| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:20:19 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 01-09-2017 à 10:23:10 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gabigol |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Et qui plus est c'est beaucoup plus agréable de regarder un jeu simple et terriblement efficace. Comme qui vous savez qui a illuminé le stade hier soir. Message édité par Toxin le 01-09-2017 à 10:24:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Francis_Llacer |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Llewyn |
Ferri c'est une daube hein, faire des passes à deux mètres et prendre trois ans pour se retourner parce qu'on a le reste du grec du midi sur le ventre, ça ne le rend pas meilleur que darder clairement pas. Et darder a raison de se plaindre, si tu mets pas tes joueurs dans les conditions qui correspondent à ton profil, logique que derrière ça ne marche pas, surtout que sa gestion a été cataclysmique ( on le fait jouer, il est bon, on le sort pendant un mois). Maintenant le mec a clairement des torts, mais quand tu vois les compos et choix tactiques de Génésio, difficile de lui donner tort sur ce qu'il avance " Tiens si je faisais jouer un double pivot à la con alors que mes milieux sont plus à l'aise à trois, si je foutais fékir en 10, histoire de laisser un gros trou au milieu et une superbe ligne de 4 devant" Maintenant son départ est un bon choix, contrairement a Mammana car il ne se sentait pas bien, Génésio n'en voulait pas et on avait besoin d'un milieu au profil de Ndombele, c'est à dire un mec qui s'oriente dans le sens du jeu et va percuter de l'avant ( en plus de pas etre dégueulasse techniquement). Pour l'argentin par contre c'est n'importe quoi, le dégager pour garder Morel. Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 01-09-2017 à 10:28:46 |
Gabigol |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 10:32:11 |
clemstone | Je viens de voir le 2eme but de Lemar d'hier soir, c'est un rat le type il y a Lacazette à 1m de lui en position |
poutrello |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-09-2017 à 10:31:29 |
clemstone | Possible oui. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 10:37:05 ![]() Et Jardim selectionneur? |
Gabigol | les 10 plus grosses transactions de l'été en ligue 1 :
Message cité 2 fois Message édité par Gabigol le 01-09-2017 à 10:43:54 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Non. Il a raison. Il a faim, il veut planter, nique sa mère les collègues. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2017 à 10:39:53 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
panshi |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Francis_Llacer |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Painkiller25 |
|
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 01-09-2017 à 10:43:49 |
T'inquiète que si https://youtu.be/zeB83_OcsgM?t=65 Il l'a bien vu, il sait exactement où il se trouve. On voit bien juste avant qu'il regarde où il est Message édité par el_nono_masquay le 01-09-2017 à 10:44:02 |
Gabigol |
Philip Morris Ballerine | Du coup ça va être chaud patate pour les Bataves là mdr. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Francis_Llacer | C'est quoi le projet de Lille de vendre De Preville à un concurrent pour 10M ? Il pouvait pas le garder ou en tirer plus à l'étranger ? |
panshi |
|
Gabigol |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |