

Si vous voulez jouer les aveugles, c’est VOTRE problème.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52453671
dona nobis​ pacem
Posté le 16-02-2018 à 12:45:38  profilanswer

Gabigol a écrit :

(...) je m'attendais a une défaite de ce type mais avec une défense parisienne qui prend l'eau , ce n'a pas été du tout le cas, Paris va se qualifier.

Gabigol a écrit :

(...) Neymar va qualifier Paris au retour.

Gabigol a écrit :

Le parc va être en fusion, je vois 4-1 pour Paris et tu verras que Bale ne jouera pas le match retour comme a l'aller.

Gabigol a écrit :

Comment ne pas y croire, a 2-0 Paris est qualifié et le Real m'a tout sauf impressionné mercredi, surtout défensivement, ca va prendre l'eau de toutes parts au Parc, je suis plus que confiant.

Gabigol a écrit :

On en reparle dans 19 jours. :jap:  Neymar c'est un joueur justement pour ce genre de rencontre, lui il est persuadé comme moi que Paris va passer et ca change tout par rapport a l'effectif parisien de l'an passé, il va qualifier paris.

Tu vois donc Paris passer Easy d'après tes dires ?

Je sais que ça va vite le Football, mais quand même, un coup le Real passe, un coup il passe pas, c'est déconcertant.

Gabigol a écrit :

Le match est dans un mois et tout peut changer mais avec le Real actuel, celui que j'ai vu contre barcelone, celui que je vois encore ce soir, je le vois vraiment pas passer contre ce Paris la, Motta ou pas d'ailleurs.

Gabigol a écrit :

Ouais enfin le Real ca reste l'un ou le meilleur milieu de terrain du monde, devant c'est vieillissant certes mais ca parle de Hazard et Icardi pour cet été et derrière Marcelo et varane pour ne citer qu'eux ne vont pas rester a ce niveau faiblard toute leur vie. Et le Real c'est bien le genre d'équipe a se réveiller en Cl et a finir cette saison en boulet de canon.

Gabigol a écrit :

Ca ne sera jamais ce Real face a Paris,  la Cl c est autre chose, le Real éliminé en 8 ème ca n'a pas du arriver très souvent dans l histoire.

Gabigol a écrit :

Si  il remet sur pied Kroos et Modric d'ici un mois, le Real redevient un candidat très sérieux pour la victoire en CL, Kroos-Modric-Casemiro en forme il n'y a pas mieux sur le vieux continent, j'imagine même pas le carnage contre du Celso ou Rabiot qui sont très vite débordés dès qu'en face ca met de l'envie.

Gabigol a écrit :

Je vois qu'ici on prépare l'opinion Hfrienne a croire que le Real est facilement éliminable pour ensuite pouvoir tailler a loisir si le Real élimine le PSG ce qui en soit serait logique ou minimiser l'exploit au cas ou Paris réaliserait l'innommable.
Pourtant  objectivement je me répète mais Paris est loin du Real a quasi tous les niveaux:  
(...)
On le voit bien et personne ne pourra contredire cela, le 11 type madrilène est bien au dessus du 11 parisien.
On peut bien évidemment ajouter a cela que l'institution, le club Real est a des années lumières devant le PSg, l'expérience des effectifs au plus haut niveau et en Cl est également a l'avantage du club espagnol,  la liga>ligue 1 et que ZZ avec sa carrière naissante c'est déja bien meilleur qu'Emery en terme de palmarès et d'aura auprès de son groupe.

Ne vous laissez pas berner par les aktarus et autre pisse froid trolleur qui veulent nous faire croire que cela serait dans la logique des choses que le PSG sorte le Real. Sortir le Real, triple vainqueur de cette CL lors des 4 dernières éditions au stade des huitièmes de finale serait un exploit authentique. (...)

Gabigol a écrit :

(...) et dire que le Real ne vaut pas un clou... tu ne connais pas le football ou quoi? les mecs ils ont laché en champ depuis janvier, ils misent tous sur la CL.

Gabigol a écrit :

Je n'essaie pas de me convaincre, le Real est armé pour faire très mal a Paris.

n°52453689
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-02-2018 à 12:47:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Les couilles c'est pas ce qui a manqué à Paris à l'aller.
Je n'ai pas vu d'absence de courage, ils ont tenu le choc face à l'impact physique madrilène.
Les raisons de la défaite sont un peu plus complexes que "pas de couilles".

Non mais justement ça me fait marrer le rôle supposé des couilles dans le sport.
Je pense par exemple que Serena Williams déglingue n'importe quel joueur du PSG.  

Le problème de Paris c'est le mental, rien à voir avec leur taux de testostérone.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°52453708
filiptif
Posté le 16-02-2018 à 12:48:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Non mais justement ça me fait marrer le rôle supposé des couilles dans le sport.
Je pense par exemple que Serena Williams déglingue n'importe quel joueur du PSG.  

Le problème de Paris c'est le mental, rien à voir avec leur taux de testostérone.

On est d'accord donc.

n°52453714
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-02-2018 à 12:49:12  profilanswer

Ah merde.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50142  50143  50144  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)