| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool, merci peterhansel.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | Aprés avoir pris des but de Chamakh et Obertan, voila que Hansson marque --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-03-2008 à 19:34:13 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa | Sambou \o/ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
protect_me from what? | et merde 1-1 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:40:33 ![]() ![]() |
morb |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 31-03-2008 à 19:42:34 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:01:12 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:03:29 ![]()
tain mais serieux, micoud nous fait une hilton bis ... si la comission lui met pas 6mois de suspension ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 20:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:06:05 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
o'rome Extrémiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:08:21 ![]() B'soir.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | micoud = 2 matchs de suspension, pas plus. 3 à la grande rigueur vu l'importance du match. Et le prix citron à la fin de l'année --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
feer |
--------------- Last FM |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:37:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:38:22 ![]() Gedemon, l'homme qui débat toujours proprement. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 31-03-2008 à 20:40:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 31-03-2008 à 20:43:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |