|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:26:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Kiki va sombrer. Il se fera bouffer par le trav brésilien. Non non non, l'institution n'a pas besoin de ça. Message édité par el_nono_masquay le 26-09-2017 à 19:29:25 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Nasser on en parle? Le mec incapable de gérer quoique ce soit.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
|
scream_dracula |
|
scream_dracula |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:36:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est chiant de pas pouvoir suivre les 2 matchs en même temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scream_dracula |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mouzone Membre |
C'est de toute manière impossible de suivre correctement 2 matchs en même temps |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
mouzone Membre |
Le psg avait l'occasion de se débarrasser du néfaste Marco Verratti. |
scream_dracula |
|
|
Zangalou | Je comprend pas le projet de jardim de foutre jovetic sur le banc ... surtout pour mettre diakhaby qui n'a rien montré |
Gallagh First |
|
filiptif | Je viens de lire les 3 dernières pages du topic. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-09-2017 à 19:57:42 |
|
scream_dracula |
|
filiptif | Déçu de la non titularisation de Jovetic.
|
tapiefan Best of the best | L'histoire du million d'euros proposé à Cavani pour qu'il accepte de laisser la diva tirer les pénos. Le PSG qui croit que tout peut se régler avec l'argent. Cette image déplorable que le club va se trainer pendant un sacré paquet d'années. Message cité 5 fois Message édité par tapiefan le 26-09-2017 à 20:06:53 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
poutrello | Comme j'ai dis sur Culture alain a raison |
Trifon_Ivanov La légende |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 26-09-2017 à 20:10:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
maugani | 1 minute d'attente pour accéder à la billetterie omnisports du PSG. Le Général en train de refourguer à vil prix ses places ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 20:10:57
L'histoire / la rumeur, et après tu en parles comme si c'était un fait |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 26-09-2017 à 20:13:19 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tapiefan Best of the best |
|
Yeb63 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 26-09-2017 à 20:33:50 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le |