| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:38:05 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 11:42:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gallagh First |
|
genghis77 -_-' | probablement la futur demeure de Neymar à bougival pres du camp des loges
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gabigol |
|
mouzone Membre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:42:51 ![]() ![]() |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 11:43:50 |
Gallagh First |
En EDF oui. Peut-être que Griezmann ne réussirait pas au Real mais j'avoue que voir Benzema à l'ATM ça me ferait délirer, il serait tellement putain d'useless. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 01-09-2017 à 11:44:44 |
mouzone Membre |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FRANCKBLB |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gabigol |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Effectivement. Mais on part de constat. Expliquer que KB9 est indispensable à l'EDF pour atteindre le graal c'est tout autant de la chiasse. Perso, il revient demain et plante 10 buts pendant la CDM, ça me va et c'est même pas ça le sujet en fait. Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2017 à 11:54:30 |
mouzone Membre | |
panshi |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En quoi c'est prouvé ? Sélectionnons kb9 et nous verrons. Mais s'appuyer sur des stats d'un benzema de 2012 pour le comparer aux attaquants en 2017 c'est pas sérieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gallagh First |
|
scream_dracula | Se passer de Cantona et Ginola en 96, c'était largement plus couillu et controversé que de se passer de Benz à l'heure actuelle.
|
FRANCKBLB |
Gallagh First |
|
scream_dracula |
|
mouzone Membre |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
----- Par contre, le "débat" sur Benzema, je comprends même pas que vous ayez encore envie de le faire. Message édité par Pierre-Pat le 01-09-2017 à 11:54:24 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
filiptif |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gabigol |
Message cité 3 fois Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 11:56:20 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 11:57:56 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Il est très précieux à la récup le Pogba, il gagne un nombre de duels impressionnant tout en ruinant physiquement ses adversaires, sa protection de balle est très importante quand on est en difficulté, on peut pas l'enlever je pense.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
1/ Tu présumes. C'est malhonnête intellectuellement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gabigol |
Message cité 3 fois Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 12:02:17 |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |