Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14484422
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:56:04  answer

Reprise du message précédent :

Viens seulement me dire qu'au cours d'un match de rugby, il n'y a jamais de situations douteuses où l'arbitre ne siffle rien, alors qu'il y a effectivement des petites fautes pouvant changer le cours du match. :D  

La réalité, c'est qu'au rugby, on fait nettement moins de chi-chis qu'au foot.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:56:04  profilanswer

n°14484428
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-04-2008 à 13:56:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.equipe.fr/Football/brev [...] 06Dev.html

heureusement que des supp du psg n'aient pas été impliqués, j'imagine même pas la loghorée médiatique contre "paris et ses supp fachos"...

là, juste une brève :D

Mouarf ce journaliste qui inverse les rôles  :lol:  

Ce sont des ultras lyonnais qui ont piqué une banderole aux niçois.
D'où la banderole "15 septembre" que l'on a pu voir au Stade du Ray pour bien montré qu'ils ont pas oublié.

n°14484431
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:57:11  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah ouais mais si tu limite dans un sens le challenge alors ca sert plus à rien hein, pour une application de la video il faut que ca marche dans tous les cas de figure sinon tu mets un systeme encore plus injuste que sans la video  [:airforceone]

Pour toi vaut mieux pas améliorer un système (genre passé de 50% de fiabilité à 90%), sous prétexte qu'il reste les 10% qu'on arrive pas encore à résoudre ?  

[:ciler]

n°14484434
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-04-2008 à 13:57:18  profilanswer

alb a écrit :

Pourtant encore une fois au rugby l'arbitre ne fait appel à la vidéo qu'en cas de doute, et ça se passe tres bien.
Et on me dit pas que c'est pas pareil, parce que dans certains pays le rugby c'est aussi important voir plus que le foot.

spa pareil :spamafote:

j'sais que je suis grillé, mais même en te limitant aux fautes dans la surface t'auras plus de vérification à faire que pour la confirmation d'un essai au rugby.

et le foot est un sport plus fluide que le rugby, avec moins de temps mort.

accessoirement d'ailleurs, c'est totalement anodin mais dans le sujet coupure, j'ajoute juste au passage (parce que même si on y viendra un jour ou l'autre ça va me herisser les poils), accessoirement donc, la video au foot accelererait surement l'introduction des pages de pub en cours de match :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14484435
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-04-2008 à 13:57:24  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Les temps ont bien changé à Chelsea ... les vrais méchants maintenant sont les supporters de Millwall et de la tribune "Bobby Moore" à Upton Park (WHU)  

Tottenham je connais moins mais appramment c'est une ambiance assez particulière

ça c'est pas recent, ça fait des dizaines d'années qu'on sait que les gars de Millwall c'est pas des enfants de choeur

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14484440
PlayTime
Posté le 01-04-2008 à 13:58:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah ouais mais si tu limite dans un sens le challenge alors ca sert plus à rien hein, pour une application de la video il faut que ca marche dans tous les cas de figure sinon tu mets un systeme encore plus injuste que sans la video  [:airforceone]

Au rugby, on n'utilise la vidéo que dans un cas précis, je vois pas ce qui est injuste. Il y aurait déja beaucoup moins d'erreurs avec ce système, et que ce soit avec ou sans vidéo, il y aura toujours des erreurs, mais le but est de les minimiser, ce qui serait le cas.

n°14484441
rombel
Posté le 01-04-2008 à 13:58:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui mais c'est pas sur un fait de jeu genre en avant and co  :o

si y a doute et que ça amène un essai sisi.

n°14484442
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:58:03  profilanswer

Je vois surtout pas du tout le rapport avec l'entrée de la vidéo ou non dans le foot.
Faut rester un minimum dans le sujet.

Gedemon a écrit :

spa pareil :spamafote:

j'sais que je suis grillé, mais même en te limitant aux fautes dans la surface t'auras plus de vérification à faire que pour la confirmation d'un essai au rugby.

T'as quand même pas 100 fautes dans la surface par match, pour laquelle l'arbitre doute.
C'est une aide pour l'arbitre pas une obligation.

Citation :

accessoirement d'ailleurs, c'est totalement anodin mais dans le sujet coupure, j'ajoute juste au passage (parce que même si on y viendra un jour ou l'autre ça va me herisser les poils), accessoirement donc, la video au foot accelererait surement l'introduction des pages de pub en cours de match :/

J'y crois pas du tout (/avis perso).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 01-04-2008 à 14:00:43
n°14484450
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-04-2008 à 13:58:37  profilanswer

rombel a écrit :

si y a doute et que ça amène un essai sisi.

ah ouais pourtant l'essai des francais contre les black tout le monde a dit qu'il etait injugeable à la video  [:urd]

n°14484453
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 13:58:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Suffit d'un point de réglement clair qui donne le bénéfice du doute à la défense dans ce genre de cas.

pipeau :o
sérieusement, il y a déjà un réglement en vigueur qui donne bénéfice du doute à l'attaque dans le cas de hors-jeux, et ça ne se voit pas vraiment
c'est normal d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:58:50  profilanswer

n°14484461
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:59:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est tellement évident ça, le premier truc qu'on a du me dire au foot, seul le capitaine a le droit de parler à l'arbitre, et si on appliquait cela dans le foot pro, on aurait résolu également beaucoup de problème de foot amateur par rapport à cela. Certains joueurs de foot ne pense plus qu'à se plaindre, à lever le bras pour réclamer hors jeu alors que l'action est en cours (non mais ça, c'est le plus grand signe de stupidité d'un joueur, et si ça a une influence sur le juge de ligne, c'est vraiment que celui ci n'a rien à faire là), ...

C'est vraiment ce que je souhaite le plus, et si les cdf devaient avoir une bataille, c'est bien celle là + la video a posteriori plutot que de chouiner sur l'hypothèse arbitrage vidéo.

Alors il y a aussi un truc qu'il ne faut pas confondre auquel j'ai été confronté quand j'étais arbitre, la règle ce n'est pas "Seul le capitaine a le droit de contester aupres de l'arbitre". Parce que personne n'a le droit de contester.  

Ensuite cette règle .... l'arbitrage c'est pas binaire, il y a des relations humaine. En tant qu'arbitre t'as besoin de t'exprimer, échanger avec toutes les personnes du terrain. C'est ce qu'on apprend en arbitrage.

En fait le vrai truc c'est que le capitaine est le relai de l'arbitre auprès de toute l'équipe.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14484480
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:00:30  profilanswer

alb a écrit :

Ca me parait difficile de régler tous les problemes avec la vidéo. Maintenant si t'as une solution pratique qui fonctionne à chaque fois je suis pour.
Mais je trouve que c'est mieux d'y aller par étapes (penaltys douteux, et franchissement de ligne).
Faut pas non plus sortir un truc qui va plomber tous les matchs, juste pour une action dans l'année.

Le plus gros probleme au foot c'est les penaltys injustifiés quand même.

j'en ai pas
je dis juste que la video causerait plus de soucis qu'elle n'en réglerait

n°14484488
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:01:29  answer

adrian_tepes a écrit :

j'en suis pas non plus à me taper le cul par terre mais ça me fait rire

moui, mais vous a canal vous avez des stages d'humour maison, c'est plus facile aussi

n°14484489
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 14:01:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça c'est pas recent, ça fait des dizaines d'années qu'on sait que les gars de Millwall c'est pas des enfants de choeur

Ce que je voulais dire par là c'est qu'à l'époque beaucoup de clubs étaient gangrénés par le Hoologanisme dont Millwall mais depuis qu'ils ont le fait le ménage (surtout en PL), seul quelques clubs comme Millwall sont restés très chauds (surement du au fait qu'ils n'évoluent pas en PL)

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 01-04-2008 à 14:02:43
n°14484493
rombel
Posté le 01-04-2008 à 14:02:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah ouais pourtant l'essai des francais contre les black tout le monde a dit qu'il etait injugeable à la video  [:urd]

en avant c'est sur. ça tout le monde la dit.

n°14484497
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 14:02:19  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ce que je voulais dire par là c'est qu'à l'époque beaucoup de clubs étaient gangréné par le Hoologanisme dont Millwall mais depuis qu'ils ont le fait le ménage (surtout en PL), seul quelques clubs comme Millwall sont restés très chaud (surement du au fait qu'ils n'évoluent pas en PL)

ce que tu voulais surtout dire c'est qu'en fait tu parles d'un sujet que tu ne connais pas trop  [:cerveau prodigy]

n°14484500
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:02:21  profilanswer

alb a écrit :

T'as quand même pas 100 fautes dans la surface par match, pour laquelle l'arbitre doute.
C'est une aide pour l'arbitre pas une obligation.

tu plaisantes ?
y a des doutes tout le temps !

n°14484502
PlayTime
Posté le 01-04-2008 à 14:02:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors il y a aussi un truc qu'il ne faut pas confondre auquel j'ai été confronté quand j'étais arbitre, la règle ce n'est pas "Seul le capitaine a le droit de contester aupres de l'arbitre". Parce que personne n'a le droit de contester.  

Ensuite cette règle .... l'arbitrage c'est pas binaire, il y a des relations humaine. En tant qu'arbitre t'as besoin de t'exprimer, échanger avec toutes les personnes du terrain. C'est ce qu'on apprend en arbitrage.

En fait le vrai truc c'est que le capitaine est le relai de l'arbitre auprès de toute l'équipe.

Oui, enfin dans les autres sports (hand, basket), tu verras jamais le moindre joueur se plaindre (il vaut mieux pas), après l'arbitre peut en effet donner la parole au joueur et bien sur il doit lui expliquer la faute si besoin. Là dessus, je suis parfaitement d'accord.

Et personne n'a en effet le droit de contester la décision de l'arbitre (et il ne devrait pas non plus y avoir de mouvements d'humeur tel un Cissé).

n°14484505
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-04-2008 à 14:02:50  profilanswer

jalouse  :D  
desolé si mon activité professionnelle m'a permis de developper un sens de l'humour superieur au votre  :o

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14484515
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:03:13  answer

mbd44 a écrit :

on court trop vite pour les cameras [:prodigy]

n°14484516
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 14:03:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'en ai pas
je dis juste que la video causerait plus de soucis qu'elle n'en réglerait

Désolé j'ai du perdre tes arguments en cours de route.

n°14484520
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 14:03:21  profilanswer

rombel a écrit :

en avant c'est sur. ça tout le monde la dit.

ben c'est un peu l'exemple que je disais dans mon post avec

"style en avant and co "  :D

n°14484526
PlayTime
Posté le 01-04-2008 à 14:04:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu plaisantes ?

Tu penses pas que les joueurs changerait leur comportement et fait beaucoup plus attention s'il y avait la vidéo et sanctions a posteriori ? Quoi que avec le cerveau de certains...

n°14484527
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 14:04:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu plaisantes ?

"de l'arbitre".

n°14484536
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 14:04:44  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je vais au stade pour m'amuser, suppoter mon équipe, passer un bon moment et surement pas faire de la politique ou la police à la place de ceux qui devrait le faire  :o

Le minimum c'est de ne pas partager la meme tribune que ces fachos.
Moi j'ai reglé le probleme differement, je vais plus au stade ni au deplacements.

10 ans plus tard je vois les memes debordements à la maison sur ma TV (UEFA, mort d'un jeune, banderole) .
Et une equipe aux bords de la L2. Et plein de questions pour savoir pourquoi le club va mal.

Continuez à dormir chers supporters.

n°14484539
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:05:00  answer

alb a écrit :

Je vois surtout pas du tout le rapport avec l'entrée de la vidéo ou non dans le foot.
Faut rester un minimum dans le sujet.

Parce que la vidéo dans le foot ne peut-être utilisée que dans des circonstances très précises, sinon, les cas où l'on peut les utiliser sont très nombreux.  

Le rapport avec le rugby, c'est d'essayer que tu imagines un match de rugby où chaque fois qu'une situation amène à un doute (le joueur ne libère pas assez vite le ballon sur un plaquage ; retrait du défenseur pas assez prononcé après un plaquage pour ne pas empêcher la fluidité du jeu), on recourt à la vidéo... Ca serait un fameux boxon.  

Pour moi, introduire la vidéo en football dans le cas où il peut y avoir un pénalty, c'est risquer d'amener l'arbitre à devoir demander la vidéo 10 fois au cours du match.  

Ca revient à ce que je dis depuis ce matin.

n°14484540
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 14:05:09  profilanswer

alb a écrit :

"de l'arbitre".

et donc tu oublies d'un coup un seul, tous les cas ou il y a faute mais dont l'arbitre ne se doute meme pas vu qu'il ne l'a pas vu  :o

n°14484549
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2008 à 14:05:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

fréquentant ce topic, tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de gens qui ne doutes pas alors qu'ils se sont manifestement plantés.

si tu autorises la vidéo, même en limitant à des cas précis, faudra obligatoirement y avoir accès à chaque fois qu'un de ces cas se présente, sinon ça sert à rien et t'aura encore des cas de lynchage publique...

Donc pour toi c'est vidéo only ou arbitre only, pas moyen d'avoir les 2 ? Après c'est aux arbitres de savoir s'ils sont sûrs de leurs décisions ou pas, faut quand même qu'il leur reste un minimum d'importance.

Et c'est pas le lynchage public le plus important mais le jeu propre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14484553
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:05:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Le minimum c'est de ne pas partager la meme tribune que ces fachos.
Moi j'ai reglé le probleme differement, je vais plus au stade ni au deplacements.

10 ans plus tard je vois les memes debordements à la maison sur ma TV (UEFA, mort d'un jeune, banderole) .
Et une equipe aux bords de la L2. Et plein de questions pour savoir pourquoi le club va mal.

Continuez à dormir chers supporters.

fais comme moi, traverse la rue, il y a un peut être un stade moisi, mais au moins il y a pas de problème :o

n°14484555
jean-bombe​r
Posté le 01-04-2008 à 14:06:00  profilanswer

husbeck a écrit :

Leur raisonnement : "Juger les gens pour ce qu'ils sont"
Le mien : "Juger les gens pour ce qu'ils font"

si tu saisis pas la difference c'est pas grave.
J'ai vu la video de France 5, pas besoin de t'excuser.

ton raisonnement (si on on peut appeler ça un raisonnement) est de pratiquer l'amalgame, de juger sans connaître, de généraliser le comportement d'une petite minorité à tous à partir d'articles de presse et de reportages TV.

leur raisonnement ? y en a plus de 5.000 différents, perso j'ai pas la prétention de tous les connaître  :pt1cable:  

tu parles de quelle vidéo de france 5 ?

et je tiens quand même à m'excuser, j'aurais du être plus diplomate pour te faire prendre conscience de tes limites . Mea culpa  :jap:

Message édité par jean-bomber le 01-04-2008 à 14:07:36
n°14484557
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 14:06:06  profilanswer

mbd44 a écrit :

ce que tu voulais surtout dire c'est qu'en fait tu parles d'un sujet que tu ne connais pas trop  [:cerveau prodigy]

J'ai habité Londres ces deux dernières années et assisté à des matchs dans 5 stades de Londres, de Charlton à L'Emirates, fréquenté des abonnés etc ... donc ouais je sais de quoi je parle  [:prodigy]

n°14484565
rombel
Posté le 01-04-2008 à 14:07:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben c'est un peu l'exemple que je disais dans mon post avec

"style en avant and co "  :D

non mais l'arbitre l'a pas vu sur le coup stout.

stop hs noob là

n°14484582
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 14:08:34  profilanswer

rombel a écrit :

non mais l'arbitre l'a pas vu sur le coup stout.

stop hs noob là

donc parceque l'arbitre l'a pas vu, tu ne juges pas une erreur... ok donc les erreurs d'arbitrages ne sont pas corrigées par la video dans le rugby alors  [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 01-04-2008 à 14:08:42
n°14484592
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:09:25  answer

PlayTime a écrit :

Oui, enfin dans les autres sports (hand, basket), tu verras jamais le moindre joueur se plaindre (il vaut mieux pas), après l'arbitre peut en effet donner la parole au joueur et bien sur il doit lui expliquer la faute si besoin. Là dessus, je suis parfaitement d'accord.

Et personne n'a en effet le droit de contester la décision de l'arbitre (et il ne devrait pas non plus y avoir de mouvements d'humeur tel un Cissé).

ça, ce serait énorme dans le foot mais comment revenir a un tel niveau alors qu'on a laissé les situations se degrader pendant des années, que c'est 10, 100, 1000 fois pire en divisions inferieures
j'ai un pote qui a fait arbitre de foot amateur pendant longtemps, il a arreté parce qu'il en avait plein le cul de se faire cracher dessus, frapper et insulter autant par les joueurs des 2 clubs que par les dirigeants et entraineurs et meme au niveau junior.
depuis tout ptit, on apprend aux joueurs a mepriser les arbitres, normal que ça s'arrange pas étant pro
tenter d'influencer l'arbitre, de lui faire peur, ça fait en quelques sorte parti du jeu. et c'est vraiment dommage

si les arbitres pouvait exclure le premier qui moufte, ce serait pas mal
sur RMc ils parlaient comme en rugby ou en hockey des exclusions temporaires, genre grosse faute ou manque de respect a l'arbitre, pouf 10 mn dehors, vous en pensez quoi ?

n°14484594
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 14:09:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

comme dit dans l'article des CdF, c'est difficilement justifiable.

pour le 1er but bordelais contre nancy, y a pas corner qui amène le but, et la video l'aurait dit et donc l'arbitre aurait soit annulé le but, soit arrêté le jeu 1 mn pour passer à autre chose.  
Mais pour toi, pas de video, et donc l'injustice demeure

Si on se limite au cas des pénos et des franchissements de ligne, en aucun cas l'arbitre aurait dit qu'il n'y avait pas corner. Quand on parle de franchissements de ligne, c'est savoir si la balle est sortie ou pas, et non de savoir si la ba lle va à telle ou telle équipe.

Donc ça se serait limité à la "faute" sur Micoud, point.

---------------
n°14484599
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 14:09:49  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J'ai habité Londres ces deux dernières années et assisté à des matchs dans 5 stades de Londres, de Charlton à L'Emirates, fréquenté des abonnés etc ... donc ouais je sais de quoi je parle  [:prodigy]

ouais et je connais un gars qui va au parc depuis 5 ans et qui est incapable de citer plus de 3 groupes parisiens et qui ne comprennait rien aux rivalités auteuil/boulogne :o

n°14484604
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:10:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

donc parceque l'arbitre l'a pas vu, tu ne juges pas une erreur... ok donc les erreurs d'arbitrages ne sont pas corrigées par la video dans le rugby alors  [:cerveau prodigy]

déjà l'arbitre de touche au rugby a autant de valeur que l'arbitre de champs, si il voit un truc, il va clairement l'annoncer :o
j'ai déjà vu demander des arbitres de touches demander la vidéo pour savoir d'où est parti une baston  [:airforceone]

n°14484606
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 14:10:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

En ôtant les situations où l'arbitre est sûr de lui je suis pas d'accord. [:spamafote]

---------------
n°14484607
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-04-2008 à 14:10:43  profilanswer

rombel a écrit :

renseigne toi avant de sortir des saucisses math .

edit: allez suis gentil

la vidéo peut être appelée à n'importe quel moment par l'arbitre, pour voir si un drop est passé, un essai aplati, ou qui a déclenché/participé à une bagarre notamment...

c'est pas ce que le dernier ovaleux à être passé par ici nous a dit, faudrait vous mettre d'accord [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14484610
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 01-04-2008 à 14:10:56  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est récent ?

1999

n°14484613
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:11:05  answer

BlinkGT a écrit :

Après c'est aux arbitres de savoir s'ils sont sûrs de leurs décisions ou pas

Tu penses qu'aujourd'hui, beaucoup d'arbitres sont sûrs qu'il n'y a aucun tirage de maillot au cours d'un corner où ils ne sifflent rien ?

Edit : car s'ils en sont sûrs, c'est qu'ils sont mauvais, car moi j'en vois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 14:12:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)