Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKlm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Monstrueux match. ---------------
Feedback -
|
0cool29 | On ne peut pas se planter pour le retour. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 4 à 0 P U T A I N
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Indeed En effet! | Ce piétinage, tellement bon. Bravo PARIS ! |
Mac_Lane |
ON VA TELLEMENT GAGNER LA C1 ![[:somberlain7:1] [:somberlain7:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/somberlain7.gif) |
-rOmanO- | Bravo Paris |
euphorbe | le corner kick de neymar c'est de la merde.
même en national.... |
Azrail Ce site existe encore ? | leamAs a écrit :
Meunier qui va remettre le bouc d'informaticien à la mode en Belgique ![[:azrail] [:azrail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azrail.gif)
|
Pourquoi t'attaques RiouJ comme ça ? ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | T
I
T
A
N
S
 |
Profil supprimé | 4-0 y'a aucune chance que le Barça passe presque, non ? |
0cool29 | Fou quand tu vois la moyenne d'âge et l'XP en LDC.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Les barcelonais qu'ont l'air d'en avoir rien à battre ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On est en finale !  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
gouleyance sait compliquer | Ce soir on a vraiment vu la plus value Emery |
-rOmanO- | La coupe annonçait la couleur
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | MEILLEURE SAINT VALENTIN JAMAIS ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Nivacrin Wat ? | Paris était bon, et le Barça était merdique.
Ravi d'avoir maté un beau match comme ça. ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
raskoln |
Je dis oui [ |
Twano |
j'ai donné les précédents tout à l'heure ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
weeWEEx La guerre et la mort | Je vais acheter l'équipe demain je pense ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Slops | Il a du bide Suarez non ? ---------------
RIP Diesel <3
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce boulard de 90 min |
Shaqseb In tartiflette we trust | |
gouleyance sait compliquer | |
Profil supprimé |
On doit être à 2-3% de chance de passer pour Barcelone. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Objectivité 0.
"Facile" de faire un match pareil contre une équipe inexistante aussi... |
euphorbe | S
U
A
R
E
Z
T
E
S
O
U
FZDP |
Twano |
tain, tellement ! surtout quand on se rappelle de ses discours d'hier ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
maugani | Vous faites vraiment chier les tos. Vous allez me niquer tous mes mètchs importants.. |
Slops | Les mecs ont l'air de s'en branler de prendre une pilule, c'est dingue. ---------------
RIP Diesel <3
|
Livingdead75 I wanna be your dog | J'étais modérément optimiste avant ce match, mais à ce pont j’imaginais pas ---------------
They are coming to get you Barbara
|
mkfao | ICI C EST PARIS ---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ALB elle va pécho ce soir ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | les barcelonais qui ont pas du payer le bon arbitre |
syfare | Cette roulance ! Cardiff nous voila |