| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 13:25:37 |
Nivacrin Wat ? | C'est fait pour Ranieri --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est cool de le revoir en Ligue 1 en tout cas.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:34:51 ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Oscar "sergent" GARCIA à Sainté on a des news ? Parce que il y a du boulot à faire niveau effectif, donc ça serait pas mal que cette affaire se termine. L'amateurisme de mes dirigeants, c'est clownesque. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
maugani |
Draxler en 10 ? |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:41:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:49:00 ![]()
|
Gabigol |
|
maugani |
Gabigol |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
uxam |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
LiamManziel Inactuel | Paris va devoir réaliser un sacré mercato. La stagnation et du coup la regression naturelle de l'équipe depuis le départ de Leonardo est quand même super inquiétante. Le club passe de plus en plus pour un travelo.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
maugani |
9,5, c'est plutôt son vrai poste amha. Il dézone beaucoup, aime dribbles et casser les défenses. Trop personnel pour jouer en 10. |
maugani |
Par les médias alternatifs. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
saxou :o | Ptain pas un transfert du PSG pour le moment.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris Ballerine | Attention il fibrille. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gabigol |
|
Nivacrin Wat ? | Grosse piste pour Mbappé là.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aucun intérêt pour Monaco. Vu ce qu'ils ont déjà vendu, ils ont apriori pas de problème de trésorerie. Autant faire monter les enchères pendant un an, et le vendredi 150M l'été prochain. |
gniais Civilité & politeffe. |
|
poutrello | Mettre 110M pour un gars qui n'arrivera pas à sortir KB9 du 11, ça fait cher le joueur de coupes nationales. |
franckyvinvin12 |
|
Gabigol | Mais bien sur le Real va peut être exploser le record pour un transfert pour ensuite le prêter a Monaco, vous planez la. Message cité 3 fois Message édité par Gabigol le 13-06-2017 à 14:42:42 |
kappa No pasaran |
|
aureus- |
|
uxam |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-06-2017 à 14:48:52 --------------- It's Shotime |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-06-2017 à 14:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |