Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersyfare | Reprise du message précédent : Cette roulance ! Cardiff nous voila |
Twano |
non, 0 ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Azrail Ce site existe encore ? | Faut aller sur RMC ou sur l'Equipe TV ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
starsida | REMEMBER
 |
KingJames6323 | Allez la moitié du taff est fait. |
srfcboy Back to Baas | La haine de Neymar ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Ça reste du foot , c'est jamais plié . Si le Barça en plante 2 dans le 1er quart d'heure ça peut devenir bouillant . ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
-rOmanO- | JOSSE TA GUEULE  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est le Barça, tu demandes tu as en Liga ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Azrail Ce site existe encore ? |
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Hornett Big Poppa | Polala ALB Ce décoletté en dentelles lô |
Wilfried28_2 | Slops a écrit :
Les mecs ont l'air de s'en branler de prendre une pilule, c'est dingue.
|
Nazer a sortie un putin de chéque ?  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
raskoln |
Il y a 25 histoires sur cette défaite. ![[:mac_lane:2] [:mac_lane:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/mac_lane.gif) Message édité par raskoln le 14-02-2017 à 22:39:59
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Avec le Barca, on sait jamais.
Pas si c'est le même que ce soir, non. |
genghis77 -_-' | Mais trop  J'ai refais la pub bein  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Maintenant faut juste en mettre un la bas et voila  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
chtieric lunatique... et looser. | Cette démonstration. Bravo le PSG. ---------------
psn: Erismix
|
nain_rouge | C'est un "bon" match parce que le PSG a gagné mais c'est surement pas un beau match. Le Barca était absent, ils attendaient la fin du match, dès les dix premiéres minutes ça se voyait qu'ils allaient avoir les mains dans les poches.
je comprends pas |
skaine | Peut on me faire un condenser de quotes de jefecito svp merci |
Profil supprimé | Bravo Paris, c'était beau! |
rombel | pas mal cette soirée bordel pas mal |
weeWEEx La guerre et la mort | J'avais dit à Yardbirds avant le match qu'on allait les exploser.
J'ai eu raison  ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
euphorbe |
on se cassseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message édité par euphorbe le 14-02-2017 à 22:41:23
|
Gwendoule | nain_rouge a écrit :
C'est un "bon" match parce que le PSG a gagné mais c'est surement pas un beau match. Le Barca était absent, ils attendaient la fin du match, dès les dix premiéres minutes ça se voyait qu'ils allaient avoir les mains dans les poches.
je comprends pas
|
|
sebcile | Putains les catalans, CHIALEZ VOS MÈRES |
Azrail Ce site existe encore ? | RDV News Café pour l'after les mecs. ---------------
|
maugani | À 1:0, vous avez vos chances effectivement. Après les mecs vont être on fire. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | nain_rouge a écrit :
C'est un "bon" match parce que le PSG a gagné mais c'est surement pas un beau match. Le Barca était absent, ils attendaient la fin du match, dès les dix premiéres minutes ça se voyait qu'ils allaient avoir les mains dans les poches.
je comprends pas
|
Vrai parler. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Encore plus savoureux contre une équipe de catins pareille |
Profil supprimé |
Et bien bon breakfast oui. |
blum95 PSN ID: blum95 | Même le son chez BiS est en PLS ---------------
|
|
lumi | ce match de fou
dire qu'il y avait la place pr 1 ou 2 de plus !!! ---------------
|
euphorbe |
je roule un sba et je poste un son sur rap pour faire chier eldylan
|
Profil supprimé | Je pense que Luis Enrique dégage à la fin de la saison. |
tilolebo point trop n'en faut | Paris, Messi pour cette Suarez ![[:iryngael] [:iryngael]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iryngael.gif) ---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
|
Hornett Big Poppa | Le retour avec un Barca en mode "Attaque de folie" ça va être énorme aussi |