| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 12-06-2017 à 11:32:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:32:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 12-06-2017 à 11:33:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gabigol |
|
poutrello | Aurier c'est 35M€. |
Gallagh First |
|
Spaune Cordialement |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:42:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2017 à 11:47:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Il voudra pas de la L2. La L1 par contre... A Strasbourg je prends perso, si il est plus mauvais défensivement que ceux que l'on a actuellement il pourra toujours jouer ailier. |
Spaune Cordialement |
|
tesser4ct Puissance 4 |
Putain je viens de voir Faudrait que certains pensent SERIEUSEMENT à se calmer, on est sur un putain de forum informatique mais on dirait que certaines personnes jouent leur vie P.S. : pour ceux qui auraient pas compris Namek=Piccolo (et il pensait serieusement que personne n'allait capter la reference). Et les menaces de mort directes envers un autre forumer c'est quand même chaud je trouve... Message cité 1 fois Message édité par tesser4ct le 12-06-2017 à 11:58:01 |
FRANCKBLB |
|
SOF40 | 'tain Habibou qui va déjà se barrer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Faire des menaces derrière un pc, t'es vraiment pathétique. Message édité par orodreths le 12-06-2017 à 11:59:24 --------------- #TeamFirst |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 12-06-2017 à 11:58:44 |
Gabigol |
rockbottom |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 12-06-2017 à 12:01:51 --------------- “Empezó la nueva era” |
starsida |
|
Gallagh First |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 12-06-2017 à 12:14:52 |
lodbrok | Qu'on le veuille ou non Valbuenain , comme Giroud , a toujours fait le job en EdF . --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
fracture du tibia |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 12-06-2017 à 12:15:41 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
starsida | Ibrahima Konaté (Sochaux) signe son premier contrat pro avec le RB Leipzig pour 5 ans
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ca sent vraiment la fin entre Verratti et le PSG d'après Di Marzio
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y en a qui sont abonnés à SoFoot ?
|
Gallagh First |
alain haque-barre écochienniste |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |