| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
starsida | Reprise du message précédent :
Domenech et sa haine des entraîneurs/joueurs étrangers |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 00:03:13 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Si il fallait désigner des problèmes, en n°1 c'est les joueurs, ensuite le recrutement puis lui vient qu'en 3eme (ses choix très discutable de titulariser cornet et fekir qui ont fait une saison pourri ) Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-06-2017 à 00:07:12 |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem |
Message édité par Requiem le 13-06-2017 à 00:19:01 |
jamere |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Genesio a un charisme de gastéropode. Ses conférences de presse sont moins vives qu'un mollusque inerte échoué sur une plage. Son coaching, ses conf' et son apparence me rappelle l'époque des guignols de canal + lors de la campagne présidentielle de 1995 opposant Chirac à Balladur, ou notre futur "Super Menteur" présidentiel prenait un malin plaisir d'évoquer son adversaire judas sous le sobriquet de "couilles molles" Pep Génésio me fait vraiment penser à la marionnette de Balladur. Pauvres quenelles qui vont reprendre du Pep Génésio. Je compatis. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
MKaze | Un amateur de Serie A peut m'expliquer le délire de Man Utd pour Perisic? Je n'ai pas trop suivi l'Inter cette saison, mais de mémoire il avait été vraiment mauvais lors de sa première saison, donc il a été si bon cette saison pour que Man Utd le veuille à ce point, et pour 40 à 50m€ en plus...?
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-06-2017 à 00:38:46 --------------- It's Shotime |
Gallagh First | En quoi la 3F aurait son mot à dire ? Domenech est president de l'unecatef, il va tout faire pour faire chier ce fzdp |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 01:14:59 ![]() ![]() |
starsida |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
lodbrok | La saison prochaine sur les bancs : Bielsa , Garcia , Favre , Emery , Ranieri , Jardim , Ben Arfa
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
SOF40 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ben80 Go! |
|
tck-lt | Je trouve le mercato de L1 très mou pour le moment par rapport aux autres années. Impression ou réalité ? --------------- War Roak Gwengamp |
Gallagh First |
Ça demarre toujours doucement generalement |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a que le milan et City qui ont démarré fort en fait |
data Lutècestan | D'après l'Equipe Pastore souhaiterait quitter le club de la capitale, si c'est vrai c'est un très mauvais message envoyé au club, ils font le rapprochement Verratti / Pastore etc... Message cité 7 fois Message édité par data le 13-06-2017 à 10:01:46 |
SOF40 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piccolo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 13-06-2017 à 10:06:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ketwi Unique Forever ★★ |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 13-06-2017 à 10:39:59 |
cheesecake |
|
Une bien belle façon de remercier le club qui lui a prêté son stade. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 13-06-2017 à 10:44:08 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
Encore un qui serait bon de voir quitter le milieu du foot. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 13-06-2017 à 10:47:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Tu joues sur les mots.
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-06-2017 à 10:54:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c2800 |
Osef de Pastore blessé 3/4 du temps Et Verratti n'est pas irremplaçable, surtout avec l'enveloppe de 80/100 M€ qui serait remise au PSG pour le transfert. Le gros risque à un départ de Verratti, c'est surtout qu'il ne faudrait surtout pas laisser filer Rabiot qui est avec Verratti le meilleur milieu du PSG pour moi. Je pense aussi qu'il faut réfléchir à l'idée de mettre di maria en milieu, surtout si verratti part. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-06-2017 à 10:53:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |