Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent : Pastore il fait de la merde |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je suis content pour Popinouse ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Bobinou90 ynwa | meunier ce putain de patron ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
cheesecake | Pastore il taquine trop le fzdp |
50kmh | la manita putain. ca me gache la soiree |
herekose | tapiefan a écrit :
Quelqu'un pour me sortir le bilan de Emery contre le Barca, toutes compétitions confondues ?
J'en ai besoin rapidement. Donc merci à celui qui est prêt à le faire de le faire vite.
|
24 rencontres, 2 victoires je crois.
Je retourne lurker.
|
popinouse | Le Match Parfait ---------------
Ok ta mer
|
Mac_Lane | La raj du Barkhra ![[:aulas akbar] [:aulas akbar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas akbar.gif) |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Hornett a écrit :
Tout se passe au Régine ce soir
Zyzz qui va être obliger d'appeler ses cousines du bled pour pouvoir entrer en boite
|
p-t-d-r le régine tu connais bien
l'anniversaire de la zoulette de miami devait s'y passer mais rohff s'est pointé et anniversaire annulé  |
0cool29 | Le barça qui raj. C'est tellement bon. |
tesser4ct Puissance 4 |
Non mais même en dehors de ça : le mec demande pourquoi mener par 4 buts d'écart est mieux que mener par 3 buts d'écart... |
-rOmanO- | Il gagne du temps 
|
-LeNain- | Manque plus que le pétage de cable de Suarez qui mord un mec et c'est la totale ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) |
Azrail Ce site existe encore ? | Même les clochards doivent avoir le sourire je pense.
PARIS EST MAGIQUE. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus belle victoire de Paris en coupe d'Europe c'est sur ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
gouleyance sait compliquer | Pourquoi + 4 minutes au fait? |
Profil supprimé | Hâte de voir comment Paris va aborder le retour. |
popinouse | Je vous prends en bouche pour la saint Valentin si vous êtes en galère msieur Birds ---------------
Ok ta mer
|
Mac_Lane | QUI C'EST LES PATRONS |
leamAs на зарееее | Meunier qui va remettre le bouc d'informaticien à la mode en Belgique ![[:azrail] [:azrail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azrail.gif) ---------------
Topic Haltéro
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tellement facile Merci Paris ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | pensée pour ilan halimi qu'était un grand supporter du PSG on t'oublie pas mon pote |
le_persan | yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss |
weeWEEx La guerre et la mort | |
Bobinou90 ynwa | jamais vu un truc pareil, quel niveau ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Gwendoule | Il était vraiment en mode touriste  |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Une minute par but
/MM ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
cheesecake | 4-0 putain |
popinouse | Meunier ---------------
Ok ta mer
|
Klm id Psn: Podologic | Monstrueux match. ---------------
Feedback -
|