| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:19:31 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
rombel |
|
rombel |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
dje33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jean-bomber |
|
boudje | Bon, les débiles réunis, vous pouvez pas aller vous injurier ailleurs? --------------- Benzema is useless |
Message édité par Remigio le 31-03-2008 à 18:32:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:30:40 ![]() ![]() |
dje33 | http://fr.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pas de youtube au taf, je regarde ca dans 10 minutes chrono quand je serai chez moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
boudje |
Je n'imaginais pas qu'il y avait des moutons qui pouvaient encore sortir le soit disant faux péno de Ravanelli alors qu'il y a eu des vidéos avec un autre plan de caméra ou tout le monde (presse joueurs, arbitres) ont été d'accord pour dire qu'il y avait bien pénalty... m'enfin bon, on a un joli combo psg, pd, nazis, om, matchs achetés, italien, tricheur. Dommage de s'en priver. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 31-03-2008 à 18:35:47 --------------- Benzema is useless |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
dje33 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'me retiens de participer parce que je vais me prendre un ban@life tellement certains propos m'énervent Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 31-03-2008 à 18:40:44 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 18:40:08 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 19:05:58 ![]()
Déjà posté page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 19:06:17 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
morb |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
protect_me from what? | BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
TenjO TengE ☆☆ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |