Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48210  48211  48212  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°51077506
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

En France, pays de l'esprit de Coubertin et de "l'important, c'est de participer", nos sportifs - et nos institution - n'ont juste pas la mentalité de champions, de tueurs, dont le métier n'est pas de jouer mais de gagner.

C'est flagrant en football, en tennis, plus récemment en basket.  

Seul le handball surnage dans ce marasme, et a réussi à ériger la victoire en habitude voire en obligation.

Même en rugby, ça se branlait sur le french flair à taper les Néo Zed ou les Aussies chez eux et 0 coupe du monde.

Dans beaucoup de sports c'est pareil, à la moindre performance notable voire exceptionnelle, tu peux être sur que 9 fois sur 10 c'est défaite au match suivant.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 11:00:54  profilanswer

n°51077518
Painkiller​25
Posté le 27-09-2017 à 11:01:53  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Et la finale du PSG en 1997  [:astrain:3]

Match qu'on avait d'ailleurs globalement dominé dans mes souvenirs  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-09-2017 à 11:07:11
n°51077519
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2017 à 11:01:56  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Vu ta date de naissance, je suppose que tu as supporté le PSG après 2011. Tu te considères comme un historique maintenant et te permet de te foutre de ceux qui arrivent après Neymar ? [:baragor]

mdr tu crois que je suis une fille aussi ?  :lol:

Sinon évidemment que je supporte le PSG depuis 2011. J'ai commencé à suivre le foot en 2001 et y avait aucun intérêt en tant que non parisien de soutenir ce club. Mais maintenant toutes les conditions sont réunies. [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51077558
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-09-2017 à 11:04:37  profilanswer

bon bah on va se taper Kurzatrav pour un moment en EdF...

---------------
Partout, Toujours
n°51077608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2017 à 11:08:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J'y repensais, c'est quand même dingue qu'un pays ayant eu autant de bons joueurs et de résultats en équipe nationale ait un palmarès aussi famélique au niveau des clubs.
Je crois que la France est le seul exemple de ce genre dans le foot parmi les pays ayant gagné au moins une CDM.
Nos dirigeants de clubs et nos entraineurs seraient-ils globalement des incapables? je pose sagement la question.

Entre 61 et l'arrêt Bosman, l'Espagne c'est uniquement 2 LDC. Ca montre à quel point c'est une compétition difficile à gagner.

Tu oublies aussi des paramètres qui font que la France ne peut pas être pourvu de clubs aussi grands que les clubs étranger :
- pas d'Histoire. Lyon aurait pu en créer une par exemple dans sa faste période avec un vrai résultat en LDC. L'OM post 93, sans relégation, aurait pu être un grand d'Europe peut-être. Du coup, quand t'es un jeune joueur, tu rêves d'aller partout sauf en France, car aucun club français ne t'a fait rêver gamin.
- la France n'est pas un pays de sport. On s'y intéresse quand on nous l'impose, mais globalement "sportif = branleur" dans l'esprit de beaucoup en France. Ca implique que les droits TV sont plus faibles que dans d'autres pays.
- Fiscalité. Et tant mieux.
- les mécènes français sont bien moins généreux que les mécènes étrangers. Pinaut met bcp moins dans Rennes que Levy dans Tottenham. Y a aussi sûrement + de gruges à l'étranger au niveau thune (je crois que c'est Levy le champion des montages chelou et dégueulasses).

Et des tas d'autres choses.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51077648
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:10:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Entre 61 et l'arrêt Bosman, l'Espagne c'est uniquement 2 LDC. Ca montre à quel point c'est une compétition difficile à gagner.

Stat sympa, j'avais jamais remarqué ça.

n°51077652
Painkiller​25
Posté le 27-09-2017 à 11:10:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

En France, pays de l'esprit de Coubertin et de "l'important, c'est de participer", nos sportifs - et nos institution - n'ont juste pas la mentalité de champions, de tueurs, dont le métier n'est pas de jouer mais de gagner.

C'est flagrant en football, en tennis, plus récemment en basket.

Seul le handball surnage dans ce marasme, et a réussi à ériger la victoire en habitude voire en obligation.

Ouais enfin la, faut nuancer un peu car globalement, ce que tu dis n'est pas vrai.
La, tu prends les 3 exemples les plus flagrants mais en majorité, les Français gagnent ou ont déja gagné par le passé.

Et le handball est aussi un mauvais exemple pour contredire mon point sur le foot français vu que la, c'est encore pire en terme de différence entre le palmarès de notre équipe nationale et celui de nos clubs.  [:velasquez:5]

n°51077662
piccolo
Posté le 27-09-2017 à 11:11:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Patrick Colleter entraîneur des latéraux

Llacer responsable de la sécurité

Bernard Mendy responsable des relations presse

Voilà le projet que je veux pour faire PSG plus grand

Mickaël Youn pour les relations avec les supporters

Enrico Macias pour les Bar Mitzvah

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°51077700
mouzone
Membre
Posté le 27-09-2017 à 11:13:44  profilanswer

Les français font désormais leur "sport" dans des salles de fitness/gym.
On a vu mieux d'un point de vue ludique/amusement.  
Je ne juge pas mais c'est la réalité.

Des grandes préparation à taper dans des pneus pour se faire exploser par les NZ.  [:alain haque-barre:8]

Message cité 3 fois
Message édité par mouzone le 27-09-2017 à 11:15:44
n°51077740
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-09-2017 à 11:15:49  profilanswer

mouzone a écrit :

Et tu penses que les autres font autrement ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 11:15:49  profilanswer

n°51077780
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:17:52  profilanswer

mouzone a écrit :

Des grandes préparation à taper dans des pneus pour se faire exploser par les NZ.  [:alain haque-barre:8]

Tellement ça  [:alain haque-barre:8]  

Le french flair nouveau, les mecs savent même plus courir avec leur gros cul et même plus foutu de controler une passe à 2 mètres  [:alain haque-barre:8]

n°51077788
SOF40
Posté le 27-09-2017 à 11:18:36  profilanswer

mouzone a écrit :

A ben oui, les gosses vont dans des salles de fitness au lieu d'aller jouer au foot  [:implosion du tibia]

Message édité par SOF40 le 27-09-2017 à 11:18:53

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51077789
Mac_Lane
Posté le 27-09-2017 à 11:18:43  profilanswer

La french flair c'est l'équivalent rugbystique du jeu à la nantaise, ça fait longtemps que c'est mort [:garypresident:2]

n°51077798
filiptif
Posté le 27-09-2017 à 11:19:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu oublies aussi des paramètres qui font que la France ne peut pas être pourvu de clubs aussi grands que les clubs étranger :
- pas d'Histoire. Lyon aurait pu en créer une par exemple dans sa faste période avec un vrai résultat en LDC. L'OM post 93, sans relégation, aurait pu être un grand d'Europe peut-être. Du coup, quand t'es un jeune joueur, tu rêves d'aller partout sauf en France, car aucun club français ne t'a fait rêver gamin.
- la France n'est pas un pays de sport. On s'y intéresse quand on nous l'impose, mais globalement "sportif = branleur" dans l'esprit de beaucoup en France. Ca implique que les droits TV sont plus faibles que dans d'autres pays.
- les mécènes français sont bien moins généreux que les mécènes étrangers. Pinaut met bcp moins dans Rennes que Levy dans Tottenham. Y a aussi sûrement + de gruges à l'étranger au niveau thune (je crois que c'est Levy le champion des montages chelou et dégueulasses).

D'accord avec le post.
Je nuancerais quand tu dis que la France n'est pas un pays de sport. Je dirais plutôt que ce n'est pas un pays de football. Mais en sport, la France est bonne, souvent dans le top8 des nations aux JO, et un niveau très correct en sports co.

Le critère majeur, c'est le manque de mécènes dans les années 60 à 80. Ce qui a empêché la France de construire un "palmarès" pour se donner du prestige.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 27-09-2017 à 11:20:39
n°51077810
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-09-2017 à 11:20:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

Même en rugby, ça se branlait sur le french flair à taper les Néo Zed ou les Aussies chez eux et 0 coupe du monde.

Dans beaucoup de sports c'est pareil, à la moindre performance notable voire exceptionnelle, tu peux être sur que 9 fois sur 10 c'est défaite au match suivant.

En club c'est pas dégueulasse même si on a du en perdre pas mal aussi  [:donkeyshoot]  

---------------
#TeamFirst
n°51077815
Painkiller​25
Posté le 27-09-2017 à 11:20:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais encore une fois, faut arrêter avec ça.
Si c'était le cas alors comment expliquer qu'on soit constamment devant des nations comme l'Espagne ou l'Italie lors des JO par exemple?
Y a pas que le foot ou le tennis dans la vie.
Et quand bien même ce serait le cas en foot, comment t'expliques alors que la France ait produit tant de bons joueurs (bien plus que l'Espagne d'ailleurs à travers les époques)?
Comment t'expliques aussi que le ratio nb licenciés de foot/nb d'habitants soit par exemple beaucoup plus élevé qu'en Espagne alors que l'Espagne est un plus grand pays de foot?
Après, oui c'est vrai que l'Espagne,l'Italie ou l'Angleterre sont plus dingues de foot que nous mais est ce que ca aurait été le cas s'ils n'avaient pas commencé à avoir très tot des résultats internationaux? rien n'est moins sur (à l'exception peut être des Anglais)....
J'ai déja eu ce débat auparavant mais à de nombreux égards, on paie notre histoire et la, c'est pas une question de passion pour le foot ou de culture foot (je ne suis pas sur que la France avait une culture foot moindre par rapport à l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne durant les années 50 par exemple au commencement des 1ères compétitions européennes de clubs).
Peut être par exemple que si Reims n'avait ne serait ce que gagner une LDC à l'époque contre le grand Real, on serait l'Espagne d'aujourdhui, qui sait?

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-09-2017 à 11:28:32
n°51077845
ver de vas​e
Posté le 27-09-2017 à 11:23:09  profilanswer

La France n'est pas un pays de ferveur populaire pour le sport peut-être, mais c'est un vrai pays de sport.

La culture du club, d'inscrire ses gosses au sport, de continuer à en faire en compétition même adulte elle existe chez nous.

Et on sort toujours de très grands sportifs.

Message édité par ver de vase le 27-09-2017 à 11:23:39
n°51077856
mouzone
Membre
Posté le 27-09-2017 à 11:23:49  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si c'était le cas alors comment expliquer qu'on soit constamment devant des nations comme l'Espagne ou l'Italie lors des JO par exemple?
Et quand bien même ce serait le cas en foot, comment t'expliques alors que la France ait produit tant de bons joueurs (bien plus que l'Espagne d'ailleurs à travers les époques)?
Comment t'expliques aussi que le ratio nb licenciés de foot/nb d'habitants soit par exemple beaucoup plus élevé qu'en Espagne alors que soit disant l'Espagne est un plus grand pays de foot?

Ils jouent au futsal

Mais je comprends toujours pas le "débat" que tu cherches à lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 27-09-2017 à 11:25:19
n°51077901
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:26:18  profilanswer

filiptif a écrit :

D'accord avec le post.
Je nuancerais quand tu dis que la France n'est pas un pays de sport. Je dirais plutôt que ce n'est pas un pays de football. Mais en sport, la France est bonne, souvent dans le top8 des nations aux JO, et un niveau très correct en sports co.

Le critère majeur, c'est le manque de mécènes dans les années 60 à 80. Ce qui a empêché la France de construire un "palmarès" pour se donner du prestige.

La mode des mécènes c'est plutôt à partir des années 80.

L'Ajax a gagné 3 C1 dans les années 70 grâce à son école de foot, les clubs anglais ont surperformé avant l'explosion du foot business sauce Berlusconi, Tapie and co., etc etc

Le foot Français n'a jamais eu de grand club, c'est tout.
Il n'en a toujours pas d'ailleurs, et n'en aura peut-être jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Gallagh le 27-09-2017 à 11:26:47
n°51077922
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 27-09-2017 à 11:27:59  profilanswer

https://twitter.com/City_Watch/stat [...] 6561265665
9 mois d'absence pour Benjamin Mendy [:kolombin:4]  
Kurzawa titulaire à la Coupe du Monde (si on y va) [:kolombin:4]

n°51077944
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:29:35  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

tain la tuile...

Même pour lui, il était en pleine progression, ça fait chier.

n°51077960
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2017 à 11:30:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Comment t'expliques aussi que le ratio nb licenciés de foot/nb d'habitants soit par exemple beaucoup plus élevé qu'en Espagne alors que soit disant l'Espagne est un plus grand pays de foot?

Niveau de vie plus élevé, + d'installations, + de subventions pour la création et le maintien de clubs,...
Par contre, dès que ça coûte que dalle, les espagnols sont à fond. Y a des peña dans tous les villages, et les gens se rassemblent bien + pour regarder les matchs de leur clubs.

Et tu parles de l'Espagne, mais tu remarqueras que l'Espagne, si tu enlèves les 5 premières éditions, c'est un palmarès global en Coupe des Champions assez pauvre jusqu'au milieu des années 90, et en équipe national encore pire. Donc je vois pas bien l'objet de comparer à l'Espagne qui, jusqu'en 2008, a un palmarès en équipe national inexistant.

Pour les JO, c'est là que le côté "social" de la France s'exprime. On subventionne beaucoup, ça permet de pouvoir faire n'importe où quasiment n'importe quel sport dans un club. On peut se diversifier plus facilement que dans des pays moins riches. L'argent est moins concentré, donc ça profite à plus de sport, mais du coup ça empêche le foot ou le basket d'être encore mieux subventionnés.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51077965
mouzone
Membre
Posté le 27-09-2017 à 11:30:52  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'Ajax a gagné 3 C1 dans les années 70 grâce à son école de foot, les clubs anglais ont surperformé avant l'explosion du foot business sauce Berlusconi, Tapie and co., etc etc

Il n'en a toujours pas d'ailleurs, et n'en aura peut-être jamais
.

:jap:

n°51077971
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-09-2017 à 11:31:06  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

'tain  [:orodreths]

---------------
#TeamFirst
n°51077973
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-09-2017 à 11:31:09  profilanswer

Faut appeler Ferland Mendy, c'est déjà meilleur que Kurzawa et on économise le flocage d'un maillot :o

n°51077998
filiptif
Posté le 27-09-2017 à 11:33:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il n'en a toujours pas d'ailleurs, et n'en aura peut-être jamais.

Le Real Madrid ils attiraient comment leurs stars dans les années 50 et 60 ?
Avec du pognon.  
C'est toujours parti de ça.

Après tu as parfois une génération dorée (comme l'Ajax de Curyff) mais ça ne dure pas .

n°51078002
Sebastien
Posté le 27-09-2017 à 11:33:17  profilanswer

Il y a aussi un problème de dirigeants, bcp ne visent pas forcement les titres, mais des promotions personnelles ou des trucs du genre.
Je prends 2 cas (pas forcement les plus récent) dont j'ai eu des sources assez bien informées.
La Natation : On s'est mis à gagner d'un coup et devenir un pays sur qui compter quand le DTN a été changé et que le nouveau à changer le niveau des quotas et autres passes droits. En gros il préférait avoir moins de competiteurs aux JO (ou autre) mais il voulait qu'on y aille pour avoir des chances de médailles ou de très bons résultats, pas juste histoire de gonfler le nombre de participants.
Halterophilie :
Une progression assez inintéressante les dernières années, mais bien entendu tjs loin des nations majeures. Changement de DTN, celui ci voulait surtout être vu, il a viré pas mal d’entraîneurs, c'est lui qui était surtout mis en avant lors de voyages et autres interviews, les résultats se sont effondrés. Et la depuis la rentrée nouveau DTN (un ancien DTN Judo) à voir.

Message édité par Sebastien le 27-09-2017 à 11:36:38
n°51078007
casey tatu​m
quasi
Posté le 27-09-2017 à 11:33:29  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

allah y ramos
dur pour lui, rien ne garantit en plus qu'avec une blessure de cette gravité il puisse retrouver le même niveau tout de suite  [:cobbdouglas]  

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°51078021
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:34:10  profilanswer

filiptif a écrit :

Le Real Madrid ils attiraient comment leurs stars dans les années 50 et 60 ?
Avec du pognon.  
C'est toujours parti de ça.

Après tu as parfois une génération dorée (comme l'Ajax de Curyff) mais ça ne dure pas .

Ton terme "mécène" est mal choisi, les mots ont un sens.

n°51078049
filiptif
Posté le 27-09-2017 à 11:36:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ton terme "mécène" est mal choisi, les mots ont un sens.

Des investissements j'aurais du dire.

Pour devenir un grand club, il faut investir à un moment ou à un autre.

n°51078054
fufu67
Posté le 27-09-2017 à 11:36:43  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Il aura le temps d'apprendre l'anglais.  :o

n°51078056
mouzone
Membre
Posté le 27-09-2017 à 11:36:48  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Triste, il reviendra vraiment dans 1 an au moins voir beaucoup plus.

n°51078121
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:41:39  profilanswer

filiptif a écrit :

Pour devenir un grand club, il faut investir à un moment ou à un autre.

Pas forcément, non.

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, comme le travail.

n°51078125
piccolo
Posté le 27-09-2017 à 11:41:54  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Putain, pire absence pour le mondial lô

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°51078156
filiptif
Posté le 27-09-2017 à 11:43:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pas forcément, non.

Tu le sais qu'il faut des attaquants de classe mondiale pour être dans le top 4 européen.

Tu vas me dire que l'Atletico est un contre-exemple.
Sauf que l'Atletico a beaucoup investi, sa dette en atteste (et son stade maintenant).
Et ils sont au top depuis 5-6 ans seulement, ils vont avoir du mal à rester en haut 20-30 ans s'ils arrêtent d'investir.

Le Barça pourrait être un autre contre-exemple avec leur génération magique issue de la masia (Fabregas, Messi, Iniesta, Xavi, Busquets..). Mais si ces joueurs sont restés au club c'est parce que le Barça avait un minimum de prestige grâce à des investissements antérieurs.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 27-09-2017 à 11:45:13
n°51078161
Painkiller​25
Posté le 27-09-2017 à 11:44:11  profilanswer

mouzone a écrit :

Ils jouent au futsal

Mais je comprends toujours pas le "débat" que tu cherches à lancer.

Un débat simple: comment une nation ayant produit tant de bons/grands joueurs de foot à travers l'histoire et ayant eu d'aussi bons résultats en équipe nationale a pu gagner moins de coupes d'Europe que des pays comme l'Ecosse, les Pays-Bas, le Portugal ou la Belgique et autant de LDC qu'un pays comme la Roumanie.

n°51078169
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:44:50  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu le sais qu'il faut des attaquants de classe mondiale pour être dans le top 4 européen.

Tu vas me dire que l'Atletico est un contre-exemple.
Sauf que l'Atletico a beaucoup investi, sa dette en atteste (et son stade maintenant).  
Et ils sont au top depuis 5-6 ans seulement, ils vont avoir du mal à rester en haut 20-30 ans s'ils arrêtent d'investir.

Bah on n'a pas la notion de grand club, à moins que tu parles de l'instant T.

Parce que pour moi l'Atletico n'est pas un grand club Européen.
Un bon club oui, mais pas un grand club.

n°51078181
albatar197​6
Posté le 27-09-2017 à 11:45:54  profilanswer

Cavani qui tourne le dos...

L'Equipe fzdp...

sneijder a écrit :

Vous le sentez venir ce retour de Ancelotti  [:gzk:2]

Donc on va marcher sur le bayern, virer Emery et prend Carlo à la trêve hivernale ?  [:lebowsky]  

ben80 a écrit :

Les Allemands vont defiler a Paris sinon  [:moonblood2:6]  

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ris/837724

La préfecture qui n'a pas interdit le cortège... Ils sont au courant que ça s'était bien tapé en 1994 et en 2001 ?  [:lebowsky]  

Ils espèrent surement des incidents pour salir le grand Paris Saint-Germain  :fou:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°51078182
casey tatu​m
quasi
Posté le 27-09-2017 à 11:45:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Un débat simple: comment une nation ayant produit tant de bons/grands joueurs de foot à travers l'histoire et ayant eu d'aussi bons résultats en équipe nationale a pu gagner moins de coupes d'Europe que des pays comme l'Ecosse, les Pays-Bas, le Portugal ou la Belgique et autant de LDC qu'un pays comme la Roumanie.

peut-être parce qu'il n'y a pas de rapport direct entre les joueurs d'une équipe nationale et les joueurs de club de cette même nation ? [:le colis:2]

Message cité 1 fois
Message édité par casey tatum le 27-09-2017 à 11:47:25

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°51078195
el nino71
Posté le 27-09-2017 à 11:46:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pas forcément, non.

Condition nécessaire =/= condition suffisante  
Les deux ne sont pas incompatibles.  

n°51078203
Gallagh
First
Posté le 27-09-2017 à 11:47:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mais tu l'a la réponse.
Manque de chance + Manque d'instinct de compétiteur.

Les clubs français ont fait plus de finales que les pays que tu cites, pourtant ils ont gagné moins de coupe d'europe, c'est bien que lors des finales il s'est passé des trucs qui peuvent s'expliquer.
Après il faudrait analyser finale après finale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48210  48211  48212  ..  73297  73298  73299  73300  73301  73302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR