Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47828  47829  47830  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°50819255
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-09-2017 à 11:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabigol a écrit :

oui on l'a encore bien vu a l'Euro avec notre super grizou et une attaque incapable de marquer un seul but contre le terrible Portugal et la grande équipe de Suisse.

Benzema a t-il emmené l'EDF jusqu'à une quelconque finale au cours de ses 81 sélections ?
Non.

Benzema emmenera t-il l'EDF jusqu'en finale de la CDM2018 ?
Non plus.

Il n'est plus utile en EDF, il y a du choix aujourd'hui. Le débat Benz pouvait avoir lieu à l'époque où l'EDF manquait de potentiel offensif.
Aujourd'hui, entre Griezman, Lemar, Mbappé, Lacaz, Coman, Dembélé, voire Thauvin, Giroud ou Gignac dans une certaine mesure, j'vois même pas pourquoi on se casse la tête au sujet de KB9.

C'est un non sujet en fait.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 11:38:05  profilanswer

n°50819256
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2017 à 11:38:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

De toute façon ça va être le même cirque quand il y aura la liste, les communautaristes vont sortir la carte "racisme", une certaine frange de la population va étudier la liste par couleur de peau et religion pour pousser cette "thèse" (et après ce sont les autres les racistes hein) avec les journaux et radios qui vont en profiter pour mettre de l'huile sur le feu.

Vivement.

Perso j'essaye d'être le plus objectif possible  [:cosmoschtroumpf]  
L'équipe tourne très bien sans lui, inutile de chercher à le caser à tout prix en titu.
MAIS sur une Coupe du Monde, il peut rendre de fiers services comme super sub.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50819258
maugani
Posté le 01-09-2017 à 11:38:14  profilanswer

La combo Manuman - Azrail, les Garrido-Corbière du pied-ballon.

n°50819261
Painkiller​25
Posté le 01-09-2017 à 11:38:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le soucis c'est qu'en plus de l'amnésie dans le foot, c'est devenue un débat extra sportif ou ces défenseurs le sont souvent par communautarisme (je parle pas forcément d'ici).

Puis bon y'a souvent le côté "les absents ont raison" quand ça tourne moyennement ce qui là n'est pas le cas, mais au moindre pet de travers on aura droit a des "ouais mais DD il aurait dût l'appeler"

Au dela son histoire avec Valbuena ce mec est comme Nasri, sur le papier c'est bon voir très bon mais en EDF ça ne s'impose pas et au final des mecs bien moins bon sont meilleurs, Nasri il ralentissait le jeu a mort et Valbuena au final était meilleur.

Sans oublier que Benzema malgré son statut n'a jamais été un leader et je suis même pas certains qu'en interne des joueurs militent pour son retour ce qui aurait pu faire fléchir DD

J'ai pas l'impression que Griezmann le soit plus ou qu'il veuille l'être d'ailleurs.
Après, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein, Griezmann au vu de ce qu'il a montré en EDF et même en club vu où il joue >>>> Benzema.
Je dis juste que de la même façon qu'on peut dire que Griezmann en club n'évolue pas dans un contexte aussi favorable pour les attaquants que Benzema au Real, c'était pareil pour l'essentiel de la carrière de Benzema en EDF comparé à l'EDF où évolue Griezmann depuis qu'il y est arrivé.
Après encore une fois, Benzema y avait surement sa part de responsabilité aussi.

Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 11:42:17
n°50819275
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-09-2017 à 11:39:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Perso j'essaye d'être le plus objectif possible  [:cosmoschtroumpf]  
L'équipe tourne très bien sans lui, inutile de chercher à le caser à tout prix en titu.
MAIS sur une Coupe du Monde, il peut rendre de fiers services comme super sub.

Ouais, bon, de ce point de vue, éventuellement.

n°50819276
Gallagh
First
Posté le 01-09-2017 à 11:39:49  profilanswer

Gabigol a écrit :

Dsl mais quand je vois dans la liste de l'Edf grizou, Giroud, Payet et encore il n'y a pas longtemps gameiro, donne moi une seule raison valable de laisser Benzema en Espagne?

C'est plus d'actualité, aujourd'hui on a Dembele et Mbappe.
Et Giroud est indispensable, encore une fois.

Et sinon accessoirement, il a juste traité son selectionneur de pipe en insinuant que les vilains racistes qui ne veulent pas de lui l'ont fait plié, mais c'est sur c'est anecdotique hein, 0 respect mais ça on s'en tape.

Allez j'te réponds même plus, t'es pire que tout, un vrai cancer.

n°50819291
genghis77
-_-'
Posté le 01-09-2017 à 11:40:52  profilanswer

probablement la futur demeure de Neymar à bougival pres du camp des loges

https://www.google.com/maps/place/B [...] 4d2.138909

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°50819311
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 11:42:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah voyons.

Si tu parles de performance sportive, tu choisis Griezmann à la place de Benzema, putain mais je vois même pas en quoi il peut y avoir débat.

Stats et performances en bleu : Griezmann
Travail défensif : Griezmann
Utilité dans plusieurs systèmes : Griezmann

Potentiel nuisance dans un groupe : Benzema

T'es vraiment une pipe putain, plein le cul de tes conneries

Benzema avec Justo, Papin et Trézeguet il fait partie des plus grands 9 que la france a connu dans son histoire, le mec est titulaire au Real depuis 6 ans et lui il a autre chose que Gameiro et je sais pas qui comme concurrent, des mecs comme Ancelotti  ou Zizou en font leur 9 titulaire dans tous les grands matches mais toi le grand Gallagh tu nous dis que grizou lui est supérieur sur tous les points, mais tu les regarde les matches? tu vois les différences que benz fait, les buts qu'il marque, son apport au collectif etc?

n°50819313
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2017 à 11:42:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bah voyons.

Si tu parles de performance sportive, tu choisis Griezmann à la place de Benzema, putain mais je vois même pas en quoi il peut y avoir débat.

Stats et performances en bleu : Griezmann
Travail défensif : Griezmann
Utilité dans plusieurs systèmes : Griezmann

Potentiel nuisance dans un groupe : Benzema

T'es vraiment une pipe putain, plein le cul de tes conneries

Au delà de ça jamais il sera appelé sous Deschamps avec ses like mongoles de Booba.
Donc il n'y a pas vraiment de débat.  

Mais c'est divertissant j'avoue

n°50819324
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2017 à 11:42:51  profilanswer

Bordel maintenant c'est KB9/Griezmann le débat [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 11:42:51  profilanswer

n°50819332
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 11:43:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est plus d'actualité, aujourd'hui on a Dembele et Mbappe.
Et Giroud est indispensable, encore une fois.

Et sinon accessoirement, il a juste traité son selectionneur de pipe en insinuant que les vilains racistes qui ne veulent pas de lui l'ont fait plié, mais c'est sur c'est anecdotique hein, 0 respect mais ça on s'en tape.

Allez j'te réponds même plus, t'es pire que tout, un vrai cancer.

Dembélé et M'bappé 2 puceaux qui n'ont jamais rien prouvé, Giroud indispensable carrément; OK tu perds toute crédibilité a mes yeux.

Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 11:43:50
n°50819351
Gallagh
First
Posté le 01-09-2017 à 11:43:50  profilanswer

Gabigol a écrit :

Benzema avec Justo, Papin et Trézeguet il fait partie des plus grands 9 que la france a connu dans son histoire, le mec est titulaire au Real depuis 6 ans et lui il a autre chose que Gameiro et je sais pas qui comme concurrent, des mecs comme Ancelotti  ou Zizou en font leur 9 titulaire dans tous les grands matches mais toi le grand Gallagh tu nous dis que grizou lui est supérieur sur tous les points, mais tu les regarde les matches? tu vois les différences que benz fait, les buts qu'il marque, son apport au collectif etc?

En EDF oui.
D'ailleurs c'est prouvé, mais on peut toujours ne pas regardé les faits, juste les faits.
Tant qu'à faire c'est plus simple.

Peut-être que Griezmann ne réussirait pas au Real mais j'avoue que voir Benzema à l'ATM ça me ferait délirer, il serait tellement putain d'useless.

Message cité 3 fois
Message édité par Gallagh le 01-09-2017 à 11:44:44
n°50819361
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2017 à 11:44:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

En EDF oui.

Peut-être que Griezmann ne réussirait pas au Real mais j'avoue que voir Benzema à l'ATM ça me ferait délirer, il serait tellement putain d'useless.

Tu devrais l'écouter il est fan du Real après tout

n°50819374
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2017 à 11:45:29  profilanswer

genghis77 a écrit :

probablement la futur demeure de Neymar à bougival pres du camp des loges

https://www.google.com/maps/place/B [...] 4d2.138909

Oh ben c'est tout prêt de chez moi, j'irai taper la causette à l'occas  [:clooney15]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50819390
FRANCKBLB
Posté le 01-09-2017 à 11:46:37  profilanswer

Gabigol a écrit :

non encore une fois c'est tes lubies a la con cela, ici on parle de performances sportives, on est pas sur Fdesouche hein, tu as du te tromper d'onglet. :o

Si tu veux en attendant Bnezema il a 81 sélections et n'a jamais été un foudre de guerre et les matchs ou il fait pencher la balance se compte sur les doigts d'une main ( a aprt en Serbie de tête j'en vois pas d'autres) même contre l'Ukraine c'est Sakho qui sauve la patrie, et en plus il a jamais vraiment été mis en concurence puisque malgré ses 1222 minutes sans marquer DD l'a jamais lâché et pourtant ça ralit partout (comme quoi les temps changent)

Nous sortir que Griezemann contre le Portugal il est pas bon  ou ressortir la compo de France Espgne 2012 ou LB nous sors une compo de merde hyper défensive pour le défendre c'est pas honnête.

On peut aussi reparler de sa manie a la con de dézonner et d'être partout sauf là ou il doit être devant! alors a Madrid c'est bien pour laisser CR7 marquer mais durant l'Euro 2012 le voir se prendre pour un 10 et faire du caca c'est marrant deux secondes, mais bon pour ça faut pas avoir la mémoire courte.

Le mec est très bon au Real et sur ce critère doit avoir sa place en EDF, le soucis c'est qu'une fois en sélection il a pas le même niveau donc c'est un cadeau empoisonné surtout qu'avec son ancienneté c'est plus délicat de le foutre sur le banc (même si c'est pas le genre a foutre le bordel) au final perso en mettant de côté l'extra sportif, bah c'est pas plus mal qu'il ne soit pas sélectionné vu que c'est plus un frein qu'un moteur, dans le même délire t'as Pogba qu'on nous impose depuis 2014 et qui au dela de son statut de  prodige ne l'est pas réellement  sur le terrain, mais quand DD le fout sur la banc a l'Euro on nous a cassé les couilles.

n°50819394
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-09-2017 à 11:46:46  profilanswer

Citation :

Everton striker Wayne Rooney has been arrested on suspicion of drink-driving.

http://www.mirror.co.uk/sport/foot [...] d-11092069

[:simchevelu]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50819396
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-09-2017 à 11:46:51  profilanswer

Ca tourne bien sans Benzema donc aucune raison de changer, et pourtant j'adore le joueur.  

Et svp arrêtez avec vos comparaison débiles Benzema/Giroud ou pire Benzema/Griezmann à base de "gné gné est-ce que Benzema a porté son équipe en finale ?" ou blablabla, y'a rien de comparable quand deux joueurs ne jouent pas dans une même équipe, dans une même compétition etc...Rien ne nous dit que la France ne serait pas arrivée en finale de l'Euro avec Benzema. C'est fou de se lancer dans des débats aussi cons.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°50819423
albatar197​6
Posté le 01-09-2017 à 11:48:28  profilanswer

meta67 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 23.svg.png

Pour rappel Benzema en EdF il jouait avec ça autour de lui comme équipe en 2012, à part Ribery c'etait le vide :o

Merci de rétablir la vérité  :jap:  

Maintenant, il faut avouer qu'il y a ce qu'il faut devant en EDF et ce n'est peut être pas le moment de rappeler KB9.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°50819451
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 11:49:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

En EDF oui.
D'ailleurs c'est prouvé, mais on peut toujours ne pas regardé les faits, juste les faits.

Jeu dos au but : Benz>Grizou
Technique et élimination en 1vs 1 : Benz>Grizou
Frappe de loin : Benz>Grizou
sang froid devant le but Benz= Grizou
Jeu de tête Benz=Grizou
technique de tir et précision de tir Benz>Grizou
Apport au collectif Benz=Grizou
Vitesse et accélération Benz>Grizou..

n°50819460
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-09-2017 à 11:50:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca tourne bien sans Benzema donc aucune raison de changer, et pourtant j'adore le joueur.

Et svp arrêtez avec vos comparaison débiles Benzema/Giroud ou pire Benzema/Griezmann à base de "gné gné est-ce que Benzema a porté son équipe en finale ?" ou blablabla, y'a rien de comparable quand deux joueurs ne jouent pas dans une même équipe, dans une même compétition etc...Rien ne nous dit que la France ne serait pas arrivée en finale de l'Euro avec Benzema. C'est fou de se lancer dans des débats aussi cons.

Effectivement. Mais on part de constat. Expliquer que KB9 est indispensable à l'EDF pour atteindre le graal c'est tout autant de la chiasse.
Il n'a jamais permis de faire accéder l'EDF à une finale ou demi finale. Quand il n'a pas été retenu ça a été le cas. Alors certes, ça aurait pu aussi se produire avec lui je suis d'accord.
Juste qu'il n'est clairement pas indiscutable aujourd'hui. Comme d'autre d'ailleurs.

Perso, il revient demain et plante 10 buts pendant la CDM, ça me va et c'est même pas ça le sujet en fait.
C'est l'obsession Benzé qui me fait marrer au bout du compte.

Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2017 à 11:54:30
n°50819465
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2017 à 11:50:35  profilanswer

[:salutat1ons:4]

n°50819471
panshi
Posté le 01-09-2017 à 11:50:46  profilanswer

Gabigol a écrit :

Jeu dos au but : Benz>Grizou
Technique et élimination en 1vs 1 : Benz>Grizou
Frappe de loin : Benz>Grizou
sang froid devant le but Benz= Grizou
Jeu de tête Benz=Grizou
technique de tir et précision de tir Benz>Grizou
Apport au collectif Benz=Grizou
Vitesse et accélération Benz>Grizou..

Comparer deux mecs qui jouent pas au même poste ... franchement, arrête toi là

n°50819474
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-09-2017 à 11:50:55  profilanswer

Gallagh a écrit :

En EDF oui.

En quoi c'est prouvé ?

Sélectionnons kb9 et nous verrons. Mais s'appuyer sur des stats d'un benzema de 2012 pour le comparer aux attaquants en 2017 c'est pas sérieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50819502
Gallagh
First
Posté le 01-09-2017 à 11:52:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le mec est très bon au Real et sur ce critère doit avoir sa place en EDF, le soucis c'est qu'une fois en sélection il a pas le même niveau donc c'est un cadeau empoisonné surtout qu'avec son ancienneté c'est plus délicat de le foutre sur le banc (même si c'est pas le genre a foutre le bordel) au final perso en mettant de côté l'extra sportif, bah c'est pas plus mal qu'il ne soit pas sélectionné vu que c'est plus un frein qu'un moteur, dans le même délire t'as Pogba qu'on nous impose depuis 2014 et qui au dela de son statut de  prodige ne l'est pas réellement  sur le terrain, mais quand DD le fout sur la banc a l'Euro on nous a cassé les couilles.

Ah lui  [:tim_coucou]  

Le problème c'est que je vois pas qui on pourrait mettre à sa place mais il casse bien les rouleaux avec ces passes mongoles dans l'axe dans les 40 derniers mètres et à vouloir faire le show à tout prix alors qu'il y a des mecs démarqués et une occase de but.
Heureusement qu'il y a Kanté pour faire une partie de son job pendant qu'il va se faire son kif égoïste.

n°50819513
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 11:52:57  profilanswer

Se passer de Cantona et Ginola en 96, c'était largement plus couillu et controversé que de se passer de Benz à l'heure actuelle.
Ca va, on a survécu.

n°50819515
FRANCKBLB
Posté le 01-09-2017 à 11:53:02  profilanswer

Gabigol c'est manuman ou rien a voir  [:heeks:2]

n°50819532
Gallagh
First
Posté le 01-09-2017 à 11:54:02  profilanswer

Azrail a écrit :

En quoi c'est prouvé ?

Sélectionnons kb9 et nous verrons. Mais s'appuyer sur des stats d'un benzema de 2012 pour le comparer aux attaquants en 2017 c'est pas sérieux.

Donc en fait le passé des deux joueurs en EDF ne compte pas ?
Bizarrement si ça avait été dans le sens que vous voulez, là ça aurait compté.

Benzema a eu sa chance, il a montré qu'il n'était pas aussi performant qu'attendu en bleu, bah on passe à autre chose avec meilleur.

Point. Arrêtez maintenant.

n°50819533
scream_dra​cula
Posté le 01-09-2017 à 11:54:02  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Si c'est pas lui c'est sa putzain d'âme soeur.

n°50819536
mouzone
Membre
Posté le 01-09-2017 à 11:54:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est le même à 99% d'après plusieurs sources

n°50819539
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-09-2017 à 11:54:09  profilanswer

mouzone a écrit :

Darder jouait dans un milieu à 2 à Malaga.
C'est juste qu'il n'a pas le niveau, faut arrêter de se trouver des excuses sous prétexte qu'il est espagnol.

Mettre Fekir à son meilleur poste ça me semble logique c'est le meilleur joueur de l'OL.

Merci m'sieur zone, vous êtes un gars sûr. [:verdascobvious:4]

-----

Par contre, le "débat" sur Benzema, je comprends même pas que vous ayez encore envie de le faire. [:jeprendsmonpied:3]

Message édité par Pierre-Pat le 01-09-2017 à 11:54:24

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°50819545
filiptif
Posté le 01-09-2017 à 11:54:24  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah lui  [:tim_coucou]  

Le problème c'est que je vois pas qui on pourrait mettre à sa place mais il casse bien les rouleaux avec ces passes mongoles dans l'axe dans les 40 derniers mètres et à vouloir faire le show à tout prix alors qu'il y a des mecs démarqués et une occase de but.
Heureusement qu'il y a Kanté pour faire une partie de son job pendant qu'il va se faire son kif égoïste.

Rabiot et Tolisso sont des joueurs qui pourraient faire le job.
Mais vu que Deschamps a mis un an pour sauter Matuidi, je crois que c'est mort pour Pogba.
Surtout que le Paulo, il sort un gros match de temps en temps pour vider les mémoires.

n°50819550
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-09-2017 à 11:54:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui c'est lui.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°50819570
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 11:55:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Benzema a eu sa chance, il a montré qu'il n'était pas aussi performant qu'attendu en bleu, bah on passe à autre chose avec meilleur.

avec n'importe quel autre sélectionneur benzema serait en EDF, pourquoi toujours nier l'évidence? Il n'est pas jugé sur ses performances sportives par Didier Deschamps.

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 11:56:20
n°50819588
Painkiller​25
Posté le 01-09-2017 à 11:56:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah si, s'il améliore l'équipe et y a encore clairement de la marge comme on l'a vu en finale du dernier Euro ou plus récemment (contre l'Espagne notamment).
Et contrairement à toi, je suis loin d'être fan de Benzema encore une fois.

Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 11:57:56
n°50819590
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-09-2017 à 11:57:06  profilanswer

Il est très précieux à la récup le Pogba, il gagne un nombre de duels impressionnant tout en ruinant physiquement ses adversaires, sa protection de balle est très importante quand on est en difficulté, on peut pas l'enlever je pense.

Pour ça que son meilleur poste c'est milieu défensif comme hier àmha, parce que même là il fait des gri-gri mais 100 fois moins que s'il joue plus haut. C'est énervant d'ailleurs ces gestes inutiles mais c'est le prix à payer selon moi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°50819593
Gallagh
First
Posté le 01-09-2017 à 11:57:10  profilanswer

Gabigol a écrit :

avec n'importe quel autre sélectionneur benzema serait en EDF, pourquoi toujours nier l'évidence? Il n'est pas jugé sur ses performances sportives.

Et pour cause il a été infect avec son sélectionneur et est soupçonné de chantage sur un ex-coéquipier de l'EDF.
C'est sur c'est pas grand chose.
Un détail, rappelons le  [:am73]

n°50819618
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-09-2017 à 11:58:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

1/ Tu présumes. C'est malhonnête intellectuellement.
2/ Si Kb9 n'est pas sélectionné ça n'a rien a voir avec le coté sportif. Tous les experts disent que si il n'avait pas le problème Valbuena il serait là.

kb9 devrait être en edf, il n'y est pas parce qu'il est indésirable. Mais vouloir faire passer ça pour un choix sportif parce qu'il arriverait loin dans la liste des sélectionnables c'est hilarant. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50819627
Gabigol
Posté le 01-09-2017 à 11:58:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu as vu les derniers matches de l'EDF? et tu trouves que ca tourne bien? O-O face a la grande Biélorussie, défaite face a la suède..

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 12:02:17
n°50819633
symaski62
Posté le 01-09-2017 à 11:59:23  profilanswer

Citation :

@ed_aarons   02:59 - 1 sept. 2017

Very late one but told Barcelona have made a new bid of £138m for Philippe Coutinho. Liverpool still not expected to accept #lfc

Un très fin mais Barcelone dit ont fait une nouvelle offre de 138 millions de £ pour Philippe Coutinho. Liverpool ne devrait toujours ne pas accepter #lfc

[:the coli:4]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°50819651
Painkiller​25
Posté le 01-09-2017 à 12:00:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et pour cause il a été infect avec son sélectionneur et est soupçonné de chantage sur un ex-coéquipier de l'EDF.
C'est sur c'est pas grand chose.
Un détail, rappelons le  [:am73]

La pour le coup, rien que pour ça, il ne mérite plus de revenir en EDF.
Il a clairement déconné avec Deschamps alors même que ca a été quasiment le seul à le soutenir notamment pendant sa fameuse série sans marquer en bleu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47828  47829  47830  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)