Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14473128
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 31-03-2008 à 10:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis bon moi je suis d'origine picarde ca me concerne un peu et j'ai trouvé ca super drole, franchement je pensais que Lens etait un club sympa mais c'est un ramassit d'abruti.

Il y a eu une difference fondamentale entre des cris de singes et une banderole comme celle la et tout melanger comme ca c'est le meilleur moyen de mettre en danger la lutte contre le racisme dans les stades.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 10:54:14  profilanswer

n°14473129
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 31-03-2008 à 10:54:17  profilanswer

2 différences majeures dans les banderoles :

- La taille de la banderole
- Mais surtout les imbécilités sont proferés a l'encontre d'une ville, d'un club et de supporters.

La banderole parisienne étaient dirigés envers tout les gens du Nord, insinuant un caractère innés et presque génétique a la pédophilie par exemple.

Y'a que le PSG qui pouvait sortir une banderole comme ca. Faut pas s'étonner que la majorité des gens en ait marre du PSG.

n°14473137
chtivain
Posté le 31-03-2008 à 10:54:48  profilanswer

Le pire dans l'histoire c'est que les gars qui ont amenés les lettres ne risquent rien.

Un bon avocat dira que le pauvre grus qui a ramené 2/3 lettres ne savait pas ce que serait le message.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14473145
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-03-2008 à 10:55:39  profilanswer

La une du 20 minutes édition Lille de ce matin [:rofl]  

La banderolle avec comme titre "Bienvenue chez les abrutis" :D

n°14473151
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 10:55:58  profilanswer

chtivain a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est que les gars qui ont amenés les lettres ne risquent rien.

Un bon avocat dira que le pauvre grus qui a ramené 2/3 lettres ne savait pas ce que serait le message.

Ouais, faire tout un cirque pour ça franchement...

n°14473153
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:56:18  answer

chtivain a écrit :

si ça se trouve, ils se sont plantés dans l'ordre, la phrase aurait du etre toute autres :o

n°14473154
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 10:56:39  answer

xxantoinexx a écrit :

:lol:

n°14473157
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-03-2008 à 10:56:53  profilanswer

webvar a écrit :

Il y a eu une difference fondamentale entre des cris de singes et une banderole comme celle la

Pas réellement, en fait. C'est de la haine, dans les 2 cas.

n°14473158
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-03-2008 à 10:56:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:D [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14473160
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-03-2008 à 10:57:38  profilanswer

allez on va tous jouer aux chiffres et des lettres et essayer de trouver le message que les parisiens voulaient faire passer  :o

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 10:57:38  profilanswer

n°14473169
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 10:58:50  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

allez on va tous jouer aux chiffres et des lettres et essayer de trouver le message que les parisiens voulaient faire passer  :o

[:rofl]  

Sinon, faites attention amis Parisiens, Dany Boon s'énerve [:di_canio]

---------------
n°14473186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:00:15  profilanswer

11h et toujours personne pour commencer à troller sur OM-Lyon :/

n°14473191
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:00:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

11h et toujours personne pour commencer à troller sur OM-Lyon :/

Chaque chose en son temps, niveau sujets à trolls on a été servis ce week-end. :o

---------------
n°14473195
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:01:32  profilanswer

On peut toujours essayer de trouver 3 qualificatifs appropriés pour une possible banderole ce WE :o

n°14473199
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:01:58  profilanswer

Trolleurs , aigris, sodomiseur de drosophiles, Bienvenue chez les HFRiens :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473200
jean-bombe​r
Posté le 31-03-2008 à 11:02:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais quand t'auras compris que l'ampleur prise par l'affaire est surtout due au fait que ça soit un message affiché dans un stade neutre de 80 000 personnes, entre 2 équipes qui n'ont jamais eu de différents et qui ont pour habitude de se respecter, lors d'une finale de coupe de la ligue diffusée sur une chaîne publique, alors tu pourras sortir toutes les banderoles de tous les stades de France depuis 40 ans.

Ce que tu nous sors là ce sont des messages qui ont l'habitude d'être véhiculés entre clubs ennemis (Lens/Lille, OL/Sainté, PSG/OM), ça ne choque pas plus car c'est devenu habituel. Au Stade de France ça ne l'est pas. Point.

:ouch:  :ouch:  
ok ouais  :pt1cable:

n°14473206
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 11:03:07  profilanswer

remarque les parisiens peuvent toujours envoyer la partie "chomeurs" de leur banderole au lyonnais, ça servira à coté de "mafieux" et "crados"  [:tinostar]  

Spoiler :

[:doc_prodigy]

Message édité par mbd44 le 31-03-2008 à 11:04:06
n°14473208
lumi
Posté le 31-03-2008 à 11:03:30  profilanswer

personne ne respecte les parisiens :o

---------------

n°14473216
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2008 à 11:04:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ok c'est démesuré, ok y'en a eu d'autres.  

Mais quand t'auras compris que l'ampleur prise par l'affaire est surtout due au fait que ça soit un message affiché dans un stade neutre de 80 000 personnes, entre 2 équipes qui n'ont jamais eu de différents et qui ont pour habitude de se respecter, lors d'une finale de coupe de la ligue diffusée sur une chaîne publique, alors tu pourras sortir toutes les banderoles de tous les stades de France depuis 40 ans.

Ce que tu nous sors là ce sont des messages qui ont l'habitude d'être véhiculés entre clubs ennemis (Lens/Lille, OL/Sainté, PSG/OM), ça ne choque pas plus car c'est devenu habituel. Au Stade de France ça ne l'est pas. Point.

Donc selon toi, ce qui est choquant ce sont deux points:

1/ Que ce soit Paris qui fasse ca à Lens. Ca aurait été Lille, ok pas de problème.

2/ Ca se passe dans le stade de france. Ca aurait été au parc ou à bollaert, pas de souci non plus ? :??:

Franchement, cette banderole est gerbante. Ok.  
Je vais faire mon caliméro une fois de plus, mais finalement, un victoire de Paris (club qui fait pas vendre ces temps ci) en coupe de la ligue (coupe dont tout le monde se fout plus ou moins) ben ça n'intéresse personne.  

Alors la presse utilise cette histoire, finalement assez banale dans les stades pour vendre vendre vendre, faire de l'audience. Et puis après, tu as tous les types qui ont regardé 3 matchs de foot dans leur vie et qui regardent Jean Pierre Pernaut et qui voient ca. "MAIS QUOI ? c'est innadmissible, faut les pendre par les couilles" et ca fait effet boule de neige.
Et comme Paris est la capitale, Paris est médiatique, Paris va prendre cher. On va morfler. Alors qu'au final, c'est une banderole, il y en a dans tous les stades. C'est pas comme si on avait déchiqueté la main d'un pompier.

Paris a gagné son 10ème titre en 15 ans, Pauleta marque son 42ème but en 39 matchs de coupe avec Paris. Le match était plaisant avec des actions de Part et d'autre. Personne n'en parle. Finalement, personne ne s'intéresse au foot. Non, ce qui intéresse, ce sont les comérage de grand mère. Quelle sanction on va bien pouvoir mettre à Paris.

Sachant qu'aucune association officielle parisienne ne revendique cette banderole.

La réalité c'est que l'enjeu de la finale, ou plutot de la "non défaite" était énorme pour les deux équipes. Plus que la victoire. Lens a perdu. Et cette affaire est une excellente raison d'en atténuer les effets, voire même d'en jouer pour booster l'équipe en championnat. Que les joueurs aient un sentiment d'injustice.

Mais la vérité elle est la:

Paris a gagné un titre de plus.
Paris est européen.
Cette victoire est encourageante pour le maintien.
Lens a perdu, ils n'ont pas démérité, c'est dur parce qu'ils étaient à deux doigt de faire craquer les parisiens. Mais ils ont perdu. C'est cruel mais c'est la réalité du terrain.

point.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14473217
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:04:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On peut toujours essayer de trouver 3 qualificatifs appropriés pour une possible banderole ce WE :o

Interessant  [:jean-guitou]  
Tu commences ?

Message édité par r1-bo le 31-03-2008 à 11:04:51
n°14473219
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:04:49  profilanswer

jean-bomber a écrit :

:ouch:  :ouch:  
ok ouais  :pt1cable:

Donc tu vas maintenant me démontrer, à l'aide d'arguments fondés, que Lens & Paris se crachent dessus depuis des décennies, comme peuvent le faire Stéphanois et Lyonnais, Marseillais et Parisiens, Lillois et Lensois. J'attends. :)

---------------
n°14473221
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 31-03-2008 à 11:05:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Pas réellement, en fait. C'est de la haine, dans les 2 cas.

rebondir sur un succes du box office, une comedie qui plus est, je trouve ca tres bien trouvé, Jamel (ou tout autre comique) aurait sorti ca tout le monde se serait marré. Moi je trouve pas ca haineux du tout pourtant je suis concerné.  

Faut arreter de chercher la petite bete partout, le PSG a fait des conneries et n'a parfois aps ete punit pour ca ou pas assez mais la parler comme ca de cette banderolle c'est trop.

Ceci dit notez l'ironie un suporter de marseille originaire du nord, qui defend le psg et cette banderolle...

n°14473225
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:06:08  answer

Ce debut de semaine démarre bien  [:parisbreizh]

n°14473232
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:07:28  profilanswer

Au passage.
Hilton doit pas venir au psg l'année prochaine :??:
C''est lui que à fait la faute a la fin ... bizare

n°14473233
lumi
Posté le 31-03-2008 à 11:07:30  profilanswer

Peut-on rire de tout ?

dissertation philosopihque : vous avez 4h !! :o

---------------

n°14473237
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:08:36  profilanswer

lumi a écrit :

Peut-on rire de tout ?

Oui , mais pas avec tout le monde. débat clos  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473246
Taliesim
Posté le 31-03-2008 à 11:09:48  profilanswer

r1-bo a écrit :

Au passage.

:??: Mme Irma? Volvic?

n°14473248
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:09:58  answer

r1-bo a écrit :

Au passage.

AULAS ENFULÉ §§§ [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 11:10:14
n°14473251
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-03-2008 à 11:10:26  profilanswer

lumi a écrit :

Peut-on rire de tout ?

dissertation philosopihque : vous avez 4h !! :o

oui tout...

Spoiler :

sauf des mongoliens et des crevettes...
...et puis des juifs et des saluts nazi...
...ah et aussi des chtis pédophiles
....sans oublier les modo of course  :o  

[:spykem@n]

Message édité par mbd44 le 31-03-2008 à 11:10:56
n°14473252
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:10:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

:??: Mme Irma? Volvic?

Source : le parisien de vendredi dernier.
Je retrouve le lien :jap:

n°14473257
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 31-03-2008 à 11:10:51  profilanswer

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les personnes ayant introduit cette banderole dans le stade merite 10 années d'interdiction de stade, non ?

Sarkozy aurait menacé le president de la LFP de quitter le stade si la banderole n'etait pas decrochée.

n°14473261
uxam
Posté le 31-03-2008 à 11:11:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Paris est européen.
Lens a perdu, ils n'ont pas démérité, c'est dur parce qu'ils étaient à deux doigt de faire craquer les parisiens. Mais ils ont perdu. C'est cruel mais c'est la réalité du terrain.

point.

la réalité du terrain fortement influencée par l'homme en noir :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14473262
lumi
Posté le 31-03-2008 à 11:11:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui , mais pas avec tout le monde. débat clos  :o

c'est un sujet que j'ai eu personnellement en philo avant de passer le bac

---------------

n°14473266
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:11:44  profilanswer

husbeck a écrit :

Sarkozy aurait menacé le president de la LFP de quitter le stade si la banderole n'etait pas decrochée.

Et pourquoi il ne l'a pas fait dans ce cas ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:12:15  profilanswer

husbeck a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les personnes ayant introduit cette banderole dans le stade merite 10 années d'interdiction de stade, non ?

Reste à savoir comment faire, sachant qu'ils ont été plusieurs dizaines à introduire les morceaux de la banderole, et qu'ils ont certainement fait en sorte de pas pouvoir être identifiés par les caméras de surveillance. :/

n°14473274
BlinkGT
Posté le 31-03-2008 à 11:12:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Donc selon toi, ce qui est choquant ce sont deux points:

1/ Que ce soit Paris qui fasse ca à Lens. Ca aurait été Lille, ok pas de problème.

2/ Ca se passe dans le stade de france. Ca aurait été au parc ou à bollaert, pas de souci non plus ? :??:

Ouh là, j'suis en train de parler de l'ampleur que prend l'affaire hein, pas d'autre chose. Donc oui, sur les 2 points, y'aurait pas eu autant de bordel car c'est "habituel" entre ces clubs et dans ces stades.

Citation :

Franchement, cette banderole est gerbante. Ok.  
Je vais faire mon caliméro une fois de plus, mais finalement, un victoire de Paris (club qui fait pas vendre ces temps ci) en coupe de la ligue (coupe dont tout le monde se fout plus ou moins) ben ça n'intéresse personne.  

Alors la presse utilise cette histoire, finalement assez banale dans les stades pour vendre vendre vendre, faire de l'audience. Et puis après, tu as tous les types qui ont regardé 3 matchs de foot dans leur vie et qui regardent Jean Pierre Pernaut et qui voient ca. "MAIS QUOI ? c'est innadmissible, faut les pendre par les couilles" et ca fait effet boule de neige.
Et comme Paris est la capitale, Paris est médiatique, Paris va prendre cher. On va morfler. Alors qu'au final, c'est une banderole, il y en a dans tous les stades. C'est pas comme si on avait déchiqueté la main d'un pompier.

Paris a gagné son 10ème titre en 15 ans, Pauleta marque son 42ème but en 39 matchs de coupe avec Paris. Le match était plaisant avec des actions de Part et d'autre. Personne n'en parle. Finalement, personne ne s'intéresse au foot. Non, ce qui intéresse, ce sont les comérage de grand mère. Quelle sanction on va bien pouvoir mettre à Paris.

Sachant qu'aucune association officielle parisienne ne revendique cette banderole.

La réalité c'est que l'enjeu de la finale, ou plutot de la "non défaite" était énorme pour les deux équipes. Plus que la victoire. Lens a perdu. Et cette affaire est une excellente raison d'en atténuer les effets, voire même d'en jouer pour booster l'équipe en championnat. Que les joueurs aient un sentiment d'injustice.

Paris est européen.

point.

Calimérisme aigüe.  [:spamafote] ...Les personnes indignées l'étaient, amha, avant de connaître le résultat final (sil elle a été enlevée s'pas pour rien). J'suis vraiment pas sûr que si Lens avait remporté la rencontre, on aurait pas eu un tel scandale. La défaite lensoise a peut-être amplifié les choses en ce qui concerne les commentaires à chaud des personnes proches du RCL (Martel, Papin, Dany Boon :o), mais le résultat aurait été le même.

Tu vas me dire "mais qu'est-ce que t'en sais ?". Je vais te répondre la même chose.

Après je suis d'accord sur le fait que ça soit dommage que le côté sportif passe encore une fois au second plan. Là, qui plus est, ça concerne une victoire et un trophée remporté par le PSG. Lors d'une saison comme celle-là, je peux comprendre ta frustration de voir les médias mettre en avant une banderole au détriment d'une belle performance parisienne.

---------------
n°14473275
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 11:12:43  answer

r1-bo a écrit :

Au passage.

Ben c'est pas parcqu'il irait aux psg qu'il peut pas faire de fautes contre eux.... [:cosmoschtroumpf]  
Et en plus y'a pas faute donc  :o

n°14473279
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-03-2008 à 11:13:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et pourquoi il ne l'a pas fait dans ce cas ?  [:transparency]

J'arrive pas à savoir combien de temps la banderole est restée en place.
Apparemment ils l'ont sortie après le premier but, les services de sécurité de Sarko l'auraient vu, l'auraient averti. Là, il a donné 3 minutes pour faire retirer la banderole, sans quoi il quitterait le stade.

n°14473284
r1-bo
Posté le 31-03-2008 à 11:13:54  profilanswer

Lien de la source :  
http://www.leparisien.fr/home/spor [...] _297769557

:o

Je m'insurge car il y a bel et bien faute :o
Mais si tu siffles cette faute, tu siffles 12 penalty / match :o

n°14473285
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 11:14:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Apparemment ils l'ont sortie après le premier but.

Au temps pour moi alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14473288
Quikce
Posté le 31-03-2008 à 11:14:27  profilanswer

husbeck a écrit :

'tain mais sarko  [:prozac]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)