Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14473288
Quikce
Posté le 31-03-2008 à 11:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les personnes ayant introduit cette banderole dans le stade merite 10 années d'interdiction de stade, non ?

Sarkozy aurait menacé le president de la LFP de quitter le stade si la banderole n'etait pas decrochée.

'tain mais sarko  [:prozac]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:14:27  profilanswer

n°14473291
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:14:40  answer

xxantoinexx a écrit :

Reste à savoir comment faire, sachant qu'ils ont été plusieurs dizaines à introduire les morceaux de la banderole, et qu'ils ont certainement fait en sorte de pas pouvoir être identifiés par les caméras de surveillance. :/

y'en a un qui avait un maillot pauleta, reste à savoir comment pauleta pouvait etre dans les tribunes et sur la pelouse en meme temps [:transparency]

on devrait obliger les supp a floquer leur maillot avec leur vrai nom et leur numero de CNI

n°14473293
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:14:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'arrive pas à savoir combien de temps la banderole est restée en place.
Apparemment ils l'ont sortie après le premier but, les services de sécurité de Sarko l'auraient vu, l'auraient averti. Là, il a donné 3 minutes pour faire retirer la banderole, sans quoi il quitterait le stade.

Source :??:
Y avait Boutin a la radio ce matin, et elle racontait pas ca du tout ...

n°14473294
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 11:14:46  profilanswer

Par contre qu'est ce que c'est bon de voir Mister Moustache se faire pourrir sa "fete du foot" de mes deux  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]  

devant la France et Sarko [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]  

Message édité par mbd44 le 31-03-2008 à 11:15:04
n°14473295
jean-bombe​r
Posté le 31-03-2008 à 11:14:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc tu vas maintenant me démontrer, à l'aide d'arguments fondés, que Lens & Paris se crachent dessus depuis des décennies, comme peuvent le faire Stéphanois et Lyonnais, Marseillais et Parisiens, Lillois et Lensois. J'attends. :)

désolé, mais la rivalité des Parisiens face aux Lensois est plus ancienne que celle face aux Marseillais ...

Ma première grosse bagarre, c'était à Lens, la même année.(1986) On était deux cars de supporters. On est sortis dix minutes après le match: c'est pas comme maintenant où les flics te font attendre une heure avant de te raccompagner au bus. Là, les Lensois nous attendaient sur le parking. Une vingtaine de skins et des suiveurs: 200 mecs en tout. Nous, on était 80. On a eu peur, mais on a chargé. Je me suis lâché. Je me souviens avoir éclaté un skin sur une bagnole: je tapais comme un malade.

artuicle dispo ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3759_1.htm

et y a plein d'incidents du genre, mais les recherches renvoient sur sur le fait le plus grave, une simple banderole  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jean-bomber le 31-03-2008 à 11:16:06
n°14473296
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-03-2008 à 11:14:55  profilanswer

husbeck a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les personnes ayant introduit cette banderole dans le stade merite 10 années d'interdiction de stade, non ?

Sarkozy aurait menacé le president de la LFP de quitter le stade si la banderole n'etait pas decrochée.

ça fait des années qu'il va au parc des princes et qu'il supporte le PSG
ça fait des années qu'il y a des soucis avec certains supporters parisiens

l'an dernier quand Julien Quemeneur a été tué, il avait dit qu'il allait faire bouger les choses, que c'etait inadmissible et bla bla bla
a l'epoque il etait ministre de l'interieur si ma memoire ne me fait pas defaut.
il a fait quoi? rien il me semble

lors de la finale de la coupe de France où la marseillaise avait été sifflée par les supporters bastiais, Chirac avait commencé à quitter la tribune, ne se contentant pas d'une menace.
il aurait du faire pareil

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14473304
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 11:15:48  profilanswer

Citation :

Paris a gagné son 10ème titre en 15 ans, Pauleta marque son 42ème but en 39 matchs de coupe avec Paris. Le match était plaisant avec des actions de Part et d'autre. Personne n'en parle. Finalement, personne ne s'intéresse au foot. Non, ce qui intéresse, ce sont les comérage de grand mère. Quelle sanction on va bien pouvoir mettre à Paris.

En plus de la banderole :
- Pénalty imaginaire accordé a la dernière seconde du match.
- Insultes, jets de projectiles et de fumigènes sur les lensois à la sortie du match
- Plusieurs personnes de couleurs agressés dans le métro après le match
- Cali qui vient faire sa promo avant le début du match conspué et insultés pendant toute la durée de son "concert", il a d'ailleurs était voir que les lensois.
- Une centaine de supporters parisien ont forcé l'entrée sans fouille avant le match
Voilà une petite liste non exhaustive.

Ah mais oui c'est vrai, on s'acharne sur le PSG...
Si le PSG n'avait pas autant d'appuie politique et dans les rédactions des médias ils seraient deja coulés depuis bien longtemps.
Laporte lui même va pas dire grand chose, il a dis qu'il habitait a 50metres du Parc et qu'il était supporter...

n°14473305
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:16:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça fait des années qu'il va au parc des princes et qu'il supporte le PSG
ça fait des années qu'il y a des soucis avec certains supporters parisiens

l'an dernier quand Julien Quemeneur a été tué, il avait dit qu'il allait faire bouger les choses, que c'etait inadmissible et bla bla bla
a l'epoque il etait ministre de l'interieur si ma memoire ne me fait pas defaut.
il a fait quoi? rien il me semble

lors de la finale de la coupe de France où la marseillaise avait été sifflée par les supporters bastiais, Chirac avait commencé à quitter la tribune, ne se contentant pas d'une menace.
il aurait du faire pareil

Ouai, c'est un polititien koi.

n°14473309
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 11:16:19  profilanswer

r1-bo a écrit :

Lien de la source :  
http://www.leparisien.fr/home/spor [...] _297769557

:o

Je m'insurge car il y a bel et bien faute :o
Mais si tu siffles cette faute, tu siffles 12 penalty / match :o

Entre pister un joueur et le voir arriver il y a un monde.
Surtout vu la source de la rumeur.

n°14473311
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:16:21  profilanswer

r1-bo a écrit :

Source :??:
Y avait Boutin a la radio ce matin, et elle racontait pas ca du tout ...

C'est ce que racontait le mec du Parisien à 100% foot hier soir, sauf erreur de ma part [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:16:21  profilanswer

n°14473314
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:16:59  answer

Tachikoma a écrit :

Citation :

Paris a gagné son 10ème titre en 15 ans, Pauleta marque son 42ème but en 39 matchs de coupe avec Paris. Le match était plaisant avec des actions de Part et d'autre. Personne n'en parle. Finalement, personne ne s'intéresse au foot. Non, ce qui intéresse, ce sont les comérage de grand mère. Quelle sanction on va bien pouvoir mettre à Paris.

- Insultes, jets de projectiles et de fumigènes sur les lensois à la sortie du match
- Cali qui vient faire sa promo avant le début du match conspué et insultés pendant toute la durée de son "concert", il a d'ailleurs était voir que les lensois.
- Une centaine de supporters parisien ont forcé l'entrée sans fouille avant le match

Si le PSG n'avait pas autant d'appuie politique et dans les rédactions des médias ils seraient deja coulés depuis bien longtemps.
Laporte lui même va pas dire grand chose, il a dis qu'il habitait a 50metres du Parc et qu'il était supporter...

AULAS ENFULÉ §§§ [:di_canio]

n°14473320
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-03-2008 à 11:17:40  profilanswer

jean-bomber a écrit :

désolé, mais la rivalité des Parisiens face aux Lensois est plus ancienne que celle face aux Marseillais ...

Ma première grosse bagarre, c'était à Lens, la même année.(1986) On était deux cars de supporters. On est sortis dix minutes après le match: c'est pas comme maintenant où les flics te font attendre une heure avant de te raccompagner au bus. Là, les Lensois nous attendaient sur le parking. Une vingtaine de skins et des suiveurs: 200 mecs en tout. Nous, on était 80. On a eu peur, mais on a chargé. Je me suis lâché. Je me souviens avoir éclaté un skin sur une bagnole: je tapais comme un malade.

artuicle dispo ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/mouvement-hooligan-sujet_43759_1.htm

et y a plein d'incidents du genre, mais les recherches renvoient sur sur le fait le plus grave, une simple banderole  :lol:

J'parle pas forcément d'ancienneté, mais d'intensité. Lens Vs PSG c'est loin d'être reconnu comme LA rencontre chaude du championnat, faut arrêter les conneries 2 secondes. J'peux aussi te sortir un article à la con où Bebert de Reims raconte sa première chaude bagarre à Geoffroy-Guichard dans les années 60. Ca en fait pas une rivalité historique.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14473327
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-03-2008 à 11:18:08  profilanswer

ouais tous ça d'abord c'est la faute d'Aulas.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14473342
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:19:41  answer

adrian_tepes a écrit :

ouais tous ça d'abord c'est la faute d'Aulas.

la base, la base, toujours revenir aux fondamentaux, putain [:implosion du tibia]

n°14473344
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:19:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

Entre pister un joueur et le voir arriver il y a un monde.
Surtout vu la source de la rumeur.

Ouai c'est pas faux  [:jaffax]  

Mais apparement ils ont deja essayé de l'enroler.
Ceci dit, j'espere qu'il ne viendra pas a Paris, il est pas top. Apres faut voir qui va venir pour remplacer Yepes et la, j'ai tres tres peur.

n°14473353
funux
Posté le 31-03-2008 à 11:20:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'parle pas forcément d'ancienneté, mais d'intensité. Lens Vs PSG c'est loin d'être reconnu comme LA rencontre chaude du championnat, faut arrêter les conneries 2 secondes. J'peux aussi te sortir un article à la con où Bebert de Reims raconte sa première chaude bagarre à Geoffroy-Guichard dans les années 60. Ca en fait pas une rivalité historique.

+1  

Suis arrivé du coté de la tribune Nord bourré de lensois, aucun pb, pas meme un ptit chambrage  
A la sortie du stade les sup' parisiens passaient entre les cars lensois, aucun debordement... C'est pas un match chaud... Pour le moment  :??:

n°14473355
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 11:20:36  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ceci dit, j'espere qu'il ne viendra pas a Paris, il est pas top. Apres faut voir qui va venir pour remplacer Yepes et la, j'ai tres tres peur.

Zubar est en promo :o
En plus c'est le king du web 2.0.

Message cité 3 fois
Message édité par Taliesim le 31-03-2008 à 11:21:23
n°14473361
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:21:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

Putain ce cadeau empoisonné. [:rofl]

---------------
n°14473362
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:21:20  answer

Tachikoma a écrit :

Citation :

Mais qui oserait toucher à Paris!Ils sont aidé de tous les coté,ca fait combien de temps qu'on sait qu'il y a ces connard dans les tribunes,y'a combien de caméra au SDF,j'suis sur qu'il pourrait zoomer jusqu'a voir la couleurs des yeux des couillons qui foutent la merde.
Mais Paris c'est Paris,personne ne fera rien,l'important c'est que Paris ne déscende pas,point final,après ils peuvent faire tout ce qu'ils veullent,ils auront toujours du monde dérriere eux.... [:cerveau spamafote]

n°14473366
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:21:42  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ceci dit, j'espere qu'il ne viendra pas a Paris, il est pas top.

Hilton est certainement un des meilleurs DC du championnat [:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473368
etheriel
Posté le 31-03-2008 à 11:21:55  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Comme ils doivent se bouffer les couilles d'avoir retiré des points à Metz et Bastia ! Parce que là, forcement, il va y avoir comparaison, et ca va legerement se remarquer qu'il y a une différence de traitement

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14473371
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 11:22:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

oui ben justement il n'a pas sa place à Paris :o

n°14473372
jean-bombe​r
Posté le 31-03-2008 à 11:22:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

je te parle de rivalité réelle entre supporters qui vont au stade, pas d'une rivalité à la noix montée par les médias pour des gars qui ont jamais mis les pieds dans un stade

n°14473373
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:22:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

[:rofl]
On en veux pas non plus  :o

n°14473376
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:22:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan mais il doit se baser sur le match de samedi seulement. :/

---------------
n°14473377
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:22:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

Peut-être un début de bonne nouvelle, Nantes voudrait récupérer Faty pour faire un duo comique avec son frère :o

n°14473382
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:23:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Peut-être un début de bonne nouvelle, Nantes voudrait récupérer Faty pour faire un duo comique avec son frère :o

Faty c'est pas le pire à l'OM. :o

---------------
n°14473383
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:23:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais il doit se baser sur le match de samedi seulement. :/

r1-bo a écrit :

Tellement bon qu'il te fait pomé une finale de coupe  :)

BINGO § [:shay]

---------------
n°14473391
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:24:01  profilanswer

Non mais en defence je préfere un bourrin quoi, un mec qui te stop l'attaquant avec des tacles les 2 pieds decolé style Cris :o
Il n'a pas été top samedi mais ca n'enleve rien de ca saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 31-03-2008 à 11:24:41
n°14473396
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:25:42  answer

En meme temps si les attaquants Parisiens tombent quand tu cours a coté d'eux et que l'arbitre se dit tiens je sifflerais bien un péno la,histoire de rentrer plus vite à la maison  [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 11:26:14
n°14473399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:26:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faty c'est pas le pire à l'OM. :o

Pour qu'il devienne le cinquième choix, derrière Cana qui est pas DC de formation et Zubar, il doit pas être dans les meilleurs non plus :D

n°14473402
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-03-2008 à 11:26:11  profilanswer

r1-bo a écrit :

Non mais en defence je préfere un bourrin quoi, un mec qui te stop l'attaquant avec des tacles les 2 pieds decolé style Cris :o
Il n'a pas été top samedi mais ca n'enleve rien de ca saison :o

A ses débuts c'etait un peu son style.
Il a été beaucoup sanctionné et il s'est calmé.

Maintenant faut pas rever je vois pas pourquoi il irait à Paris.

n°14473407
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 11:26:40  profilanswer

:sarcastic:  

n°14473413
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:27:09  profilanswer

Comme quoi qu'il n'y aviat pas que moi que ca faisait chier d'attendre les prolongations + péno [:le kneu]

n°14473418
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:27:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour qu'il devienne le cinquième choix, derrière Cana qui est pas DC de formation et Zubar, il doit pas être dans les meilleurs non plus :D

Après, ce sont les choix de l'entraineur, y'a pas mal de facteurs à prendre en compte et peut-être qu'on les connait pas tous. Mais pour moi, Faty>Zubar, et de loin. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14473419
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:27:44  profilanswer

Je trouve pas le message que tu as quoté, il aurait vilement supprimé ce message ?  [:afrojojo]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473431
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:29:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je trouve pas le message que tu as quoté, il aurait vilement supprimé ce message ?  [:afrojojo]  

Ca doit faire quelques messages qu'il supprime ce matin, celui-là et un autre sur la taille de la banderole (j'ai été brave j'ai rien dit :o). L'essentiel c'est qu'il soit grillé [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 31-03-2008 à 11:29:37

---------------
n°14473437
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:29:40  profilanswer

husbeck a écrit :

A ses débuts c'etait un peu son style.
Il a été beaucoup sanctionné et il s'est calmé.

Maintenant faut pas rever je vois pas pourquoi il irait à Paris.

La source c'est le parisien ...
99% des joueurs qu'ils annoncent au psg ne viennent pas.  
Apres peut etre que Lens veux l'echanger contre Ceara ou mendy:??:

Message édité par r1-bo le 31-03-2008 à 11:30:01
n°14473438
serialfrog​gie
Posté le 31-03-2008 à 11:29:40  profilanswer

en parlant de supercherie du WE, Micoud ayant fait une Fiorèse va-t-il prendre des matchs de suspension?

n°14473449
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-03-2008 à 11:30:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

L'enquête préliminaire confiée à la Sûreté départementale est diligentée au titre d'une infraction présumée à l'article L332-6 du Code du sport, qui réprime la "provocation à la haine ou à la violence" lors des manifestations sportives, qu'elles visent les arbitres, les joueurs, "ou toute autre personne", a précisé un représentant du parquet.

Ces faits sont punissables "d'un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende"

r1-bo a écrit :

[:petrus75]

jean-bomber a écrit :

je te parle de rivalité réelle entre supporters qui vont au stade, pas d'une rivalité à la noix montée par les médias pour des gars qui ont jamais mis les pieds dans un stade

Les lensois auxquels tu fais référence, m'est avis que ça fait trèèèèès longtemps qu'ils n'ont pas mis les pieds dans un stade.

Si Hilton n'avait pas simulé la tenue du bras de Makanda, y aurait jamais eu péno :spamafote:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14473462
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:31:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca doit faire quelques messages qu'il supprime ce matin, celui-là et un autre sur la taille de la banderole (j'ai été brave j'ai rien dit :o). L'essentiel c'est qu'il soit grillé [:beleg]

Desolé je suis trop lent :o
C'est pour ca que je fait des erase sauvage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)