---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-01-2017 à 20:45:19
tiens le real aussi en 3-5-2 j'avais pas vu ça auparavant
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Encore un bel exemple d'assimilation et d'intégration ratés.
Le gars il veut déjà nous faire croire qu'il écoute du Smiths et Morrissey, tu croyais vraiment qu'il allait en plus appeler son chiard Hubert ou Jean-François Mais je lui avais déjà dit, on connaît son petit manège.
Le gars il veut déjà nous faire croire qu'il écoute du Smiths et Morrissey, tu croyais vraiment qu'il allait en plus appeler son chiard Hubert ou Jean-François Mais je lui avais déjà dit, on connaît son petit manège.
Je le soupçonne d'essayer de convertir symaski en mp
Clique sur ma signature, mécréant
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico