|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
popinouse |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 19:17:34 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 15-01-2017 à 19:29:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-01-2017 à 19:30:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Twano | comment ça nouvel horaire ? le match n'est plus à 20h45 ? --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Est ce qu'on a des nouvelles de la santé du dos de Lopes ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 19:38:35 |
KingJames6323 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 19:41:05
Le type a 30ans, un caractère de merde qui refait des siennes et c'est pas non plus du top joueur à fond. Il aurait pu être dans un meilleur club d'ici l'été mais il s'est planté tout seul Ça sent l'échec financier d'ailleurs |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Ca fait 2 ans que vous n'avez aucun fond de jeu. |
Dylmatic | Tousart 18 ballons récupérés en 50 minutes. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
saLutat1ons |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 15-01-2017 à 19:53:49 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Twano | yeux de hibou --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-01-2017 à 19:55:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Twano | Ravanelli --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Retour de la BBC en défense ce soir, ça faisait longtemps |
mouzone Membre | Péno |
mouzone Membre | Abdennour comment il le sèche |
starsida |
mouzone Membre | Aliou cisse je suis fan de son style |
picfig Scoïste | L'Afrique Noire a pris vraiment pris le dessus sur le Maghreb niveau football depuis quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par picfig le 15-01-2017 à 20:19:29 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre | Par contre ça manque de meneur de jeu au Sénégal |
picfig Scoïste | Beau coup de tête |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ben80 Go! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salam aleikoum à vous aussi, alain |
orodreths Donkey pue du cul | bon 2-0 |
Publicité | Posté le |