| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:33:41 ![]() ![]() |
vassilii |
|
maugani |
Et celui du PSG avec Qatar Airways dessus ? La lapidation en place publique ? |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gallagh First |
Je pense qu'entre les deux, tant au niveau talent d'écriture que connaissances footballistiques, c'est même pas un gouffre qu'il y a entre les deux, c'est pire que ça. J'trouve au contraire qu'il faut qu'il y ait des journalistes intègres qui descendent les putes à clic, toute ce ramassis de merde journalistique que sont les Tarrago, Bouhasfi ou Menes. J'attends l'avis d'Eyldebrandt sur le sujet. Message édité par Gallagh le 12-06-2017 à 12:39:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Molina il est intéressant à écouter en tout cas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Gabigol | Gio Simeone et Sandro Wagner pistés par Henrique comme doublure de Cavani selon United, il bosse le nouveau DS. |
Chandler B |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:17:30 ![]()
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 12-06-2017 à 13:36:09 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alain haque-barre écochienniste |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Tellement de pontiel de giffards et souriards... Message édité par juan-natal la pagina le 12-06-2017 à 13:27:40 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 12-06-2017 à 13:48:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Genius --------------- “Empezó la nueva era” |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et dire qu'il a plus de trente ans putain... |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 12-06-2017 à 13:40:48 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KingJames6323 |
|
Kiks | Valbuena qui rehausse le niveau intellectuel des footballeurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bobinou90 ynwa | Ah chouette! --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Trajet |
|
GzK |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |